UNE LETTRE SPÉCIALE DE YAWEH/YAHUSHUA POUR LES DURS A ATTEINDRE VIA JULIE ou VOICI, JE VIENS

Publié le par monSeigneur et monDieu

UNE LETTRE SPÉCIALE DE YAWEH/YAHUSHUA POUR LES DURS A ATTEINDRE VIA JULIE ou VOICI, JE VIENS

Mon très précieux enfant, 



Si vous recevez cette lettre, c'est parce que quelqu'un vous aime beaucoup. Il/Elle n'a pas pu vous parler de cela par le passé, ou peut-être qu'ils vous ont parlé de Moi, mais vous n'étiez pas prêt à écouter.


La chose la plus importante que Je veux vous dire c'est que Je vous aime. 
Je vous aime plus que quiconque dans ce monde pourrait jamais vous aimer. 


Je veux que vous le lisiez maintenant et appreniez à Mon sujet parce que le temps presse pour apprendre la vérité. 


La vie telle que vous la connaissez maintenant va changer de façon subite et radicale en un rien de temps et Je veux que vous soyez prêt. 

 

MON NOM EST JESUS CHRIST, LE MESSIE (YAHUSHUA HA MASHIACH (JÉSUS LE MESSIE)).


Je suis venu pour vous donner la vie éternelle. Je suis venu en chair et vous ai donné le plus ultime sacrifice que l'on puisse vous donner dans la mesure où Je  suis mort pour vous, en répandant Mon sang pour expier vos péchés ; non seulement ces péchés que vous avez commis dans le passé, mais pour tout péché que vous pourriez commettre. 
 

Le prix pour vos péchés a été payé. J'étais agneau sacrificiel, immolé pour vous. Votre dette est payée. 


Je l'ai fait de sorte que vous ayez accès au Royaume du Ciel avec Moi et Mon Père pour toujours. Vous avez été admirablement et merveilleusement créé, finement conçu et destiné à tellement plus que cette vie. 


Vous avez, depuis toujours, su qu'il y avait davantage, que votre cœur aspirait à quelque chose de plus grand, quelque chose qui permettrait de combler le vide, de remplir cet espace intérieur et de vous « parachèver ». 


C'est Mon plus grand désir que vous sachiez que ce que vous avez recherché c'est Moi !

Je suis Celui qui vous a créé dans un but particulier et dont l'amour pour vous ne mourra jamais ! 


Mon don est un don gratuit, sans conditions, tout ce que vous devez faire c'est d'accepter ce don très précieux de Moi et ensuite vous aurez toutes Mes promesses. 


Vous devez savoir que vous ne pourrez jamais rien faire de vous-même pour gagner Mon amour ou gagner le Ciel. votre acceptation de Moi et de Mon sacrifice suffit. Mon sang vous couvre tous et garantit que vous vivrez avec Moi toujours. 


Je vous ai donné un livre qui vous dit tout sur qui Je suis. C'est votre manuel d'instruction dans cette vie et il vous explique non seulement ce qui est arrivé dans le passé, mais il vous informe aussi sur ce qui est sur le point d'arriver à cette terre. 



J'aime tant toute Ma création que Je vous permets toujours de savoir ce que Je suis sur le point de faire. 



C'est pourquoi vous recevez cette lettre.  Je suis sur le point de Me faire connaître d'une manière très puissante. Parce que tant de gens ont choisi de ne pas M'accepter pour qui Je suis et suivre Mes commandements pour vos vies, Je vais secouer (faire trembler) les fondations mêmes de tout ce que vous concevez être votre sécurité. Voilà comment Je vais obtenir l'attention de Ma création.


Je ne veux pas que vous soyez dans la peur (effrayé) et Je ne veux pas que vous manquiez la principale raison pour laquelle vous êtes né pour être ici. Cette raison c'est d'être dans une relation intime avec Moi. Ne pas Me choisir c'est choisir une vie de ténèbres éternelles. 



Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vous offre ce cadeau et ...

 

Suite

UNE LETTRE SPÉCIALE DE YAWEH/YAHUSHUA POUR LES DURS A ATTEINDRE VIA JULIE ou VOICI, JE VIENS

 

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vous offre ce cadeau et cette décision à cause du libre arbitre que Je vous ai donné. Je ne vous forcerais jamais à M'aimer, mais sachez qu'ignorer Mes désirs pour votre amour signifie l'éternité sans lumière, amour, paix et joie. C'est une vie gaspillée et rejetée (déshéritée). 


Ne perdez pas un instant à croire les mensonges de Mon ennemi, le démon. Ne croyez pas que la vie va continuer sans cesse de la façon dont elle a toujours été. Le temps comme vous le savez, est révolu (écoulé) et Je viens pour faire toutes choses nouvelles. 


Les signes des temps dans lesquels vous vivez sont tout autour de vous. La vie comme vous la connaissez est devenue insoutenable.


Tout ce qui peut être ébranlé (secoué), sera ébranlé, et vous serez forcé de faire un choix pour votre survie même.

Vous allez choisir d'avoir confiance en Moi, Celui qui vous a créé, ou vous vous fierez à un système qui va échouer. Mes paroles disent la vérité et tout le reste qui n’est pas de Moi s’effondrera.


S’il vous plaît venez à moi maintenant. Venez tel que vous êtes. Je vous aime peu importe ce que vous avez fait. Mon sang lave (efface) tous vos péchés et vous rend blanc comme neige. Je vous garderai et vous protégerai, Je subviendrai à vos besoins  et quand ce sera votre temps, Je vous ramènerai avec Moi  à la maison. 


Je n'aurai que de nombreux avertissements et puis soudain les mensonges seront sur vous. Serez-vous prêts ? Le choix a toujours été vôtre.



Si vous acceptez ce don gratuit et désirez Me connaître intimement, et voulez passer l’éternité avec Moi dans une pleine paix et un amour total, dites s'il vous plaît cette prière à haute voix. 


Père, s'il Vous plaît, pardonnez-moi pour tous mes péchés. J'accepte Votre don. Je crois que Vous avez envoyé Votre Fils Jésus pour mourir pour moi et qu'Il est votre Fils  unique. Je crois que Son sang a payé le prix pour tous les péchés que j’ai jamais commis tous ceux que je vais commettre. Je crois en Vous comme Mon Créateur et en toutes Vos promesses. Je Vous abandonne ma vie et demande que seule Votre volonté soit faite. J'invite Votre Saint Esprit à venir dans mon cœur et à me changer et à Vous faire aimer plus de moi.. Je veux être obéissant et j’ai besoin de Votre aide. S’il Vous plaît venez dans mon cœur en ce moment Jésus et faites de moi une nouvelle création en Vous.
 

AMEN



Votre Père aimant,


Jésus-Christ, le Messie (Yeshoua Ha Machia'h)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article