Message de Notre Dame - Jacarei 27 Juin 2015 - Cénacle à Guarulhos ... Allez, portez Mes Messages ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie:

"Mes chers enfants, ce soir je vous remercie tous d’être venus prier ici avec Moi. Vos prières, votre affection et votre amour consolent beaucoup Mon Cœur Immaculé en ces jours où il est transpercé par des épées de douleurs profondes, où il est broyé, trahi et poignardé brutalement par les hommes mauvais et infidèles. Merci parce que vos prières sèchent Mes nombreuses Larmes et transforment Ma tristesse en un sourire de joie.

Merci, chers enfants parce que je sais que je peux toujours compter sur vous et que vous ne m’abandonnerez pas seule dans la prière. C’est pourquoi, je vous demande: formez des Groupes de prière Ici en ce lieu, allez de maison en maison en portant Mes Messages, ne vous découragez pas si au début c’est difficile, commencez et Moi–même je vous ouvrirai peu à peu les portes et vous conduirai par les chemins où sont Mes enfants que je veux sauver.

 

Seuls les groupes de prière pourront maintenant apporter la Lumière de la Vérité et du salut à ce monde qui finira de plonger dans l’océan du péché, des ténèbres, de la confusion spirituelle et de l’apostasie, de la perte de la foi.

C’est pourquoi Mes enfants, faites les groupes de prière que je vous ai demandés le plus rapidement possible, allez partout allumer en eux la flamme d’amour pour la prière du Rosaire, pour Moi, pour qu’ainsi je puisse vous préserver de la contagion du manque de foi qui va se généraliser maintenant, menant tant d’âmes de Mon Fils à la mort spirituelle et à une perdition irréversible.
 

Combien se décourageront dans la prière, combien reviendront à une vie de péché, combien se perdront dans la grande confusion. Il faut lutter contre cela Mes enfants, que vous arrêtiez ce mal, en faisant les Groupes de prière que j’ai demandés partout et en diffusant Mes Messages parce que seulement Ici dans Mes Apparitions à Jacarei vous trouverez : refuge, force, foi, espérance, amour, vérité.

Allez, Mes enfants, n’ayez pas peur, Je suis avec vous, quand maintenant les ténèbres deviendront plus épaisses, tellement plus sera Ma Lumière que je vais faire briller par ces groupes de prière que vous ferez en apportant à Mes enfants Mes Messages.


Priez le Rosaire, celui qui sera fidèle à la prière du Rosaire tous les jours ne se perdra jamais. Il ne connaîtra pas les flammes de l’enfer parce que je sauverai l’âme qui prie le Rosaire ainsi que tous ses proches.

Allez et annoncez à tous la vérité dites à tous que je suis apparue vraiment à Medjugorje, que je suis apparue à Jacarei, à Montichiari et dans toutes les Apparitions que Je vous ai déjà confirmées qui sont vraies et que Mes enfants ne se laissent tromper par rien ni personne. Car derrière ceux qui veulent vous tromper se trouve Satan pour vous mettre dans la grande confusion spirituelle, dans la grande perte, dans le grand péché.



Allez, portez Mes Messages et faites que tous Mes enfants sentent Ma présence, sentent que la Mère du Ciel veut tous les sauver  et qu’Elle est au côté des malades, des pêcheurs, des perdus de ceux qui souffrent, de ceux qui sont dans les ténèbres. La Mère du Ciel veut sauver tout le monde! Je veux sauver maintenant tout le monde en cette heure difficile et décisive qui arrive pour vous Mes enfants.
 

Allez, portez Mes Messages, et jamais je ne vous laisserai seuls, je vous couvre de Mon Manteau, vos noms sont inscrits dans Mon Manteau, dans Mon Cœur Immaculé. Et si vous M’êtes fidèles, à Mes Messages, au Rosaire je ne laisserai jamais le mal prévaloir contre vous.
 

Je bénis maintenant cette famille qui M’a reçue aujourd’hui avec tant d’affection et d’amour, je bénis les personnes de leur famille, je vous bénis tous qui êtes venus ici aujourd’hui pour une rencontre avec Moi.

Je regarde chacun de vous maintenant, je regarde avec amour, je vous bénis tous maintenant Mes enfants étendant Mes Mains sur vous. Je répands maintenant sur vous Mes abondantes bénédictions.

Je bénis même ce voisinage seulement par le simple fait d’être tout près de Mon Image (statue), de Ma Statue Pèlerine. Je bénis tous les malades et je dis : les nombreuses grâces que vous êtes venues Me confier et Me demander auront une réponse d’ici peu de mois.


Je vous bénis tous en ce moment avec Amour de Lourdes, de Fatima, de Jacarei."

Marcos : « Oui. Oui. Oui. Oui Ma Dame 
« A bientôt Maman du Ciel »



http://www.avisosdoceu.tv/
Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article