Voix Prophétique : FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE JÉSUS -

Publié le par monSeigneur et monDieu

divinamisericordia10

Jésus j'ai confiance en Toi !

 

 

Dimanche 27 avril 

 

CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE JÉSUS


(Notre Seigneur Jésus Christ PARLE)

Si cette fête a été instituée, c'est en raison de l'impérieuse NÉCESSITÉ que cela soit ainsi fait. Des millions d'âmes déjà tombaient en enfer, parce qu'elles n'osaient pas venir à Moi.

 

Elles avaient oublié que Je suis venu sur la terre pour les plus grands pécheurs, moins pour les Saints. Ils ont besoin de Moi, mais combien plus vous, les pécheurs! Et il en a été ainsi, des milliers et des milliers d'âmes ont été sauvées en faisant appel à elle.

 

N'étiez-vous pas, ma Très Petite, Très Ours, de ceux qui n'osaient pas s'approcher de Ma Sainte Église à croire qu'elle a été faite pour les Saints ?

 

La Sainteté est la fin du Chemin, mais le péché en est le début. Toute personne qui arrive, vient avec son costume coloré et s'adresse vient à Moi avec l'aspiration, l'espérance, le vif désir d'être purifié par Moi.

 

Vous n'allez pas chez le médecin lorsque vous êtes sains, mais plutôt quand quelque chose vous fait mal, et est un symptôme ou un signe que vous êtes malade. De la même façon, Je veux que ceux qui viennent à Moi, et font appel à Ma Sainte, infinie, et incommensurable Miséricorde le fassent parce que leur âme leur fait mal; parce que peu importe combien de succès ou de richesses qu'ils accumulent, ils ne connaissent pas la satiété, ou la paix, ni aucun plaisir (contentement).

 

Ce sont vous, les pécheurs, qui avez le plus besoin de Moi, et c'est pourquoi, précisément, Je vous Ai ouvert Mes Saintes Plaies de sorte que vous puissiez voir Votre Christ Crucifié, Agonisant et Ensanglanté Saignant : Et donc Ainsi vous arrivez à Moi, Mes Petits, tels vous M'êtes agréables Me plaisez et déjà entre Mes bras Je puis vous choyer et vous purifier. c'est ce que vous venez à moi, petits; c'est comme ça que vous me, et une fois entre mes bras, je peux vous choyer et vous purifier.

 

N’attendez pas d'être guéris pour voir le médecin; N'attendez pas de cesser d'être des pécheurs pour venir à Moi : Venez avec vos misères, avec vos haillons, et laissez-les, (le jour de Ma Sainte et Divine Miséricorde) que Je saurai vous pardonner, vous purifier, vous nettoyer, et vous blanchir; mais vous devez (avoir recours) venir à Moi et solliciter Mon Pardon, Mes Petits.

 

Même ceux qui n'étaient pas avec Moi pendant ces derniers jours saints peuvent aller (ce Dimanche 27 Avril) à la Sainte Église, et vont y trouver le pardon de leurs péchés et, enfin, la paix si désirée.

 

Venez, venez, venez recevoir Mes sacrements, et laissez-Moi ouvrir Mon Très Sacré-Cœur et répandre autant de Grâces que J'en ai pour vous; mais si vous n'ouvrez pas vos mains, si vous ne vous mettez pas à genoux devant Moi, comment pourrais-Je le faire si votre cœur est dans les choses du monde, et vos esprits enclins à commettre le péché auquel ils aspirent?

 

Ne vous fermez davantage, Mes Enfants, le temps n'est pas déjà plus du temps, parce que la Patience du Père Éternel s'est épuisée et vous vivez dans les temps de la Terrible Tribulation qui ne va pas diminuer, mais ira en s'accroissant.

 

Croyez-Moi quand Je vous le dis que Ma Parole est Vérité. Vous avez déjà pu vérifier le long de votre Histoire comment Ma Parole s'est toujours accomplie, s'accomplit et s'accomplira.

 

Ne vous découragez pas en pensant que votre péché est plus grand que Ma Miséricorde, parce que, Je vous le dis, ce n'est pas le cas; mais J'ai besoin de votre volonté, de votre sainte disposition pour vous remplir de pardon, d'Amour, de Paix et de tout le Bien que J'ai prévu (réservé) pour vous.

 

idem Allez : partagez Mon Banquet, et vous verrez que votre cœur va commencer à sentir l'amour et la Paix tant désirée.

 

 

(NOTRE Très Sainte Mère Marie parle)

 

Mes enfants:


Mon Très aimé Fils Jésus-Christ vous dit, (Notre Mère se met à genoux en signe de révérence), vous le demande, vous exhorte, vous supplie d'ouvrir vos mains afin que vous soyez en mesure de recevoir ce qu'Il a réservé pour vous. Faites-le maintenant, parce qu'il n'y a plus de temps!

 

 

 

 

 

 

Du blog : A suivre, car je m'en vais à la veillée de la mère défunte d’un proche.

Méditez ce texte et sachez qu’il est encore temps maintenant, les vanne de la Miséricorde Divine ne sont pas encore closes.

Je n’ai pas le temps de vous en dire plus, je suis très en retard !

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article