Le Pape ne serait-il pas rentré des USA ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Pape ne serait-il pas rentré des USA ?

L'effondrement ne viendra pas avant que Pape François vienne en Amérique mais cela se produira tandis qu'il est en Amérique. J'ai délibérément amené le Pape en Amérique, le centre financier du monde, pour être ici au moment où celui-ci a lieu.   Je veux qu'il fasse partie de l'image.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/09/locutions-to-the-world-la-visite-du-pape-et-l-effondrement-03-09-2015.html

Ai-je louper un épisode, pendant que je regardais la Lune Rouge-sang ?

Le Pape ne serait pas rentré des USA ?

Voici en gros ce qui m'arrête, je ne suis pas particulièrement adepte des "Locutions pour le monde" mais en lisant les derniers postes de septembre, je me suis dit, il n'est pas possible d'avancer de tels faits, pouvant être vérifiés dans un mouchoir de poche, sauf si on est branché directement sur le Ciel.

Certes, j'ai lu que le directeur spirituel du récipiendaire dit être le fils spirituel de Padre Pio. donc...

J'avoue en avoir rencontré un autre prêtre, j'ignore s'il est évêque disant l'être aussi, donc ...

J'ignore si une explication a pu être donnée car je ne parviens pas à entrer sur le site. mais là n'est pas le fond de mon propos, je m'interroge sur le danger encourru si nous donnons une importance aux révélations qui soit supérieure à la Parole du Seigneur et au Vrai Magistère de l'Eglise, par cette seconde expression, je tiens à repréciser qu'en ce qui me concerne l'Eglise de Notre Seigneur a à sa tête le successeur de Pierre, jusqu'à ce que le loup entre dans la bergerie après non une élection valide, mais du genre de Napoléon s'autosacrant par le truchement de quelques comparses ... Nous ne somme pas encore là !!!

Aussi, comme nous l'invite souvent le Seigneur, abandonnons-nous entièrement à Lui, prions, lisons la Parole et agissons ainsi qu'Il nous y invite, surtout envers nos frères moins aimables et faisons-Lui confiance ...

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aucun effondrement financier général ne doit venir avant l'Avertissement.
Répondre
M
Merci Vincent, je sais ce qui est en principe avancé. Mais très souvent nous <br /> n'en avons aucune certitude et voyons tant passer sous notre crible qui ne <br /> peut être infaillible, nous faisons parfois l'impasse de certaines choses et <br /> pouvons nous tromper. Justement en l'espèce vu les précisions avancées,<br /> Je me suis demandé quel pouvait être l'intérêt de faire reposer la quasi totalité<br /> de ce que ce site avançait sur un élément aussi facilement vérifiable ? D'où <br /> mon choix de poster ce message ... <br /> Bonne continuation <br /> Que le Seigneur nous bénisse tous et grâce à nos prières conjointes, qu'Il sauve le maximum de Ses enfants !