Message de Jésus via « Behold I Come / Julie daughter of the King » - Mardi 20 Janvier 2015 - Part II
L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST VOUS ENTOURE - LA NUIT EST AVANCÉE - MON PEUPLE DOIT PRENDRE AUTORITÉ - IL EN EST TEMPS.
Lire la première partie Ici
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-via-behold-i-come-julie-daughter-of-the-king-mardi-20-janvier-2015-125452352.html
Il n'y a rien que vous enduriez que Je n'ai pas déjà gagné, et oui la bataille n'est pas vôtre.
Cela ne veut pas dire que vous ne deviez pas vous préparer, mais c'est Mon fardeau à porter. Vous n'êtes rien contre lui.
C'est Moi en vous qui remportions la victoire.
Il est de Mon désir que plus de gens disent Mes paroles de vérité et veuillent Me servir de la façon dont vous avez accepté de Me servir. Si peu répondent à la vocation de leurs vies de Me servir de cette façon.
Cela doit se faire. Je dois avoir Mon mot à dire en ce lieu.
Il vous a été donné de comprendre les mystères et la connaissance du Ciel de Mon Royaume, de l'intérieur et de ceci vous devez en parlez. Ne pas reculez.
Vous n'allez pas faiblir quand vous allez parcourir Mon chemin étroit. Il y a tant de places de part et d'autre de vous - à l'intérieur, au-dessus, en-dessous et sur tous les côtés - qui devraient servir à vous protéger et à vous garder sur ce chemin étroit parce que Je connais le cœur de chaque âme, que J'ai créée, et Je sais votre désir de Me servir.
Je ne vous laisserai pas échouer.
Ne laissez pas l'accusateur vous convaincre que vous le pouvez car Je vous l'ai dit, vous n'échouerez pas.
Ce n'est pas là votre vérité. Cela ne vient pas de Moi.
Oui, beaucoup, beaucoup, viennent en Mon nom et disent - Il est Mon Seigneur, je parle pour Lui. Je Le connais. Écoutez ce que je dis. Il est ici. Il est là. Suivez ce mot.
Et Moi, Je vous ai dit dans Ma Parole, beaucoup viendront en ces temps de la fin et diront qu'ils sont de Moi et ils diront des mots à Mes enfants pour les égarer, mais vous, Mes brebis vous connaissez Ma voix. Vous savez que Je ne pourrai jamais vous égarer. Mes brebis connaissent Ma voix.
Ce sont de faux christs. Ils sont anti-christs. à moins que vous ne Me connaissiez intimement, vous serez influencés par l'ennemi puisque Je vous ai montré la grande obscurité qui est venue sur cette terre. Elle est grande en effet, forte et puissante, mais de courte durée.
Je ne vais pas permettre cette obscurité beaucoup plus longtemps, les enfants.
Ne vous ai-Je pas aussi dit dans Ma Parole que Je doive d'abord passer au crible Mon Église ?
Que les ennemis seraient ceux de votre propre maison ?
Priez pour vos familles car elles ne savent ce qu'elles font.
Elles ne connaissent pas les mots qu'elles disent, et elles vont venir avec humilité et pour le pardon à cause de ce qu'elles disent.
La vérité sera bientôt révélée, mais Je dois passer au crible, Je dois secouer.
Je vous le dis encore et encore et à maintes reprises par Mes prophètes et Mes saints que Je dois Secouer, Je dois passer au crible.
Je dois, séparer ceux qui sont intimes avec Moi, de ceux qui ne le sont pas, car cela déterminera comment ils vont avancer à travers la tribulation à venir.
Cela permettra de déterminer leur avenir.
Cela permettra de déterminer en quelle qualité Je vais les utiliser.
Ils peuvent parvenir à cette connaissance maintenant ou demain ou le peuvent plus tard, ce n'est pas grave.
Ce qui importe, c'est que Je les ai.
Mais vos chemins sont individuels; ils sont uniques; ils sont adaptés de façon complexe pour répondre à ce que J'ai créé, Ma conception et Ma conception est parfaite.
à suivre
.