MESSAGE DE LA VIERGE MARIE VIA LUMIÈRE DE MARIE - 10 FÉVRIER 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE LUZ DE MARÍA AVEC LA VIERGE MARIE 

ET MESSAGE POUR TOUTE L'HUMANITÉ 
 

La Mère radieuse apparaît comme le soleil du matin qui brise l'obscurité teintant encore l'aube, éloignant les nuages qui obscurcissent le Firmament. Avec Son beau Visage comme de la plus pure porcelaine, Elle ne me permet pas de détacher mes yeux de Ses Joues d'un rose pur, de ceux que l'on ne voit qu'au Paradis. Immédiatement, devant tant de splendeur réunie en Elle, ma Mère me captive avec Ses Yeux purs et cristallins, si aimants, plus ouverts que d'habitude et me parlant avec Son Regard que je compare immédiatement à différentes images : la pureté du miel, la couleur de l'or, les rayons du soleil quand ils transparaissent à travers les nuages et semblent s'échapper pour externaliser la grande puissance de l'astre soleil que rien n'arrête, et qui, avant de se cacher, élargit sa grandeur...

Elle me regarde comme une Mère qui, connaissant Sa fille, sait que je souhaite être câlinée et embrassée tendrement. Elle sourit et dans ce sourire je vois la complaisance de Celle qui me dit : « ne cesse pas d'être comme un enfant qui approche avec enthousiasme et amour » et Elle me sourit... Oh Soleil resplendissant, bénie parmi les femmes !

Les reflets colorés de Sa robe semblent arriver aux cheveux chatains qui se présentent et se reflètent comme un arc-en-ciel couvrant Sa Tête bénie.

Chaque détail de Son Manteau est une petite fleur que je reconnais, et à côté de chaque fleur, une belle luciole donne la lumière en continu, volant d'un endroit à l'autre, ce qui donne de belles formes, comme guidées par une symphonie.

Soudain, des papillons de différentes couleurs apparaissent en cet instant se meuvent et se placent pour former, avec des couleurs douces comme un fin liséré autour du Manteau.   Quelle splendeur naturelle et céleste !

Perplexe face à tant de beauté, j'écoute notre Mère qui s'exclame :

Très Chère fille de Mon Cœur, transmets cette vision à tes frères, à Mes enfants. Ne te demandes pas s'ils te croiront ou non, fais-le. Et transmets-leur que cette splendeur de créatures qui M'entourent et embellissent Mon Manteau réparent l'absence de ceux qui prétendent M'aimer et ne M'aiment pas, de ceux à qui Je parle et transmets la Volonté de Mon Fils, et qui refusent de la faire connaître par peur et pour des raisons humaines mal comprises.

Dis-leur que ce qui est sorti de la Main du Père servait à faire plaisir à Ses enfants, et que l'homme, ne correspondant pas par son ignorance consentie, proclame de nouvelles idéologies pour adorer le règne animal et végétal, le soleil, la lune, le vent, et s'adorer lui-même, son corps, comme s'il était immortel.

La Création refuse d'être adorée par l'homme, elle obéit à la Volonté Divine et eépond à l'objectif pour lequel il a été conçu par Dieu. La Création gémit face à un homme qui s'écarte de la route en vertu de nouvelles pratiques, comme annoncé lors de Mes premières apparitions.

L'HOMME QUITTERA LA VÉRITABLE FOI POUR DES IDÉOLOGIES OU PRATIQUES QUI VONT LE CONDUIRE AU MAL, À DOMINER L'ESPRITAVEC LE MENSONGE, À CHEMINER VERS UNE RELIGION UNIQUE EXIGÉE PAR LES ADEPTES IMPIES DE L'ANTÉCHRIST.

En cet instant, J'entends battre son Cœur Immaculé, et notre Mère s'exclame :

Mes enfants :

COMBIEN D'ÂMES SONT DÉVIÉES TANDIS QUE LEURS FACULTÉS LEUR SONT VOLÉES POUR QU'ELLES SOIENT DOMINÉES... 
ET ELLES N'EN SONT PAS CONSCIENTES.

L'ESPRIT EST TROUBLÉ ET LES FACULTÉS DE L'HOMME SONT DOMINÉES POUR QU'IIS COMMETENT LE PÉCHÉ ET OFFENSENT MON FILS...

Compte tenu de cette Vérité, il est urgent que Mes enfants préférés se servent de la puissance de la Parole donnée par le Saint-Esprit pour éveiller les âmes qui doivent être sauvées.

Le monde évolue et le mal surabonde.

MES ENFANTS DOIVENT INFORMER ET AVERTIR LEURS SEMBLABLES, LE MAL N'A PAS D'HORAIRE ET NE FERME JAMAIS SES PORTES. LE DEMON TRAVAILLE 24 HEURES SUR 24 ET DAVANTAGE, À CHAQUE INSTANT...

L'homme est parvenu à ce que J'ai annoncé, il ne trouve pas de Temples ouverts où apaiser l'asphyxie portée en lui face à la souffrance quotidienne, lorsqu'il souhaite se rapprocher de Mon Fils dans le Saint Sacrement. En cet instant, plusieurs temples restent fermés sans raison, et cela se produira de plus en plus, par peur du terrorisme.

La cruauté augmente. Combien de mensonges sont cachés par les grands politiciens à l'humanité, tout comme leurs alliances avec le communisme, le terrorisme, la technologie mal employée et la maladie provoquée, la science en faveur du mal et de l'énergie nucléaire !

Ne désespérez pas, enfants fidèles de Mon Fils. Les gémissements des hommes ne sont pas loin.

La Justice de Mon Fils est vraie et aucun homme ne l'arrête... Il est Juste et Miséricordieux et en cet instant Il vient en Juge.

QUI PRATIQUERA LA PRIÈRE NÉCESSAIRE ET LE SACRIFICE CONSTANT ? 
QUI NE FERA PAS L'OBJET DE LA JUSTICE DIVINE ?

Au milieu de ce démembrement, rien n'arrête le mal, si ce n'est le fait que l'homme surmonte son propre « égo » humain et anéantisse sa fierté.

Mes enfants :

COMPRENEZ QU'EN REFUSANT DE VOUS CONVERTIR, IL NE VOUS SERA PAS POSSIBLE D'ÉLIMINER L'« ÉGO » ET CELUI-CI VOUS ÉCRASERA, VOUS MENANT À VOUS REBELER CONTRE LES DEMANDES DU CIEL.

Mes bien-aimés :

En cet instant, vous devez vous tenir dans le droit chemin, les sens trahissent l'homme, accablés par l'impureté et ils le trahissent ; la pornographie, le sexe débridé, les drogues qui paralysent les sens et détruisent l'esprit et le corps. L'impudeur des femmes ne craignant pas d'exhiber leur corps, sera sévèrement punie par Mon Fils. Mes véritables enfants ne doivent pas être exposés à de telles pratiques qui rabaissent les sens, encouragent la désunion des mariages du fait que l'homme ne valorise pas sa femme, ni la femme son mari.

 

(à suivre)

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article