Neuvaine à la Divine Miséricorde - 2015
N’oublions pas de solliciter la Divine Miséricorde de Notre Seigneur !
Cette année la Neuvaine doit être dite du 03 au 11 Avril 2015
Cette neuvaine s'effectue chaque année du Vendredi Saint au Dimanche de la Miséricorde (Dimanche suivant Pâques). Elle a été demandée par Jésus à Sœur Faustine. On peut la dire en tout temps.
Bonne et Sainte préparation pascale à tous. Ne baissons pas la garde car c'est en ces instants clef que l'ennemi de nos âmes intensifie sa lutte sournoise afin de nous voler les abondantes grâces qui sont alors déversées sur nous. Si nous ressentons que nous perdons pied et même chutons complètement alors que nous avons déjà reçu le Sacrement de la Confession, faisons ainsi que la Mère nous le conseille : appelons Jésus afin qu'Il prenne autorité sur tous ces mauvais esprits qui nous assaillent, de sorte que Sa Paix revienne fleurir en nous. N’oublions pas de regretter nos mauvais actes, paroles et pensées; d'en demander pardon à Jésus et de faire acte de réparation et de contrition.
Pensons aussi à notre prochaine confession de le ou les confesser auprès d'un prêtre.
Et restons jusqu'au bout avec le Ressuscité Notre Seigneur Jésus le Christ,
Notre Seul Sauveur et Maître !
J'ignore pourquoi une image fantôme du texte apparaît en lieu et place du titre de l'article : Neuvaine à la Divine Miséricorde.
En attendant que je reçoive une réponse ou qu'Over-blog puisse directement apporter un correctif, je vous prie de patienter.
Si rien ne peut être réglé du côté de la technique, au pire je recommencerai l'article en question sur une autre page.
2) aucune explication n'a émané, pire je constate une surveillance accrue lorsque je travaille sur le blog et m’interroge lorsque je constate que certains articles sont viciés par l'incrustation d'images fantômes et même par la présence de liens non mis par le blog tout cela sans qu'aucune information n'en ait été faite au blog !
Destination de l'indu : poubelle !
Le 14 septembre 1935, Sœur Faustine entend les mots suivants : " Dis toujours le chapelet que je t'ai appris. Celui qui le dit fera l'expérience de ma Miséricorde, sa vie durant, et surtout à l'heure de sa mort."
V. Père éternel je Vous offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ;
V. Par sa douloureuse Passion,
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, |