Vous avez dit géante découverte en Grèce ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Géante découverte archéologique faite en Grèce : m’a t’on dit !!!

 

Remarques de mon cru concernant …

 

1) mes géants :

car tout bien considéré, il me semble que si au départ je pensais qu’il s’agissait d’un seul vestige, ce qui en l’occurrence serait déjà pas si mal ! En y regardant de plus près, ce n’est point le cas, je ne vois pas le même site sur toutes les photos, il me semble avoir trois lieux différents donc trois big géants çà devrait faire un tabac !!!

Donc il s’agirait d’une big découverte à laquelle on a oublié de me donner la date et dont tout le monde semble s’en désintéresser, puisqu’alors que les fouilles semblent bien avancées, aussi la découverte ne date pas que de maintenant, jusqu’alors je n’ai rien vu de tangible sur le net .

Premier point pas favorable.

 

2) Je poursuis mes investigations :

 

Les 2 dernières photos (6ème et 7ème ) où on voit qu’un crâne dans un tunnel, pourquoi alors qu’il sait qu’une photo est prise, l’homme semble se désintéresser du crane et porte son regard ailleurs ? Peut être parce qu’en réalité il n’y a pas de crane à l’origine et que l’homme en question examine ce qui en réalité fait partie de sa source d’intérêt qui n’est pas ce crane, mais autre chose !

Par ailleurs comme j’aime beaucoup les images, le dessin et la sculpture, en regardant attentivement je trouve que ce crâne qui n’attire pas l’attention de l’homme semble pourtant tout faire pour accrocher notre regard, au point qu’on ne voit que lui, il y a un traçage qui ferait penser au fusain s’il s’agissait d’un dessin et cela se poursuit même un peu sur l’environnement proche où on a des veinures qui se poursuivent et point ailleurs ! Je trouve cela bizarre. La nature ne cherche pas ainsi les effets optiques…

 

3) Des 4ème et 5ème photos qui montrent le même squelette je n’ai pas grand chose à dire à part une bizarrerie concernant la projection des ombres du squelette différentes de celle de l’homme proche. Le soleil ferait il une différence où les ombres portées divergentes impliquent que le squelette et l’homme ne se trouvent pas au départ sur la même photo, donc un trucage quelconque. Mais c’est très fin car il faut y prêter attention or quand on regarde un fait soit disant probant on ne le scrute pas à la loupe et de plus en plus nous regardons les choses globalement.

 

4) Les 2ème et 3ème photos sont celles qui me semblent les moins convaincantes car c’est sûr qu’il y a une découverte archéologique, mais de là à dire qu’il s’agisse de notre géant ?

Seule la tête le prouve or je trouve cette tête quasiment identique à celle des 6ème et 7èmes photos or on est dans un site totalement différent, les bonhommes ont le même problème dentaire et tout comme dans l’autre cas, la tête semble ce qui intéresse le moins ces personnes qui travaillent réellement, le désintérêt semble tel qu’une des personne semble presque être assise sur la tête et une autre avoir son pied dessus. Je crois qu’en matière archéologique que l’on n’agisse pas ainsi. Quand on regarde sans trop prêter attention cela ne frappe pas, mais a bien considérer, c’est louche.

 

La première photo, même s’il ne semble pas s’agir du même crane, c’est quand même sa présence qui semble prouver l’existence d’un homme car sinon je vois des os sans plus devant me faire penser à des os de bras mais pouvant être aussi des os de fémur de tout autre chose.

Compte tenu de mes observations précédentes, je jette également ce BB avec le bain.

 

Donc en fait de géant nous avons une gigantesque farce style Hoax ainsi que je l’ai dit à Robert, il doit avoir quelques éléments sur le net, je m’en vais à la découverte !

 

1)     Depuis 2004 et peut être avant des histoire de ce genre circulent

 

on Apr 6

Is this a new hoax or is this the same as what was published about 5yrs ago..which they were still trying to
debate as real/hoax back then...then it came from one of those Stranger Than Sites.

 

Pas besoin de vous traduire bien que je n’ai pas de photos le titre est le même  GIANT ARCHAEOLOGICAL FIND IN GREECE et je vous ai fait apparaître en couleur qu’il s’agit d’un Hoax qui circule depuis au moins 5 ans.

 

2)     Bingo j’ai trouvé :

 

 Hé hé ... je vois que cette année, mon poisson d'avril aura été tout de suite débusqué ! Comme l'année dernière, d'ailleurs. Mais avouez quand même que cette année, c'était plutôt réussi !

Les liens vers les articles de presse Pakistanais, Israélien et Arabe sont réels !

Les photos sont évidemment trafiquées sous Photoshop.

La première a été réalisée à partir de la vraie photo suivante.  (*)

 

La deuxième est visible ici.

dimanche, 02 avril, 2006  

 

Les photos présentes sur le site Worth 1000 sont des photos trafiquées sous Photoshop. C'est un site de concours de photos trafiquées ! C'est tellement bien fait qu'on dirait des vraies ...

lundi, 01 septembre, 2008  

 

Comme j’ai du pain sur la planche on va arrêter de jouer à Sherlock Holmes et passer à des choses plus intéressante.

 

Quoique j’avais dit à Robert que sûrement je trouverai bien un David pour abattre mon Goliath et pour l’heure pas encore trouvé de David qui sait je vais à sa recherche juste un instant :

 

Netlore Archive: Hoax images censées montrer des squelettes de géant des êtres humains (Nephilim ou Cananéens) qui auraient été trouvés dans des fouilles en Grèce.

Source de l'image: Inconnu, circulant par email

 

 

Géants en Grèce - Analyse
. Images: # 1, # 2, # 3, # 4, # 5
Agrandissements: # 2, # 3, # 4, # 5

IL YA UN bonne raison que nous n'avons pas entendu parler de cette découverte épique dans le New York Times, Scientific American, ou toute autre publication légitime, c'est que ces photos, comme celle en circulation depuis 2004 visant à démontrer un squelette géant dans la Moyen-Orient, sont des faux.

Comme si ce n'était pas absurde suffit pas de prétendre que l'un de 15 pieds de hauteur squelette fossilisé de l'homme avait retourné sans tapage médiatique, on nous demande de croire que les archéologues a récemment déterré quatre d'entre eux en un seul endroit (Grèce). En fait, chacune des photos semble avoir été prise à un moment et un lieu différents.

Jusqu'à présent, j'ai seulement été capable de localiser l'origine de l'un d'eux, mais il sert de preuve claire que photoshopper a eu lieu. Image n ° 4 a été créé par l'insertion d'un crâne démesuré de l'homme dans la photo d'une de 1993 de l'Université de Chicago creuser des dinosaures au Niger, en Afrique (voir l'original ici). En outre, si vous regardez un coup-up de l'image retouchée, le crâne apparaît aplati et contre nature (et l'un des travailleurs semble effectivement être debout sur elle!)

Même, un coup-up de l'image n ° 2 avec une luminosité et un contraste améliorés révèle anormalement sombre "ombres" autour du crâne. Le crâne dans l'image n ° 3 est marquée par incongrue hautes lumières sur les dents et sur le pourtour du temple plaie béante. Et à l'image n ° 5 l'ombre qui sort de la chute du squelette plus ou moins vers la caméra, tandis que l'ombre de l'ouvrier arrive à échéance à gauche, ce qui suggère que des éléments de deux photos différentes ont été combinées.

Enfin, malgré de fréquentes références aux «géants» de la mythologie antique et des traductions en anglais de la Bible, il n'y a pas en général a accepté la preuve scientifique ou historique, que les êtres de ce type jamais réellement existé (à moins que l'on considère le Weekly World Nouvelles source fiable).

 

Et pour conclure je vous dirai que ce chroniqueur s’appelle David  David Emery
Urban Legends Guide

 

Salut Robert, Goliath est mis K.O par David !

 

J’ai même vu que d’autres blogs avaient eu l’info et l’ont retiré en voyant que c’était faux. Ici tout sert même l’erreur qui doit nous édifier et tout compte fait c’étaient de belles photos même si trafiquées.

Certains PC avaient en l’occurrence plus de discernement puisque bon nombre ont refusé d’afficher la supercherie.

Ceux qui ont été frustrés peuvent cliquez sur les liens mis sur cette page  (*), il auront un vague aperçu.

 

Mais j’ai fini par trouver un lien où se trouvent les vraies photos fausses (sic) :

http://www.snopes.com/photos/odd/giantman.asp

 

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article