Voici l'homme pour qui je prie chaque jour : Vincent Lambert !
SILENCE ON TUE EN PRIVÉ, CIRCULEZ, IL, N’Y À RIEN À DIRE !!!
Quand la société se révèle mortifère à l'égard de ses citoyens les plus faibles, il y a de quoi réfléchir !
Pour comprendre mon peopos référez-vous à l'article suivant :
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-dornellas-conteste-la-defense-de-vincent-lambert
Que sommes-nous devenus et vers quoi tendons-nous ?
Combien sommes-nous réellement à nous le demander en étant prêts à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour contrer le mal agissant sans plus se dissimuler à travers la forfaiture de ceux qui sont par devoir et engagement censés protéger le plus faible, la veuve et l'orphelin…
Nous sommes maintenant dans une société où le plus faible est assassiné : avortement, euthanasie, refus élémentaire des soins palliatifs, arrêt des soins, et en vertu de la loi Leonetti (autre forme d'injustice puisque boite de pandore permettant les extrapolations désirées en vue d'ôter la vie d'un tiers qui gène), arrêt de l’hydratation dans un pays où l'eau n'est point une denrée si rare que l'on puisse prétendre vouloir la garder de préférence pour ceux qui sont plus susceptibles vu l'état de pénurie de demeurer en vie.
Alors qu'en sera-t-il si jamais notre capital hydraulique s’avère insuffisant pour permettre de subvenir aux besoins de tous ?
Qui seront désignés à devoir être éliminés une fois l'extermination des plus faibles faite ?
Réponse : Nous, les citoyens lambda, quelque soit notre âge, degré de santé, nos capacités physiques, notre vitalité florissante tant sur le plan physique qu'intellectuel et potentialité citoyenne positive pour l'ensemble du groupe humain !
Corrélativement seront maintenus en vie toute une batterie de vieillards moribonds où d'accidentés de tous genres, « l’élite sociale » paraît-il, que l'on maintiendra en vie artificiellement en dépit de l'évidence de la survenue naturelle de leur fin de vie biologique.
On recourra alors à l'introduction de technologies nouvelles fortes coûteuses tant en temps, énergie dépensée, qu'en moyens matériels et humains requis pour la survie minute de ces morts-vivants. Leur semblant de vie n'étant en réalité du qu'à la panoplie des techniques employées pour le maintient en vie de ce qui en réalité est déjà la non vie.
Et pour parfaire l'illusion vitale, la chirurgie aura tout un cheptel d'organes prêts à l'usage qui, au préalable, auront été prélevés sur nous tous les sacrifiés du système mortifère; les avortués, les euthanasiés, les citoyens lambda éliminés.
Et pourquoi allons-nous arriver à un tel degré de perversité ?
Parce que aucun, comme Ponce, vous savez celui nommé Pilate qui s’est très méticuleusement lavé les mains devant la foule, disant : Je suis innocent du sang de ce juste …, ou si peu d’entre-nous n’aura osé manifester de façon conséquente notre non assentiment au meurtre sociétal préconisé.
Un jour prochain, nous allons nous réveiller, viens à notre secours Seigneur Dieu Tout Puissant, ouvre nos yeux, allume en nous le feu de Ton Amour !
Peut-on, en se justifiant, faire valoir une grande « confiance dans les soignants qui accompagnent les personnes en fin de vie, avec les bénévoles », comme étant le garde fou nécessaire à protéger le droit de l’incapable ?
Depuis quand de simples exécutants, ont’ ils capacité décisionnelle ?
Peut-on, estimer, à mon sens et j’avoue honnêtement que ma probité à première vue peut paraître la plus discutable, « que la médiatisation au sujet de cette personne n’est pas respectueuse d’elle-même et de sa famille qui souffre »
OK : SILENCE ON TUE EN PRIVÉ, CIRCULEZ, IL, N’Y À RIEN À DIRE !!!
Aussi soyons certains que la discrétion sera de mise lorsque notre mise à mort légale aura été organisée dans la plus grande « confiance au processus collégial de décision par l’ensemble des personnels soignants avec le médecin qui a aussi la mission d’accompagner les proches. Le droit est utile, mais l’éthique donne plus de lumière »
Seigneur Toi la Lumière du monde, je t’implore, viens éclairer nos sociétés où les droits du plus faible, de la veuve et de l'orphelin sont bafoués.
Où le Bon Samaritain semble devoir être celui faisant confiance au prêtre et au lévite.
Comme, ignare je suis, mes facultés sont altérées, viens, lisons ensemble Ta parabole, Mon Dieu, Mon Maître :
Luc 10 ; 25 - 37 : Et voici qu’un légiste se leva, et lui dit pour l’éprouver : «Maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?» Il lui dit : «Dans la Loi, qu’y-a-t-il d’écrit ? Comment lis-tu ?» Celui-ci répondit : «Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit ; et ton prochain comme toi-même.» - «Tu as bien répondu, lui dit Jésus ; fais cela et tu vivras.» Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus : «Et qui est mon prochain ?» Jésus reprit : «Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, et il tomba au milieu de brigands qui, après l’avoir dépouillé et roué de coups, s’en allèrent, le laissant à demi mort. Un prêtre vint à descendre par ce chemin-là ; il le vit et passa outre. Pareillement un lévite, survenant en ce lieu, le vit et passa outre. Mais un Samaritain, qui était en voyage, arriva près de lui, le vit et fut pris de pitié. Il s’approcha, banda ses plaies, y versant de l’huile et du vin, puis le chargea sur sa propre monture, le mena à l’hôtellerie et prit soin de lui. Le lendemain, il tira deux deniers et les donna à l’hôtelier, en disant : Prends soin de lui, et ce que tu auras dépensé en plus, je te le rembourserai, moi, à mon retour. Lequel de ces trois, à ton avis, s’est montré le prochain de l’homme tombé aux mains des brigands ?» Il dit : «Celui-là qui a exercé la miséricorde envers lui.» Et Jésus lui dit : «Va, et toi aussi, fais de même.»
Seigneur du monde,
aide-nous à devenir miséricordieux, mets Ta Lumière en nous car notre monde s’enfonce dans la Ténèbres.
Du plus profond de mon cœur, entends le cri de ton enfant immature monter vers Toi.
Toi seul es le Maître de toute vie, aussi que Ta Volonté soit faite quant au sort de Vincent Lambert. Mais, je Te prie, confonds à travers lui, tous les ponces, les prêtres pharisiens et les pures lévites de nos sociétés inhumaines. Fais descendre un surcroit de Ta Grace Sanctifiante sur Vincent Lambert et accompagne dans cette épreuve, ceux qui sont réellement soucieux de son bien-être tant physique que spirituel. Mets du baume dans le cœur de ceux qui l’aiment réellement de façon désintéressée, et remplis Vincent d’une onction de joie et de paix dont Toi Seul est en mesure de nous gratifier.
Nourris-le de Ton Corps et abreuve-le de l’Eau sortie de Ton Côté. Visite-le dans le plus profond de son cœur et emmène, si ce n’est pas trop abuser de Toi, Maman Marie pour le réconforter, le câliner, enfin l’aimer comme Vous Seuls êtes en mesure de le faire.
Et moi, Ton enfant immature,
Par les mérites de Ton Saint Nom, de Ta Douloureuse Passion et de Ta Glorieuse Résurrection, par les mérites du Cœur Immaculé et des Larmes de Sang de Maman Marie ; par les mérites du Chaste Saint Joseph, je prends autorité à l’instant même sur tous les esprits mauvais qui sévissent au niveau des 5 sens, des désirs, des pensées, des souvenirs, de l’intelligence, du cœur, du corps, de l’âme de Vincent Lambert, et au Nom de Jésus de Nazareth, le Christ, le Seul Rédempteur et Sauveur de l’humanité entière, Lequel Jésus Christ « …C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » (Philippiens 2; 9-11) (ce qui, s’adresse à vous aussi esprits infernaux), par les autres mérites précités ci-dessus de Son Immaculée Mère et de Saint Joseph, je vous ordonne, esprits du mal d’aller tous vous présenter, sur le champ, devant notre Seigneur et Maître de toutes créatures et de toutes choses visibles et invisibles, sans infester aucun être vivant (homme ou animal) ni chose entre votre départ de Vincent Lambert et votre présentation devant Dieu-Jésus-Christ qui décidera Lui-même de votre sort. Et que tout se fasse pour et uniquement pour la Grande Gloire de Dieu Père, Fils et Esprit Saint. Amen ! Amen ! Amen !
Dieu Trinitaire, mon Dieu d’Amour, Toi qui fais tout pour le bien de l’homme que Tu as créé uniquement pour être en relation d’Amour avec Toi. Toi qui par Amour et gratuitement as fait de nous Tes enfants d’adoption, si tel s’avère notre propre désir et choix manifesté. Toi qui remplis le cœur de Tes fidèles de Ton Amour infini, de Ta Paix indicible et de Ta joie ineffable, je Te prie Dieu à la fois Père, Fils et Esprit-Saint, par les mérites du Cœur Immaculé et des Larmes de Marie, qui est Fille du Père, Mère du Fils et Épouse du Divin Consolateur, et par les mérites du très Chaste Saint Joseph, je vous supplie, vous qui ne pouvez rien leur refuser, de bien vouloir faire descendre sur et en Vincent Lambert Toutes les Grâces qui lui sont nécessaires pour traverser l’épreuve à la quelle il est confronté et dont la lourdeur va s’intensifier en égale mesure avec l’aveuglement ténébreux qui obscurcit nos esprits et durcit nos cœurs.
Je te prie aussi Trinité Sainte de purifier et sceller les espaces intérieurs et extérieurs de Vincent Lambert, qu’au Nom de Jésus Christ, par Ses mérites et Ceux de Maman Marie et Pa Jo, que les esprits impurs ont été contraints de quitter.
Agrée-moi, enfant immature, entièrement à Ton service. Ne regarde pas mon insuffisance, mais ma grande confiance et mon total abandon à Vous Trois qui, conjointement et séparément, n’êtes qu’Amour, attentifs à tous Vos enfant et désireux de nous voir tous accepter de nous épanouir en Vous.
Je Te supplie également Dieu Trinitaire et Un, de bénir les soignants et médecins, ainsi que tous ceux qui gravitent de près et loin autour, pour ou contre les intérêts propres de Vincent Lambert. Fais également tomber sur chacun d’eux une pluie de Grâces sanctifiantes et de clairvoyance afin que chacun et nous tous œuvrons et agissions pour et uniquement pour Ta Grande Gloire de Dieu Père, Fils et Esprit Saint. Amen ! Amen ! Amen !
Je T’aime mon Seigneur et mon Dieu, je T’adore et j’ai pleinement confiance en Toi car Toi Seul est Digne et Saint.
Louanges à Toi éternellement !
PS : En ce jour j'éprouve le désit de reposter cet article daté initialement du 13 juillet !
Maman, je te rupplie, veille sur ton enfant et sur tous les autres petits et grands, bons et rebelles !