Neuvaine à l'Esprit-Saint : Conseils pour un meilleur investissement personnel de chacun.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Neuvaine à l'Esprit-Saint : Conseils pour un meilleur investissement personnel de chacun.

Puisque nous prions l'Esprit Saint, tout comme les disciples l'ont fait, nous devons être sûrs d'avoir une intention concrète pour cette Neuvaine.

Le Saint-Esprit est un puissant défenseur, et la confiance en Dieu est la clé dans la vie spirituelle. Aussi, redoublons nos efforts, comme les disciples l'ont fait,  afin de nous abandonner à la volonté de Dieu pour nous quant à notre intention.

Neuvaine à l'Esprit-Saint : Conseils pour un meilleur investissement personnel de chacun.

Si nous mettons toute notre ferveur en faisant cette Neuvaine, nous devons, avant même d'avoir vu l'accomplissement des grâces sollicitées, être convaincus que le Saint-Esprit va nous surprendre par des bénédictions pendant cette Neuvaine. Et devons donc, par anticipation, L'en remercier chaque jour tout au début de notre journée. 

Trop souvent nous prions, mais faisons obstacle aux grâces que notre Dieu veut nous octroyer.

Chaque jour en prélude à notre Neuvaine, mettons-nous sous la sainte protection de notre Ange Gardien et de tous nos amis célestes afin qu'ils contribuent à contrecarrer les actions des esprits maléfiques qui par divers stratèges et dissipations cherchent à amoindrir notre investissement personnel dans le bon déroulement de la Neuvaine.

Revêtons donc notre Armure Spirituelle et au Nom de Jésus Christ et par les mérites des larmes de Sang de l'Immaculée Conception, la Sainte Vierge Marie, intimons aux esprits mauvais qui Infestent nos 5 sens, notre désir, notre coeur, nos pensées, notre intelligence, notre corps, de quitter notre être et d'aller, sur le champs, se présenter devant Notre Seigneur Jésus le Christ afin qu'Il décide de leur sort.

Puisqu'« ... il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » (Philippiens 2:8-11)

Voici ci-joint le lien d'un article pouvant nous aider également :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-puissante-priere-de-combat-spirituel-arsenal-de-protection-de-dieu-124280087.html

Car prier c'est

 

Publié dans Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article