Venez, soyez auprès des autres un canal de mon amour - Père Melvin – Ven. 26 fév. 10

Publié le par monSeigneur et monDieu

Venez, soyez auprès des autres un canal de mon amour - Père Melvin – Ven. 26 fév. 10

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une journée agréable hier, très ensoleillée l’après-midi. Le temps doux a continué à faire fondre la neige, mais c’était venteux. On nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
          À l’église paroissiale hier soir j’ai participé à la rencontre mensuelle de l’organisme Right to Life, section du comté de Prince ouest. Le groupe était assez nombreux; nous avons prié et parlé de divers aspects du droit à la vie. Aujourd’hui je compte tenir notre réunion hebdomadaire du cénacle du Père Gobbi, qui a lieu normalement à 19h30 et dure une heure.
          Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas mentionné mes ouvrages : 1. L’Art de la prière contemplative; 2. Conversation cœur à cœur avec Jésus; 3. Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard; 4. Ma retraite de 30 jours à Jérusalem. Si vous souhaitez en acheter un ou plusieurs, envoyez-moi un courriel. Dans une semaine ce sera la Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame. Elle aura lieu le vendredi 5 mars 2010 à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h00.

Traduction : RF

« Venez, soyez auprès des autres un canal de mon amour »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Vendredi 26 février 2010

 

La vraie famille de Jésus

          Jésus parlait encore à la foule, lorsque sa mère et ses frères arrivèrent. Ils se tenaient dehors et cherchaient à lui parler. Quelqu'un dit à Jésus : « Écoute, ta mère et tes frères se tiennent dehors et désirent te parler. » Jésus répondit à cette personne : « Qui est ma mère et qui sont mes frères? » Puis il désigna de la main ses disciples et dit : « Voyez : ma mère et mes frères sont ici. Car celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux est mon frère, ma sœur ou ma mère » (Matthieu 12.46-50).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

          « C’est bien vrai que j’aime ma Mère de tout mon Cœur. Elle est la plus grande de toutes les mères. Un jour elle m’a rendu visite avec certains de mes cousins (qu'on appelait frères à l’époque) pendant que je donnais un enseignement. Quand j’eus fini d’instruire les disciples, je suis allé les retrouver.

          « Je comparai mes disciples à ma Mère et ma famille. Toute personne qui croit en moi et qui me suit en faisant la volonté de mon Père céleste fait partie de ma famille. Je vous considère tous comme ma Mère, mon frère ou ma sœur. À cause de votre amour, une filiation très particulière existe entre vous et moi. Vous faites partie du Royaume des cieux et une relation d'amour s’est développée. Je vous appelle mes frères et mes sœurs, et je suis véritablement votre frère.


          « Je désire que cette relation entre nous s’approfondisse de jour en jour. Elle grandira si chaque jour vous passez du temps en prière avec moi et si vous savez et comprenez ce que je vous ai enseigné.
Placez-moi au centre de votre vie et ayez le regard et l’esprit fixés sur moi. M’ayant comme ami, vous n’aurez rien à craindre et je vous comblerai de ma grande paix, de mon amour et de ma joie. Venez, soyez auprès des autres un canal de mon amour. Je vous aime. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article