4.106 Notre-Dame d’Anguera-Goiânia-Pedro Régis – 24 02 2015 - assumez votre véritable rôle de Chrétiens ...

Publié le par monSeigneur et monDieu


... Quand tout va sembler perdu le miracle de Dieu se produira. Il essuiera vos larmes et il n'y aura pas de souffrance pour Ses élus ...
 

 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission que le Seigneur vous a confiée. N'ayez pas peur. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyez pas. Je vous demande de faire du bien à tous. Aimez. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ne reculez pas. 


Ne permettez pas à votre liberté de vous détourner de Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés, un par un par le Père, dans le Fils, par l'Esprit Saint. Fuyez le péché. S'il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Il est votre Grand Ami et ne vous abandonnera jamais. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.


Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez parvenir à la paix.
Vous vivez dans un temps de grandes tribulations. Ne vous éloignez pas de Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité. Quand tout va sembler perdu le miracle de Dieu se produira. Il essuiera vos larmes et il n'y aura pas de souffrance pour Ses élus. Avancez dans la joie. 


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article