YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - 23 février 2016 -
C’EST DANS LA FRAGILITE DE CETTE VIE QUE JE SUIS LE PLUS PUISSANT
Persévérez Mes petits, persévérez, que les épreuves qui vous testent puissent affermir votre foi. Celles-ci sont permises, non pour vous user, mais plutôt pour vous propulser vers un niveau plus profond de foi, une dépendance de plus en plus forte à Moi, l'Auteur et le Créateur de tout.
Rappelez-vous, j'ai commencé un travail en vous que Je tiens à terminer. Je ne veux pas que vous relâchiez vos efforts ni ne désespériez dans les épreuves de feu toujours présentes. Embrassez la prolongation que Je permets, car, en faisant ainsi, Je vous façonnerai davantage et vous modèlerai de plus en plus à Mon image. Votre voyage en Moi est de vous rendre fluides et malléables, vulnérables à chacune de Mes nuances spirituelles, toujours prêts à recevoir l'augmentation et l’onction continuelles que J’ai réservées aux miens. S’il vous plaît Mes amours, Je vous conseille de ne pas résister à Ma formation. Ainsi, très bientôt, vous aurez la compréhension pour laquelle vous avez si désespérément priez. Vous devez Me faire confiance dans Ma conception parfaite. Un Père ne prévoirait-il pas que le meilleur pour Ses enfants ?
C’est dans la fragilité de cette vie que Je suis le plus puissant. L'obscurité est vaincue. Ne gardez pas cette perspective du monde. Ce que Je dois faire dans le jugement, Je le fais avec le plus grand amour et la plus grande miséricorde envers Ma création. Je prends chacun de vous et vous mets intimement sur votre chemin spécifique, sachant que dans votre abandon total, vous marchez dans la perfection de tout ce qui a été destiné pour vous avant que le temps soit.
Vous voyez que Moi en vous et vous en Moi est l'harmonie parfaite ? C’est à cet endroit que Ma plus grande œuvre est faite. Allez profondément les enfants, profondément dans les replis de Mon cœur et vous aurez Ma paix.
Ceci est Ma promesse.
Je ne retarde pas Ma venue. Votre course est presque terminée!
YAHUSHUA
Romains 5 :3-5
Et non seulement cela, mais aussi nous nous glorifions dans les tribulations, sachant que la tribulation produit la patience, et la patience l'expérience, et l'expérience l'espérance; et l'espérance ne rend point honteux, parce que l'amour de Dieu est versé dans nos cœurs par l'Esprit Saint qui nous a été donné.
Jacques 1 :3
sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.
Psaume 62 :5-8
Oui, mon âme, confie-toi en Dieu! Car de lui vient mon espérance. Oui, c'est lui qui est mon rocher et mon salut; Ma haute retraite: je ne chancellerai pas. Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire; Le rocher de ma force, mon refuge, est en Dieu. En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, Répandez vos cœurs en sa présence! Dieu est notre refuge, -Pause.
Philippiens 1 :6
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.
1 Pierre 4 :12-14
Mes bien-aimés, ne soyez pas surpris de la fournaise qui sévit parmi vous pour vous éprouver, comme s'il vous arrivait quelque chose d'étrange. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d'être aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée. Si vous êtes insultés à cause du nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous. [Eux, ils blasphèment l'Esprit, tandis que vous, vous lui rendez gloire.]
Psaume 139 :14
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
Genèse 1 :24
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Psaume 34 :18
L'Eternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement.
Jean 17 :23
moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
Hébreux 10 :37
Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.
Traduction Véronique