Urgent Message de Notre Sainte Mère - Père Melvin - 05 12 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

- Samedi Matin à Las Vegas : Retraite de Neuvaine annuelle pour la Paix Mondiale.

Je vous bénis mon fils, Melvin, et c'est une joie de vous parler. Vous êtes à Las Vegas pour une neuvaine en mon honneur pour le groupe qui se prépare pour Ma fête comme la Dame de Guadalupe. Vous avez visité Mon sanctuaire au Mexique et vous avez vu les foules immenses qui venaient y prier de tous les coins du monde.

Vous savez que même aujourd'hui je vous appelle tous Mes fils et filles à retourner à Mon Fils Jésus, à vous repentir de vos péchés et à être des membres actifs de l'Église fondée par Mon Fils.

Mon message aujourd'hui au peuple des États-Unis
est CELA ! RÉVEILLEZ MES ENFANTS ! ARRÊTEZ DE SUITE LA MENTALITE LAÏQUE DU MONDE ! ARRÊTEZ D'OFFENSER DIEU AVEC LA MISE À MORT DES ENFANTS À NAÎTRE! OU DE POUSSER L'EUTHANASIE ET LA RECHERCHE SUR LES CELLULES SOUCHES EMBRYONNAIRES CAR CEUX-CI VONT À L’ENCONTRE DES COMMANDMANTS DU PÉRE ! VOTRE PAYS ÉCHOUERA SI VOUS N'AMENDEZ PAS VOTRE VIE ET NE SUIVEZ PAS JÉSUS, MON FILS. L’OBSCURITÉ VIENT SUR VOUS À MOINS QUE VOUS PRENIEZ MAINTENANT LE DROIT CHEMIN DU RETOUR ! SOYEZ VRAIMENT DES FILS DE DIEU. JE VOUS AIME.

defending_children_l

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article