Messages de Notre Dame et de Saint Lucie de Syracuse : Jacarei 23 Janvier 2016 Sanctuaire des Apparitions
Message de Notre Dame
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à nouveau à prier plus et avec le cœur.
Comprenez que Je suis la Mère infatigable, qui répète toujours la même chanson : priez, priez, priez !
Tant que vous ne serez pas convaincus que sans la prière vous ne pourrez pas être saints, ni ne pourrez entrer au Ciel, Je n’arrêterai jamais de vous dire : Priez.
Seulement avec la prière avec le cœur vous pourrez avoir l’accroissement de la flamme d’amour à l’intérieur de vos cœurs. De façon à ce que ni le monde, ni Satan et ni vous-mêmes avec vos péchés, relâchements, négligences et défauts ne pourront l’éteindre.
Seulement avec la prière avec le cœur Ma Flamme d’Amour grandira en vous, cette flamme vous mènera à la parfaite charité, et la parfaite charité, le parfait amour pour Dieu, vous mènera à la sainteté.
Alors, se réalisera ce que Je suis venue faire Ici : vous transformer en de grands saints et préparer le peuple saint pour Mon Fils Jésus qui reviendra dans la Gloire pour vous bientôt.
Continuez à prier Mon Rosaire et toutes les prières que Je vous ai demandées tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Banneux et de Jacarei. »
Message de Sainte Lucie
Sainte Lucie :
« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie Je vous demande à nouveau : ouvrez vos cœurs à la vraie Flamme d’Amour de la Mère de Dieu qui désire embraser vos cœurs jusqu’à les amener à la parfaite charité, le parfait amour pour Dieu qui vous rendra vraiment Saints.
Obéissez chaque jour plus avec la plus grande perfection à tout ce que Dieu et Sa Mère vous demandent Ici, dans leurs Messages ou aux supérieurs qui le font parfois pour eux auprès de vous.
La vraie âme qui aime Dieu obéit au Seigneur de tout son cœur, voit dans les ordres reçus de ses supérieurs Dieu même lui parlant, à son cœur et lui disant ce qu’elle doit faire à chaque heure, à chaque minute de la journée.
La vraie obéissance n’est pas fausse, n’est pas feinte. Elle ne fait pas semblant d’obéir par devant et de désobéir par derrière. La vraie obéissance est sincère, vraie, fidèle à tout instant, l’âme fausse sera tout de suite démasquée et abandonnée par le Seigneur.
L’âme vraiment sincère et qui obéit avec amour sera exaltée par Dieu, sera récompensée par Dieu même. Car la vraie obéissance ne restera jamais sans récompense ni prix, tout comme l’obéissance feinte et fausse ne restera jamais sans punition.
La vraie obéissance naît du vrai amour. L’âme qui a le vrai amour pour Dieu et Sa Mère ressent de la joie à obéir. Et jamais, jamais dans les choses qui font désobéir car elle sait à quel point est grande la peine que cela cause au Cœur de Jésus et de Sa Mère.
C’est pourquoi, retirez les épées de douleur du Cœur de la Mère de Dieu pour tant d’âmes fausses qui devant les autres semblent obéir, mais en tournant le dos désobéissent à la Mère de Dieu dans Ses Messages et Ses demandes.
Faites réparation au Cœur de la Mère de Dieu, retirez les épées de douleur que ces âmes enfoncent dans Son Cœur en obéissant vraiment avec amour à tous Ses Messages.
Pour grandir dans le vrai amour, pour que la flamme d’amour de la Mère de Dieu grandisse vraiment à l’intérieur de vos cœurs, continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours. Continuez à renoncer à votre volonté, à vos opinions et à chercher en tout à faire comme les Saints ont fait en disant:
« Je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas »
Je vous bénis tous avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »
Traduction Véronique