JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 7 octobre 2015  - ... La  guerre sainte ... s’étendra ... et provoquera la troisième guerre mondiale ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 7 octobre 2015  - ... La  guerre sainte ... s’étendra ... et provoquera la troisième guerre mondiale ...


LES ARMÉES DE GOG ET MAGOG SONT DÉJÀ PRÊTES POUR COMMENCER LE GRAND ARMAGEDDON !


– 12 H 35 P.M


APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU


Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.


Les tentacules de l’Islam se multiplient, sa culture et sa doctrine envahissent l’Europe ; ainsi s’accomplit ce qui est prophétisé sur l’invasion de l’Islamisme, qui apportera  chaos et division à ces nations qui m’ont tourné  le dos. La guerre sainte s’étend et arrivera le moment où l’armée du drapeau noir qui sert mon adversaire, fera couler le sang sur le vieux continent.


L’Europe sera encore une fois conquise par les fils de l’Islam qui imposeront leur culture et religion à tout prix. Durant le temps du règne de l’Antéchrist, les armées fondamentalistes le serviront et ce sera l’Europe et ses pays qui souffriront principalement de la domination et rigueur du gouvernement de l’être d’iniquité. La  guerre sainte qui s’est déclenchée s’étendra aux autres nations et provoquera la troisième guerre mondiale. Israël souffrira et se lamentera, Jérusalem sera encore une fois détruite et les filles de Sion seront souillées. Les armées de Gog et Magog sont déjà prêtes pour commencer le grand Armageddon. L’étincelle est déjà allumée et les rois occultes qui préparent tout dans la clandestinité ont déjà approuvé dans leurs réunions secrètes le commencement de la grande tribulation.


Mon troupeau ne vous écartez pas de Moi ; écoutez ma voix et suivez-moi, parce que les loups approchent .On entend déjà leurs hurlements, ils viennent apporter la désolation, le chaos, la mort ; venez mes brebis, ne vous dispersez pas ; je vous appelle à travers mes envoyés, écoutez-les, parce que c’est ma voix qui vous appelle pour que vous vous rassembliez.


La nuit arrive et avec elle le temps des loups ; soyez prudents mes brebis et ne découvrez pas votre cœur à n’importe qui ; ne laissez pas la nuit vous prendre pour que vous n’ayez pas de quoi vous lamenter. Rassemblez-vous de bonne heure dans vos bergeries et nourrissez-vous de ma Parole pour que vous ne soyez pas trompés. Je vous attends dans mon BERCAIL ÉTERNEL, il manque peu pour que nous nous voyions ; je veux vous amener dans les vert pâturages et aux eaux fraîches, où je calmerai votre faim et étancherai votre soif. Je vous attends, ne tardez pas, mes bras sont ouverts pour vous accueillir, vous donner mon amour et ma vie en abondance.


Je vous aime votre Pasteur Éternel, Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.



Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.


Faites connaître Mes messages à toute l’humanité.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article