YAHUSHUA Via Julie Whebdee - 4 Octobre 2015 - ... en un instant, vous serez changés, vous serez transformés en Ma ressemblance ...
Vous êtes entrés dans les temps les plus sombres- Mon Epouse annoncera le Nouveau Royaume Glorieux
Mes enfants, en ce temps-ci, il doit y avoir une adhésion absolue à Ma Parole.. Car je vous le dis vraiment, cette ténèbres a une grande puissance et viendra à bout de ceux qui n’ont pas pris Mes paroles et Mes avertissements au sérieux. Les ténèbres ont été vaincues une fois pour toutes ce jour-là, quand j’ai exposé Ma victoire sur le péché et la mort sur la croix sur le mont du Calvaire.
Ma première venue devait apporter la lumière au monde et donner au monde une voie de sortie des ténèbres, pour offrir un choix au monde entre la vie et la mort, la lumière et l’obscurité, l’éternité dans l’amour ou l’éternité dans les ténèbres. Le monde n’a pas reconnu ce qui était venu. Le monde n’a pas reconnu la Lumière, n’a pas accepté Mon offre d’amour. Par conséquent, j’avais donné au monde ses propres moyens.
Cependant, vous savez bien que ce n’est pas la fin de l’histoire car Ma parole parle d’un temps où je reviendrai, encore une fois, lumière et amour offerts à cet endroit, à toute Ma création. Cette fois, cependant l’amour a la victoire, l’amour gagnera, l’amour est l’issue finale !
Pour ceux d’entre vous qui comprennent cette vérité, en un instant, vous serez changés, vous serez transformés en Ma ressemblance parce que vous êtes de Moi. Vous avez abandonné vos âmes, vos esprits, vos volontés chaque désire terrestre que vous n’avez jamais connu, vous les avez déposés sur Mon Autel. J’ai accepté cela, vos volontés à tout abandonner, j’ai pris vos cœurs et les ai échangés pour le Mien. C’est en cela que la lumière et l'amour seront apportés au monde cette fois. Ce n’est pas seulement Moi qui viens, c’est le corps qui ressuscite. C’est chacun d’entre Nous, dans l’unité, Un Cœur, un Amour, Un but. Ensemble nous ferons cela collectivement une voix, un chemin, le seul chemin.
C’est Moi. Je suis la lumière du Monde.
J’ai fait brûler pour Moi le cœur des hommes, les choisis, de sorte que l’éclat de Mon Royaume et ce qui est offert soit manifeste à cet endroit- de cela je vous l’ai promis. Vous le verrez. Vous commencerez cette œuvre ici- elle a déjà commencé.
Je n’ai pas besoin de vous rappeler que les armes de votre guerre ne sont pas charnelles ; Posez tout ce qui élève et parle de choses charnelles. L’épée que vous devez utiliser est Mon Epée de la Vérité. Arborez Ma Parole. Parlez de la Lumière. Soyez Mon exemple dans tout ce que vous faites et dans tout ce que vous dites. Je viens cette fois pour mettre le feu au monde. Oui cela doit être fait par la purification et par le jugement car je Suis un Dieu juste, Je suis Justice et Je suis Saint, Je suis Pur, Je suis Vrai, mais Je viens aussi pour mettre le feu au monde pour Moi. Car cette fois, le monde saura qui est le Grand JE SUIS. Ils Me connaîtront, ils Me connaîtront en vous. Ils Me verront partout, ils entendront Ma voix partout. Partout où ils regarderont ils Me verront, car c’est Moi en vous qu’ils verront. Ils connaîtront la vérité de tout ce qui a été dit. Ils connaîtront la vérité de Ma première venue. Ils sauront que je suis un Dieu qui ne peut pas mentir. Ils connaîtront Ma fidélité ; ils connaîtront Ma Souveraineté. Mais le plus important, ils connaîtront enfin Mon amour. Car le plus grand acte qui n’a jamais été fait a été fait dans l’AMOUR.
Les vents du changement sont ici, vous savez que cela est vrai. Vous n’avez pas besoin pas de regarder très loin pour voir cette obscurité dont je parle. Que vous ai-je enseigné. C’est toujours plus sombre avant l'aube. Vous êtes entrés dans les temps les plus sombres Mes amours, mais vous êtes prêts. Il n'y a rien dont je ne vous ai pas avertis. Il n'y a rien qui se présentera à vous pour lequel vous ne serez pas prêts ou protégés. Tout le ciel attend et observe et prie pour ce temps, la fin de cet âge, et le commencement de Mon Nouveau et Glorieux Royaume. Mon Epouse annoncera cela, ensemble comme UN, Mon glorieux Royaume sur la terre. C’est ce qui attend chacun de vous si simplement vous vouliez choisir. Les temps glorieux de manifestations et de miracles, la guérison et la puissance, la gloire comme elle n'a jamais été vue auparavant. Vous ferez de Grands exploits en Mon nom, car vous êtes un peuple royal, Mon sacerdoce, Mes co-héritiers de Mon Trône. Je vous ai appelés Mes amis.
Demandez tout ce dont vous avez besoin et il vous sera donné. Cherchez-Moi, dans les endroits secrets sombres et je révélerai plus. Vous, Mes oints, continuez à parler de Mes Paroles, Ma vérité, et les loups se disperseront. Lumière et obscurité ne peuvent pas habiter au même endroit. Ceci est important de se le rappeler alors que cela deviendra extrêmement sombre. Vous devez continuer à garder vos lampes allumées avec éclat, remplies d’huile à ras bord. Attention extrême maintenant. Car votre Epoux a retardé, mais seulement pour une courte durée. Il vient, n’en doutez jamais. C’est pour un temps et une saison déterminés, mais je viendrai pour vous. Même maintenant votre adversaire rugit, il vous méprise et tout ce que vous défendez. Grande sera sa mort. Mais rappelez-vous toujours à qui vous appartenez.
Je fais un grand et puissant travail dans Mon peuple, un grand mouvement dans l'esprit dont vous n'êtes pas complètement conscients. Mais croyez que je vous amène de gloire en gloire, et que même maintenant, vos missions individuelles vont s’exécuter. Cherchez toujours à aller plus haut et plus profond dans votre compréhension, et je vous conseillerai, vous enseignerai et vous guiderai en toutes choses.
Votre complet abandon est tout ce que je demande.
Permettez-Moi de vous modeler à Mon image pour que tous voient. En cela, je reçois la plus grande gloire.
Je vous donne Ma paix.
YAHUSHUA
Traduction Véronique
Jean 1 : 5
la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée.
1 corinthiens 15 : 55-57
Ô Mort, où est ta victoire ? Ô Mort, où est-il, ton aiguillon ?
L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; ce qui donne force au péché, c’est la Loi.
Rendons grâce à Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ.
Psaume 81 :12
Alors je l'ai abandonné à l'endurcissement de son coeur, et ils ont suivi leurs propres conseils.
1 Jean 5 :4
parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.
1 Corinthiens 15 :52-54
et cela en un instant, en un clin d’œil, quand, à la fin, la trompette retentira. Car elle retentira, et les morts ressusciteront, impérissables, et nous, nous serons transformés.
Il faut en effet que cet être périssable que nous sommes revête ce qui est impérissable ; il faut que cet être mortel revête l’immortalité.
Et quand cet être périssable aura revêtu ce qui est impérissable, quand cet être mortel aura revêtu l’immortalité, alors se réalisera la parole de l’Écriture : La mort a été engloutie dans la victoire.
Job 11 :13-15
Pour toi, dirige ton coeur vers Dieu, Étends vers lui tes mains,
Éloigne-toi de l'iniquité, Et ne laisse pas habiter l'injustice sous ta tente.
Alors tu lèveras ton front sans tache, Tu seras ferme et sans crainte;
Jean 8 :12
De nouveau, Jésus leur parla : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. »
Luc 24 :32
Ils se dirent l’un à l’autre : « Notre cœur n’était-il pas brûlant en nous, tandis qu’il nous parlait sur la route et nous ouvrait les Écritures ? »
2 Corinthiens 10 :4-6
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. Nous sommes prêts aussi à punir toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera complète.
Ephésiens 6 :10-18
Enfin, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,
les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,
et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.
Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles.
Psaume 46
Dieu est notre refuge et notre force, un secours dans les détresses, toujours facile à trouver.
C’est pourquoi nous ne craindrons point, quand la terre serait transportée de sa place, et que les montagnes seraient remuées et jetées au coeur des mers;
Quand ses eaux mugiraient, qu’elles écumeraient, et que les montagnes seraient ébranlées à cause de son emportement. Sélah.
Il y a un fleuve dont les ruisseaux réjouissent la ville de Dieu, le saint lieu des demeures du Très-haut.
Dieu est au milieu d’elle; elle ne sera pas ébranlée. Dieu la secourra au lever du matin.
Les nations s’agitent tumultueusement, les royaumes sont ébranlés; il a fait entendre sa voix : la terre s’est fondue.
L’Éternel des armées est avec nous; le Dieu de Jacob nous est une haute retraite. Sélah.
Venez, voyez les actes de l’Éternel, quelles dévastations il a faites sur la terre !
Il a fait cesser les guerres jusqu’au bout de la terre; il brise les arcs et met en pièces les lances, il brûle les chariots par le feu.
Tenez-vous tranquilles, et sachez que je suis Dieu : je serai exalté parmi les nations, je serai exalté sur la terre.
L’Éternel des armées est avec nous; le Dieu de Jacob nous est une haute retraite. Sélah.
Jean 14 :12
Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,
Daniel 7 :14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Psaume 145 :11
Ils disent la gloire de ton règne, et proclament ta puissance,
1 Corinthiens 15 :24
Alors, tout sera achevé, quand le Christ remettra le pouvoir royal à Dieu son Père, après avoir anéanti, parmi les êtres célestes, toute Principauté, toute Souveraineté et Puissance.
1 Pierre 2 :9
Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
Romains 8 :17
Puisque nous sommes ses enfants, nous sommes aussi ses héritiers : héritiers de Dieu, héritiers avec le Christ, si du moins nous souffrons avec lui pour être avec lui dans la gloire.
Jean 15 :15
Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
Matthieu 7 :7
« Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.