Vivez pour Dieu seul - Père Melvin – Jeudi 25 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Quelle journée magnifique nous avons eue hier! On se serait cru au printemps. Du soleil tout le temps, une température douce encore une fois, et la neige qui continue à fondre (il en reste très peu au sol d’ailleurs).
          J’ai célébré la sainte Messe hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant une assistance assez nombreuse. Le soir à l’église paroissiale je suis allé à la réunion de prière, qui a duré une heure. Nous sommes pas mal de participants à ces réunions hebdomadaires. Je commencerai bientôt à me préparer pour la prochaine Messe de guérison, qui aura lieu le 5 mars, premier vendredi du mois, à 19h30. Mon courrier contenait à nouveau beaucoup de demandes d’inscription dans le Livre du souvenir. Durant la Messe de mercredi matin j’ai prié pour toutes les personnes mentionnées dans ce livre.

Traduction : RF

« Vivez pour Dieu seul »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Seigneur -  Jeudi 25 février 2010

  

La demande d’un miracle

          Alors quelques maîtres de la loi et quelques Pharisiens dirent à Jésus : « Maître, nous voudrions que tu nous fasses voir un signe miraculeux. » Jésus leur répondit en ces termes : « Les gens d'aujourd'hui, qui sont mauvais et infidèles à Dieu, réclament un signe miraculeux, mais aucun signe ne leur sera accordé si ce n'est celui du prophète Jonas. En effet, de même que Jonas a passé trois jours et trois nuits dans le ventre du grand poisson, ainsi le Fils de l'homme passera trois jours et trois nuits dans la terre. Au jour du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en face des gens d'aujourd'hui et les accuseront, car les Ninivites ont changé de comportement quand ils ont entendu prêcher Jonas. Et il y a ici plus que Jonas! Au jour du Jugement, la reine du Sud se lèvera en face des gens d'aujourd'hui et les accusera, car elle est venue des régions les plus lointaines de la terre pour écouter les paroles pleines de sagesse de Salomon. Et il y a ici plus que Salomon! » (Matthieu 12.38-42).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Ami a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

          « C’est surtout les scribes et les Pharisiens de mon temps qui ne crurent pas en moi. Me prenant pour un fauteur de troubles, ils se réunirent souvent pour tramer ma mise à mort. Ils s’opposèrent à moi tout au long de ma vie publique.
         
« Ils étaient toujours là à me demander un signe quand je disais ou faisais une chose contraire à leurs lois. Je refusais de leur donner ce signe parce qu’ils ne croiraient pas en moi, même s’ils me voyaient accomplir un miracle. Souvenez-vous de cette fois où j’avais guéri des gens et qu’ils prétendaient que c’est par Béelzébul que je faisais cela. Imaginez : moi je guérissais par le pouvoir du démon...

         
« Vous, mes amis, qui avez foi en moi, je suis prêt à vous montrer tout grand signe qui témoigne de la puissance de Dieu et je sais que vous croirez en moi. Combien de grandes guérisons j’accomplis à l’heure actuelle dans le monde! Des milliers et des milliers de personnes sont délivrées de maladies de toutes sortes, cancer, paralysie, maux de dos, et ainsi de suite. Je fais cela pour que votre foi grandisse et devienne forte, et pour que vous marchiez à ma suite. Vous savez, vous avez été créés pour Dieu et c’est pourquoi vous devez obéir à ce que le Père vous dit. Si vous êtes loin du Père, alors vous ne valez rien et vous êtes moribond. Ce n’est qu’en suivant la volonté du Père que vous pouvez avoir la vie et réaliser le but pour lequel vous avez été créés. Vivez pour Dieu seul. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article