Vigilance - Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez - Père Melvin - Mardi 2 novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Il y a trois endroits où vous pouvez aller après la mort : le ciel, le purgatoire ou l'enfer.

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier le ciel était couvert de nuages, que le soleil perçait de temps à autres. C’était frais : le mercure n’est pas monté plus haut que 6 degrés. On nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
          Pour la Sainte Messe hier au manoir d’Alberton, la chapelle était bondée. Après la célébration j’ai rendu visite aux malades qui sont confinés à leur chambre. Je devais aller à l’église Saint-Paul de Summerside hier pour y présider une Messe de guérison, mais elle a été remise à la semaine prochaine. Il y aura une Messe ordinaire à cette église ce soir à 19h00. Si vous songez à participer au pèlerinage du 26 avril au 13 mai 2011 (Pologne, Prague, Rome et Medjugorje), il faut réserver ce mois-ci. J’espère que vous viendrez nombreux à ce grand pèlerinage.

Traduction : RF

« Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 2 novembre 2010

 

Vigilance

          Vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous écrive au sujet des temps et des moments où tout cela arrivera. Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra de façon aussi imprévisible qu'un voleur pendant la nuit. Quand les gens diront : « Tout est en paix, en sécurité », c'est alors que, tout à coup, la ruine s'abattra sur eux, comme les douleurs de l'accouchement sur une femme enceinte. Personne ne pourra y échapper.
          Mais vous, frères, vous n'êtes pas en pleine obscurité pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Vous tous, en effet, vous dépendez de la lumière, vous appartenez au jour. Nous ne dépendons ni de la nuit ni de l'obscurité. Ainsi, ne dormons pas comme les autres; mais restons éveillés, sobres. Les dormeurs, c'est la nuit qu'ils dorment, et les buveurs, c'est la nuit qu'ils s'enivrent. Mais nous, qui appartenons au jour, nous devons être sobres. Prenons la foi et l'amour comme cuirasse, et l'espérance du salut comme casque. En effet, Dieu ne nous a pas destinés à subir sa colère, mais à posséder le salut par notre Seigneur Jésus-Christ. Le Christ est mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons vivants ou morts quand il viendra. Ainsi, encouragez-vous et fortifiez-vous dans la foi les uns les autres, comme vous le faites déjà
(Première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens 5.1-11).

 

          Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


          « Salutations à toi, Melvin mon frère, ainsi qu’à tous mes frères et à toutes mes sœurs vivant dans le monde. Vous êtes nombreux à demander quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ? Mes chers amis, ne croyez pas ceux qui indiquent une date, un mois ou une année pour ma venue sur la terre. Nul ne sait et nul ne saura quel jour ce sera. Seul le Père du ciel sait quand je reviendrai.


          « De la même façon, personne ne connaît le jour ni l’heure de sa mort. Par contre, vous savez tous qu’un jour vous passerez de ce monde à l’autre monde. Il y a trois endroits où vous pouvez aller après la mort : le ciel, le purgatoire ou l'enfer. Tout dépend de la manière dont vous aurez mené votre vie. Si vous m’avez rejeté et que vous avez refusé de suivre ce que j’ai dit, alors vous vous retrouverez en enfer pour l’éternité. Ceux qui m’auront suivi de manière imparfaite, mais en regrettant leurs fautes, seront au purgatoire un certain temps pour y être purifiés. Ceux qui m’auront suivi à la perfection se retrouveront au ciel avec moi ainsi qu’avec les anges et les saints. Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est VRAI que nul ne connait le jour et l'heure ni l'année du retour de NOTRE<br /> SEIGNEUR et laissons 2O12 aux spéculateurs ! Mais de grâce, il n'est pas<br /> interdit d'être attentif aux SIGNES de la PAROUSIE et aux révélations mariales<br /> faites au cours du siècle précédent ! La JOIE de l'espérance dans la VENUE<br /> du SEIGNEUR ouvre les yeux aux priants qui cherchent DIEU, en VERITE.<br /> <br /> <br />
Répondre