Vous êtes les enfants bien-aimés du Père - Père Melvin - Mercredi 29 septembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a plu une bonne partie de la journée hier, puis le temps s’est dégagé en soirée. Ce matin c’est très venteux et nous risquons d’avoir à nouveau de la pluie.
          Je célébrerai la Sainte Messe en matinée dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et ce soir j’irai à la réunion de prière à l’église paroissiale, sur le chemin Palmer. J’ai presque fini d’imprimer les exemplaires du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, que je compte mettre à la poste demain. Beaucoup de lecteurs se sont réabonnés. Si vous désirez continuer à recevoir ce bulletin, veuillez s’il-vous-plaît renouveler votre abonnement le plus tôt possible. Il y aura une Messe de guérison au petit sanctuaire après-demain, premier vendredi du mois d’octobre. La Messe débutera à 19h30 et auparavant nous réciterons le chapelet à 19h00.

Traduction : RF

« Vous êtes les enfants bien-aimés du Père »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 29 septembre 2010

 

L’Église, corps du Christ

          Voilà pourquoi, maintenant que j'ai entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre amour pour tous les croyants, je ne cesse pas de remercier Dieu à votre sujet. Je pense à vous dans mes prières et je demande au Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, au Père glorieux, de vous donner l'Esprit de sagesse qui vous le révélera et vous le fera vraiment connaître. Qu'il ouvre vos yeux à sa lumière, afin que vous compreniez à quelle espérance il vous a appelés, quelle est la richesse et la splendeur des biens destinés à ceux qui lui appartiennent, et quelle est la puissance extraordinaire dont il dispose pour nous les croyants. Cette puissance est celle-là même que Dieu a manifestée avec tant de force quand il a ramené le Christ d'entre les morts et l'a fait siéger à sa droite dans le monde céleste. Le Christ y est placé au-dessus de toute autorité, de tout pouvoir, de toute puissance, de toute domination et de tout autre titre qui puisse être cité non seulement dans ce monde-ci mais aussi dans le monde à venir. Dieu a mis toutes choses sous les pieds du Christ et il l'a donné à l'Église comme chef suprême. L'Église est le corps du Christ; c'est en elle que le Christ est pleinement présent, lui qui remplit tout l’univers (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 1.15-23).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :


          « Saint Paul a remercié ses contemporains pour leur foi en moi, et comme lui je remercie tous ceux d’entre vous qui croyez en moi et me suivez. Il me fait grand plaisir de savoir que vous êtes des membres actifs de mon Église, qui est mon Corps, et que vous avez beaucoup d'amour pour tous les membres de la famille de l'Église. Notre Père céleste se réjouit lui aussi de votre amour et de votre ferveur et il vous prodigue toutes les grâces et tous les dons qu’il vous faut.
          « Lorsque j’étais sur la terre, le Père me soutenait dans tout ce que j’accomplissais, et de même aujourd’hui il est constamment là pour vous aider chaque jour. Soyez des hommes et des femmes de prière, offrant vos supplications pour tous ceux qui ne croient pas et pour tous ceux qui souffrent. Demandez que l'Église se développe chaque jour afin que tous les humains vivant dans le monde puissent en devenir membres. Il y a en tant aujourd’hui qui ne croient pas et ne prient pas. Tous ces gens ne sont pas dans mon camp, mais dans celui du malin. Ils ont besoin de sortir de cette condition, et vos prières les aideront sûrement à le faire. Mes chers amis, je suis toujours près de vous et je veux que vous m’ouvriez tous votre cœur. Je suis prêt à vous accorder toutes les faveurs que j’ai méritées pour vous. Vous êtes les enfants bien-aimés du Père. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

NOUVEL ARTICLE SUR LE PÈRE MELVIN DOUCETTE SUR QUÉBEC PRESSE.
Cliquez sur:
www.journalquebecpresse.org

Montréal, Paris, Nice, Washington

Un grand merci d'avoir publié l'article sur le miracle de l'Île du Prince Édouard.
Cordialement, Michel Cloutier, éditeur, journaliste, Québec Presse.


Répondre