Vie communautaire - Père Melvin - 25 Juin 2014 – Vous êtes membres à part entière de l'Église … vous ... qui Me suivez chaque jour

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je vous invite tous à imiter ces premiers Chrétiens en allant à la Messe aussi souvent que vous le pouvez et en Me recevant dans la Sainte Communion. Réunissez-vous souvent pour prier le rosaire et d'autres prières aussi …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

À une Messe de guérison, une femme a demandé des prières pour elle et ensuite des prières pour une de ses amies qui était à l'hôpital et pour laquelle, les docteurs ne parvenaient pas à trouver ce qu'elle avait. Elle était très malade et restait simplement au lit. J'ai prié pour cette femme à l'hôpital et le jour suivant dans la soirée elle m'a téléphoné. Elle m'a dit qu'en se réveillant le matin, elle s'est sentie complètement guérie. Elle s'est levée et a demandé à l'infirmière de lui donner tous ses vêtements. Elle s'est habillée et a attendu le docteur pour sa sortie de l'hôpital. Quand le médecin est venu, il a vérifié tous ses signes vitaux et a constaté que tout allait bien et l'a libérée. Alors son mari est venu et l'a ramenée à la maison.

Merci Seigneur pour la guérison de cette femme.

PS Nous avons eu une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Il y avait du soleil toute la journée et la température a atteint près de 25 degrés Celsius. Je remercie le Seigneur pour ce jour !

 

Vie communautaire

 

Lecture des Actes des Apôtres 2, 42 – 47:

Et ils étaient assidus à l'enseignement des apôtres et aux réunions communes, à la fraction du pain et aux prières. Or la crainte était dans toutes les âmes, et beaucoup de prodiges et de miracles se faisaient par les apôtres. Tous ceux qui croyaient vivaient ensemble, et ils avaient tout en commun; ils vendaient leurs terres et leurs biens, et ils en partageaient (le produit) entre tous, selon les besoins de chacun. Chaque jour, d'un même cœur, assidus au temple, et rompant le pain à la maison, ils prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur, louant Dieu et ayant la faveur de tout le peuple. Et le Seigneur adjoignait chaque jour à la masse ceux qui étaient sauvés.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Il  lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Vous êtes membres à part entière de l'Église Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursqui Me suivez chaque jour. Au début de l'Église, peu après la venue de l'Esprit Saint à la Pentecôte, les Chrétiens ont vécu ensemble en tant que communauté. Ils aimaient aller au Temple pour prier, pour participer à la Sainte Eucharistie avec les Apôtres dans leurs maisons et beaucoup mangeaient ensemble le soir. Ils étaient pleins de joie d'être remplis du Saint-Esprit et de Me suivre de très près. Ils avaient une grande foi. Je vous invite tous à imiter ces premiers Chrétiens en allant à la Messe aussi souvent que vous le pouvez et en Me recevant dans la Sainte Communion. Réunissez-vous souvent pour prier le rosaire et d'autres prières aussi. Vous serez bénis et beaucoup viendront vous rejoindre. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article