UNE LONGUE PAUSE DANS LES MESSAGES…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes chers amis, si vous vous demandez où sont tous les messages presque quotidiens je peux vous dire qu'il y a eu une baisse importante dans les messages. En fait, plusieurs messagers publiés à ce blog ont accompli leur mission.

 

En ce moment les visionnaires/locutionist reçoivent leurs messages d'un type différent - prient pour la paix et ne s’abandonnent pas au monde. Le message pour nous c’est de prier et de persévérer jusqu'à la fin.

 

Les derniers des saints messagers donnant toujours des messages d'avertissement pressants sont Louise S. Tomkiel, plus petit des serviteurs, et Pedro REGIS (Anguera, Brésil).

JNSR a donné le message d'avertissement 27 septembre 2009 de Jésus à l'église - soit exactement 37,5 ans plus tard depuis que Madeleine, à Dozulé, a vu que la Croix dans le ciel et que  Jésus Lui a dit : « ECCE CRUCEM DOMINI » - (« VOYEZ LA CROIX DU SEIGNEUR »)…

 

Tout le monde est en « mode prière ».

 

Puisse DIEU nous bénir et avoir pitié de nous tous,

Veillez et priez pour la paix - webmaster

VENEZ SEIGNEUR JÉSUS ! Amen.

 

 

Du Blog :  Vous voyez dit par un de mes sites sources ce que je vous ai déjà exprimé il y a quelques temps.

Que pourrait nous dire le Seigneur qu’Il ne nous aurait pas déjà dit !

TOUT EST DIT !

Il n’y a que l’homme à demeurer indifférent et à se projeter dans un avenir programmé par lui, pour lui selon le principe de la Loi du plus fort et habile !

 

Sur ce blog, il y a longtemps que je considère qu’il y en a suffisamment pour qui voudrait non du sensationnel, mais découvrir Dieu dans Ses messages pour notre temps. Et ça je vous l’ai déjà dit.

 

J’éprouve le besoin aussi d’être en « mode prière », mais pour l’heure je ne le puis car je n’ai pas fini de traduire des messages très importants dont ceux de Darly Chagas et je considère que ce n’est pas à moi de prendre la décision. Tout comme le Seigneur m’a conduit sur cette voie, Il m’en déchargera soit directement ou par le biais des évènements, mais j’ose espérer avoir avant le Jour prévu, avoir un peu de temps pour me recueillir, sinon Il me recevra comme je suis, c.à.d au raz des pâquerettes.

Aussi pensez un peu à moi dans vos prières, Dieu vous revaudra de cette généreuse action de sauvetage du mécréant que je suis. Moi je ne vous oublie pas dans les miennes (quand je parviens à les faire correctement !) car à mon sens vous faites parties de ma famille spirituelle.

 

En ce qui concerne le Tome 2 de préparez-vous : Bonne nouvelle, Dieu m’a gratifié d’une aide appréciable, je vous en parlerai prochainement de cette Net collaboratrice qui s’est  proposée pour m’aider. Une grande partie a déjà été traitée (environ 1/3) et je vais pouvoir vous les poster au fur et à mesure que la mise  en forme sera opérée. Parallèlement nous poursuivons le travail aussi si d’autres veulent s’y adjoindre, il y a encore de la place dans la vigne du Seigneur.

 

Par contre j’ai toujours des problèmes, hier encore rebelote des coupures brèves mais à répétition du courant électrique, fait rare en principe mais là je suis gâtée, qui ont perdurées toute la soirée. Après mon onduleur n’a plus voulu fonctionner, j’ai fait appel au copain qui est venu et m’a installé son dispositif bloc onduleur-modem, mon onduleur entre temps avait redémarré mais ses caprices… basta !

Et pour corser le tout mon anti virus a découvert un cheval de Troie,  mais comme il est performant, il l’a mis en quarantaine : cela m’a fait penser aux USA et à nous prochainement si nous n’obéissons pas à la demande de Prières du Seigneur afin qu’il réduise à zéro ce plan machiavélique de ceux qui ont un trop « bô » N.O.M se distinguant par la bassesse et la cupidité de leurs actes.

 

Du coup je n’ai pas pu travailler comme je le désirait et dans l’affaire j’ai perdu un texte en lequel je tenais pour Saint Jude et que j’avais déjà du à chaque fois recommencer, mais j’aime Thaddée dont on en dit peu dans la Bible, aussi ce n’est que partie remise.

 

Bon je retourne à la vigne !

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article