APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 10 MARS 2015 - Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche ...
RÉJOUISSEZ-VOUS BREBIS DE MON TROUPEAU, CAR LE TEMPS DE MES DEUX TÉMOINS SE RAPPROCHE !
- 8H15
APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Paix à vous brebis de mon troupeau :
Enoch mon serviteur, l’heure de ton départ approche ; après la purification de ma Colombie tout sera prêt pour commencer à illuminer l’obscurité des nations.
Tu es un de mes deux phares qui apportera la lumière en de nombreux coins de la terre. Mon peuple te suivra et écoutera les paroles que je mettrai dans ta bouche et mes paroles qui sont vie, alimenteront mon peuple.
Tu prépareras mon peuple pour le combat spirituel, lui enseignant de mettre l’Armure; tu voyageras à travers beaucoup de nations et mon peuple sera rempli de joie et se réjouira de ta présence ; parce qu’il verra en toi le messager des Bonnes Nouvelles qui vient au Nom du Seigneur réveiller la léthargie de son peuple. Les montagnes et les coteaux se réjouiront, les oiseaux du ciel gazouilleront et la création se remplira d’espérance au passage de mon messager.
Toi et Elie, serez une pierre d’achoppement pour mon adversaire et ses cohortes du mal et pour cela ils vous haïront et chercheront la façon d’en finir avec vos vies ; mais moi j’irai au devant de vous et celui qui voudra vous faire du mal mourra de la même façon que la mort planifiée pour vous. Durant le temps de votre mission rien ni personne, ne pourra vous faire du mal.
Lors de votre passage pour l’éternité vous serez revêtus du pouvoir de l’Esprit, pour qu’au retour vous puissiez accomplir la mission que je vous ai confiée. Votre transformation sera totale, et vous serez les êtres spirituels qui guidés par ma Mère, apporteront la victoire finale à mon peuple. Après mon Avertissement mon peuple sera spirituel pour pouvoir affronter l’armée de mon adversaire. Enoch et Elie, guideront mon troupeau portés par la grâce de l’Esprit; ma Mère les instruira et ils seront les deux phares qui éclaireront le chemin de mon peuple au milieu de l’obscurité des ces jours.
Je ne donnerai plus ma gloire à personne, seulement à eux et par leur prédication et témoignage les nations dispersées reviendront à ma bergerie, pour que lorsque je reviendrai je n’ai pas à exterminer la terre. Mes deux témoins seront mes candélabres et je parlerai par leurs bouches et mon peuple reviendra à Moi. Réjouissez-vous brebis de mon troupeau, car le temps de mes deux témoins se rapproche ! Préparez-vous nations choisies à recevoir mes témoins ; ils sont mes messagers de cadeaux qui apporteront la paix, l’espérance et ils redonneront la foi à mon peuple qui cheminera par le désert en route vers la terre promise, la Nouvelle et Céleste Jérusalem.
A nouveau je vous dis, prêtez toute votre assistance et accueillez-les, ce sont mes messagers ; réjouissez-vous de leur présence, parce qu’ils sont mes ambassadeurs de paix qui viennent en mon Nom ensemble avec ma Mère aplanir le chemin pour ma venue prochaine. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.