Partage de Dory Tan – 4 juillet 2015, premier samedi du mois, à Marmora …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Partage de Dory Tan – 4 juillet 2015, premier samedi du mois, à Marmora …

... Notre Sainte Mère n’a pas dit grand’ chose à Dory aujourd’hui; mais Elle nous a tout de même avertis que l’ennemi est très fort en ce moment, et qu’il essaie de détruire nos familles, nos amis ainsi que le monde entier ...

 

Communiqué de Dory Tan le 4 Juillet 2015, à Marmora

 

En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

 

Aujourd’hui, Dory a commencé par nous parler de la grande joie de Notre Sainte Mère à nous voir tous réunis ici en prière. Dory nous a assuré que la Vierge avait un grand sourire pour chacun de nous.

Notre Sainte Mère n’a pas dit grand’ chose à Dory aujourd’hui; mais Elle nous a tout de même avertis que l’ennemi est très fort en ce moment, et qu’il essaie de détruire nos familles, nos amis ainsi que le monde entier. Il tente également de nous distraire, en cet Endroit Béni de Marmora. Notre Sainte Mère fut plutôt sobre de paroles aujourd’hui parce qu’Elle tenait à ce que Dory puisse nous partager une expérience survenue dernièrement.

Il y a deux semaines, Dory a rencontré, au sortir de l’église, une dame qu’elle avait connue par le passé. Celle-ci s’est approchée de Dory et lui posa toutes sortes de questions au sujet de Marmora. Cette personne avait l’habitude de venir en cet endroit, les premières années. Dory écouta parler cette dame sans placer un seul mot. Cette dame s’est mise à dire à Dory que Marmora n’était pas authentique, et qu’elle ne croyait pas à la sainteté de ce lieu. Même si au début, les gens étaient nombreux à dire qu’ils voyaient la Vierge et la danse du soleil, la dame demanda à Dory pourquoi les gens parlaient ainsi. Dory lui a répondu qu’elle ne la blâmait pas d’être réticente parce que, au début, il se trouvait de nombreux visionnaires et bien des gens prétendaient avoir des visions. Dory lui a simplement dit, "Ça, c’est eux." La dame s’adressa alors à Dory : « Pour ce qui est de vous, qu’êtes-vous dans tout ça? » Dory lui a répondu qu’elle n’avait pas changé. Elle était toujours la même qu’au début, lorsqu’elle a commencé à venir à Marmora, obéissant aux demandes de la Vierge. Mais la dame insista sur le fait qu’elle ne croyait pas à Marmora.

Notre Sainte Mère tenait à ce que Dory nous transmette ce récit parce qu’Elle tient à ce que nous ne nous laissions pas distraire par les racontars des autres. Elle désire seulement que chacun suive l’élan de son cœur.

Dory a dit ne pas blâmer cette dame pour ses réticences au sujet de Marmora, parce qu’elle-même au début, craignait la réticence des gens à la croire. Dory dit qu’elle n’oubliera jamais les paroles de Notre Sainte Mère, à ce moment-là, « Il est facile d’être visionnaire; il n’est pas facile d’être une personne choisie. » à ces mots, Dory s’est sentie très humble.

N’oublions pas la chose la plus importante : sauver son âme; et le temps se fait court. Ici à Marmora, depuis 1992, Notre Sainte Mère prépare Dory et chacun de nous à venir au Ciel, en autant que nous suivions les directives de Jésus et de Notre Sainte Mère. Chacune de nos visites ici, en cet Endroit Béni, compte aux yeux de Jésus et de Notre Sainte Mère. Toute personne, Catholique ou non, reçoit Leur amour et Leurs faveurs.

Notre Sainte Mère a demandé que les messages de ce mois de juin soient lus à la dixième Station, aujourd’hui. C’est un message important pour nous tous.

    Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. » 
 

 

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy

 

 

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 1er août 2015 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article