Message de Notre Dame – via Darly Chagas - 26 avril 2015 - Intégrale
Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.
Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.
Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir
Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâces
L'Avènement du Nouveau-Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DES GRANDES TRIBULATIONS
26 avril 2015 - 4e dimanche de la Sainte Pâques du Seigneur
Message communiqué le Samedi, 27 Juin 2015
Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens pour vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit.
Unis à la Très Sainte Trinité, nous allons chercher ensemble la vraie Paix pour le monde.
Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu, vous amène aujourd'hui à méditer sur le grand Amour de Mon Divin Fils Jésus pour vous.
Il a reçu du Père la mission de prendre soin de Ses brebis en les Sauvant.
Quand l'une d'elles s'écarte loin de Lui, Il va la chercher jusqu'à a retrouver et la ramener au Père.
Vous devez vous rappeler que dans ces jours qui se préparent, vous devez revivre le temps de souffrance par lequel Jésus est passé pour vous Sauver.
Vous devez Le remercier chaque jour d'avantage, en évaluant votre vie, cette Vie qui L'a livré à la mort pour vous, pour que vous ne la perdiez pas.
Tout ce que vous ferez, faites-le par amour pour Lui, faites-le par gratitude, le monde entier a besoin de s'éveiller à la réalité. Redressez-vous (Corrigez-vous) pour ne pas perdre le Bonheur que Jésus-Christ a racheté pour vous avec Son Très Précieux Sang et Son Corps, qui ont été, de manière barbare, sacrifiés sur cette Croix. Le tout pour vous libérer du péché et vous donner avec Sa Résurrection la Vie Éternelle. Lui Seul peut vous conduire au Père, parce que le Père Lui-même L'a envoyé dans le monde pour le racheter.
Vous pécheurs, êtes les brebis qui ont été créées par le Père pour vivre avec Lui dans Son Royaume, dans le Ciel pour toute l'Éternité.
Celles qui se sont dispersées ont besoin de reconnaître leurs erreurs et de retourner de toute urgence vers le Père. Elles ne savent pas rentrer seules, elles ont besoin d'une aide, c'est pourquoi Dieu M'a envoyée au monde pour les aider, avec Ses Avertissements.
Désormais vous pourrez accompagner leur retour, tous les peuples sont actuellement alertés, les enfants dispersés vont rentrer parce que Dieu est au-dessus de tout, nul n'est plus fort que Dieu. Il veut tous les enfants dans la même Église, celle que Jésus-Christ a fondée dans la terre. Il sait comment chercher un par un les enfants qui ont été créés par Lui, pour vivre éternellement avec Lui.
Cela n'avance guère à l'homme de continuer à insister sur le détour (la déviation), il est temps de revenir à la réalité. Jusqu'à présent l'homme a manifesté ses défis envers Dieu, voulant prouver qu'il n'a pas besoin du tout de Lui, mais l'homme ne savait pas ce à quoi il aurait à faire face. Il n'est pas préparé et maintenant il va devoir souffrir. Il lui reste très peu de temps. La Parole de Dieu est lumière et non obscurité, celui qui ne L'écoute pas est dans l'obscurité.
Depuis l'origine de la création humaine la désobéissance parle plus fort pour l'homme parce que l'homme est devenu désobéissant.
Mais le temps est parvenu à échéance et il est plus que temps pour l'humanité de comprendre qu'elle est dans l'erreur (qu'elle se trompe) et de demander pardon à Dieu, de faire les dernières réparations qu'elle puisse encore faire. Elle devra s'humilier si elle veut éternellement vivre.
Vient donc maintenant le pire de tous les temps, parce que c'est le temps pour chercher les brebis qui se sont écartées de Dieu, elles se sont détournées de la vraie Église, de l'Église qui est Jésus-Christ. Après ce sera le temps de la grande transformation du monde. Toute fausseté qui existe tombera et ne se relèvera plus. Le monde sera un vrai bonheur. mensonge
Ce qui est réservé pour l'heure de la conversion de masse, vous ne le savez pas. Ce sera bientôt préparez-vous.
Il est nécessaire que tous œuvrer pour améliorer la vie, rejeter l'orgueil, ceux qui ne le chasse pas hors d'eux souffriront plus qu'ils ne peuvent imaginer
Suite
Mes enfants, aussi, en vous alertant Je viens au Nom de Dieu. Il M'a envoyée vous aider en ce temps où l'ennemi veut détruire tout ce qui est encore debout. Dieu veut que les enfants se réveillent à la réalité, l'ennemi veut vous tromper, vous détruire, vous entraîner par le faux chemin, vous laissant anxieux, tristes et faciles à manier, parce que le désir de lui est de marcher dans tout ce que le Dieu a créé.
parce que son désir est de marcher sur tout ce que Dieu a créé
L'ennemi est le diable lui-même, il se cache sous une peau humaine pour vous détruire, faire les uns tuer les autres (vous faire vous entre-tuer). Vous dresser les uns contre les autres et pensez ainsi être déclarés coupables, et être jugés innocents et intelligents.
Tout ce qui arrive est son oeuvre de ruine, il ne commet aucune bonté.
Dieu vous enseigne Mes enfants, comment vous protéger de cet être méprisable, vous êtes protégés que si vous êtes unis à Dieu.
Pour maintenir cette union, vous devez prier quotidiennement ouvrir vos cœurs pour le Père, le Fils et le Saint-Esprit Divin.
N'oubliez pas que vous avez été créés par Dieu, vous Lui appartenez et en Lui seul vous trouverez la force pour surmonter tout le mal qui s'acharne sur vous. Partout où vous êtes, Dieu est là avec vous, vous regardant et vous donnant des signes que vous ne comprenez pas quand vous êtes éloignés de Son amour. Dieu est toujours présent, minute par minute, seconde par seconde, mais vous ne Le percevez pas parce que vous êtes encore un peuple divisé, éloigné de la réalité, vos pensées sont envahies par l'attachement au monde matériel.
Mes enfants soyez fidèles, prenez soin de cette vie que vous avez, cette vie reçue de Dieu. Ne continuez pas à déprécier cette richesse qu'Il vous a donnée. Vous êtes des créatures, susceptibles de changer parce que vous n'êtes pas parvenus à la perfection. Bientôt vous parviendrez au point que Dieu veut pour que chaque créature atteigne la perfection qui est la sainteté.
Voilà ce que Je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.
Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères, Benoît XVI et François, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, plus vous priez pour votre conversion et celle de toutes les peuples, vous aidez vos frères, aussi plus de grâces vous recevrez de Dieu. Il vous en récompensera.
Ne jugez pas ce qu'ils font, mais battez-vous pour eux. Ils sont vos frères.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, le temps passe et vous avez besoin d'augmenter votre espérance dans le salut. Unissons-vous de plus en plus, en priant chaque jour pour votre conversion et celle de tous les peuples. Aidiez à les saints Pères, les Papes, à chercher les brebis qui sont encore en dehors du Refuge Sûr (Sanctuaire), la Sainte Eglise.
Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.
Brésiliens, priez, priez, priez de plus en plus, de nombreuses tempêtes viennent et vous n'êtes pas préparés. Écoutez la Voix du Berger et faites tout ce qu'Il dit de faire. Prenez soin de vos âmes.
Préparez-vous, vous ne savez pas ce qui va arriver dans votre pays, si vous le saviez vous seriez en train de prier plus.
Toutes les nations, Mes enfants, écoutez les Avertissements du Ciel et préparez-vous, vous voyez tout ce qui se passe, ce sont des petites choses par rapport à ce qui va influer (avoir un impact) sur le monde.
Il est temps que vous tous les enfants reconnaissiez que Dieu seul peut vous secourir de ce qui vient pour le monde, ce n'est pas une petite chose.
Vous voyez les catastrophes advenir, il vient quelque chose encore bien pire, vous n'êtes pas préparé. Priez, Mes enfants, avec foi, avec encore beaucoup plus de foi.
Maintenant Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,
Marie, l'Immaculée Concepción.
Vous devez méditer sur le Saint Évangile d'aujourd'hui: Jean 10: 11-18 - 1 ère lecture: Actes 4: 8-12 - 2e lecture: 1 Jean 3: 1-2.
Du blog : J'essaie de reprendre les messages via Darly Chagas qui m'ont toujours intéressés quoi que souvent long à traduire.
J'ai abandonné vu que pendant un très long temps Darly tout en les recevant régulièrement avait reçu ordre de ne pas pour l'heure les publier (question de timing céleste), aussi c'est une marée déferlante qui s'est abattue sur son traducteur qui ne parvenant à les ordonner, les transmettait selon l'ordre de reception, donc de façon décousue.
Par ailleurs moi-même j'étais en plein dans mon épreuve suite au combat mené par ma fille contre la maladie, donc ..
Malheureusement entre temps, ne parvenant plus à les communiquer à temps le (ou la) traducteur de Darly a stoppé de les traduire et de les poster en anglais comme auparavant.
Frustré un max, je vais essayer de les traduire à partir de l'Espagnol, mais c'est une langue que je considère piégeante car pleine de faux amis, et avec des tournures linguistiques assez particulières.
Ne m'en veuillez pas, amis Espagnols, j'aime beaucoup votre pays, sa cuisine et votre hospitalité, mais quoi que mes notes en classe semblaient acceptables, je n'ai en fait jamais rien compris
Je n'ai pas appris le portugais, mais parviens à force de le comprendre (je parle de la forme écrite car je ne fréquente aucun portugais et doute de mes capacités à dialoguer facilement question phonétique. S'il faut choisir, je préfère l'italien que je ne connais pas non plus, que je ne traduis pas itou, mais je parviens un petit peu à comprendre quand on s'adresse à moi.
Enfin vous avez compris, tout çà c'est pour vous dire que pour Darly ce sera fait à petite dose ...