Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert – Août 1999 - Tome 1, page 109.
« Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous délivrerez vos enfants, vos familles, tous les pays de la Terre et chasserez d’eux les ténèbres.
Priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.
Cessez de raisonner à propos du plan divin de votre Père du Ciel pour cette Terre. Le temps est venu pour tous ses enfants de la Terre de vivre dans l’amour, unis au Cœur d’Accueil de Son Fils.
N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer la confiance. Mon Fils Jésus-Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde, ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par amour pour vous. Le Fils du Dieu vivant a vécu sur cette Terre, dans une grande sagesse et simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à votre prochain ? Méditez ces paroles dans votre cœur !
Priez et priez, mes enfants ! " Si vous ne devenez pas comme de petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. " (Matthieu 18,3) Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les paroles de mon Fils. Ils L’ont même ridiculisé. Les paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique. »