Vision de l'avertissement à venir donnée à Jennifer le 9/12/03

Publié le par monSeigneur et monDieu

 « Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »

Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que c'est dans le courant de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, bien assénés de longs coups de tonnerre. Quand je lève les yeux, je vois que Jésus saigne sur la croix et les gens tomber à genoux.

Jésus me dit alors, « ils verront leur âme comme je la vois. » Je peux voir les blessures très clairement sur Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »

Vers la gauche, je vois la Mère Bénie pleurant et ensuite Jésus me parle de nouveau et dit, « préparez-vous, préparez-vous maintenant car le moment approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. »

 

Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber de Jésus et frapper la terre. Je vois des millions de personnes de nations de toute la terre. Beaucoup semblaient toutes confuses car elles levaient les yeux vers le ciel. Jésus dit :

« Ils sont à la recherche de la lumière car cela ne devrait pas être un temps d'obscurité, et pourtant c'est la ténèbres du péché qui couvre cette terre et la seule lumière sera que d’où Je viens pour l'humanité qui ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. »

 

Je vois des gens pleurer et d'autres crier horrifiés quand elles voient le saignement de Jésus sur la croix. Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; c'est la profondeur de l'âme en sachant qu'il les a placés là. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; c'est en sachant que c’est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »

  

« Mon enfant, ainsi beaucoup périront car leurs âmes se sont si éloignées de Moi, mais c’est encore moi, Jésus, qui vous montrera la grande profondeur de Ma miséricorde. »

« Mon enfant tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure de purification de l'illumination est proche, la fureur du lion rôdera parmi Mes gens. La tentation se multipliera car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mes gens qu'aujourd'hui je demande qu'ils prennent garde à Mes paroles, car le signe dans l'Est est sur le point de se lever.

Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.»  


Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la
Bienheureuse Mère pleurant vers la gauche. La croix est d’un blanc éclatant et illuminée dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une lumière brillante descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son

peuple.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

je suis tout simplement émue de lire ce message
merci mon Dieu de nous donner la grace de pouvoir le lire
cela conforte mon ame en pensant que tous ces messages donnés sont bien vrais.Je n ai jamais douté de la véracité de tous les messages de jésus marie nous annoncant l avertissement et celui ci me
le montre encore

bonne et sainte année à tous
et prions ce soir pour toutes les offenses faites à jESUS ET Marie


Répondre
M


Bonne et sainte année à vous Violette !
Comme vous pouvez le constater, bien que je me sente dans une phase d'intériorisation difficilement explicable, mais je ne ressens rien à dire en ce moment quoi que je pense beaucoup. mais je
crois que le Seigneur me demande de me taire, pas dans la vie, mais dans ma mission blog. Aussi je répondrai sans faute par la suite à ceux qui écrivent. N’ayez crainte je prends connaissance de
tous vos écrits.
Je dois emmagasiner et diffuser.
Je me sentais un peu fatigué et m'étais dit que je terminerais cet article demain car en ce soir de fête, il n'y aura pas grand monde.
Je me suis allongé sur le fauteuil, j'ai somnolé un court instant et me suis réveillé dispo sous le regard de Jésus Miséricordieux qui semblait me dire : Hé oui, il te faut maintenant y
retourner, tu te reposeras après.
N'étant effectivement plus fatigué, j'ai obtempéré et je suis ravi de voir ce texte vous faire tant plaisir.
Je profite pour vous adressez à vous et à votre famille mes vœux de Grâce et Miséricorde Divine.
Que la Sainte famille vous mette bien à l'abri en Son sein. 


 


Ps. J’ai voulu vous faire parvenir le mail concernant les sculptures s en pâte d’amande, mais me suis alors rendu
compte que le blog a encore changé la présentation des commentaires. Maintenant ne figurent plus les coordonnés des personnes. A se demander bien pourquoi cela, mais désormais je vais devoir
demander aux personnes qui souhaitent une réponse perso de se manifester par le biais « contact » ce qui est dommage ….mais z’enfin !!!