via Marie De La Divine Miséricorde - sur le jour Anniversaire de Notre Dame. Jeudi 4 août 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon anniversaire est un jour de fête très spécial

 

20.30 heures

 

Demain, mon enfant est une fête très spéciale pour moi, votre Mère Bien-Aimée car c’est mon anniversaire.

 

Mon cœur est haletante de chagrin à cause de l’abus des mauvais traitements que mon Fils Bien-Aimé endure pour les péchés de l'homme. Je souris de voir mes enfants dévoués faire tout ce qu'ils peuvent pour sauver les âmes, mais mes larmes coulent toujours parce que Je ne peux supporter de voir la souffrance dans votre monde.

 

Mon enfant ne tournez pas le dos même pour un instant durant la diffusion des messages de Mon Fils Jésus Christ et de Dieu le Très Haut car le temps vient à manquer. Consacrez autant de temps que vous pouvez à ce travail. Continuez mon enfant. Je vous couvrirai de mon manteau saint à tout moment.

 

Votre Mère aimée

 

La Reine des Cieux

 

Maman

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article