Messages de Notre Dame - Jacarei 3 Avril 2016 - Fête de la Divine Miséricorde
Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, en la Fête de la Divine Miséricorde, Je viens aussi avec Mon Divin Fils Jésus Christ pour vous dire : grande est la Miséricorde de Dieu qui vous a appelés Ici à travers Moi pour que vous connaissiez l’immense amour du Seigneur. Pour vous retirer du chemin du péché, de la perdition et pour vous placer sur le chemin de la grâce.
Grande est la Miséricorde avec laquelle Dieu vous a aimés en M’envoyant Ici durant toutes ces 25 années pour vous appeler de la vie de péché à la vie de la grâce, de la vie de l’erreur à la vie de sainteté, de la vie de mensonge et d’illusion mondaine à la vie de vérité.
Oui, la Miséricorde de Dieu a été immense avec vous Mes enfants ! Elle vous a aimés, elle vous a choisis, elle a œuvré merveilleusement et travaillé en votre faveur. Vous devez louer la Miséricorde de Dieu, qui à travers Moi ici vous a comblés de tant de faveurs et de grâces.
Vraiment en ces 25 années, la Miséricorde du Seigneur ici vous a été donnée abondamment à travers Moi et à personne n’a été refusée la grâce, n’a été refusé le salut. Vous-mêmes êtes de vrais fruits de cette Miséricorde qui a triomphé dans votre vie et qui a réalisé dans votre vie le petit miracle de conversion, du retour à Dieu qui vous mène au salut.
Oui, la Miséricorde de Dieu vous a accordé Ici toutes les grâces à travers Moi, chaque Message que Je vous ai donné est une grande preuve et signe de la Miséricorde de Dieu pour chacun de vous. Tout ce qu’il y a dans ce Lieu sacré de Mes Apparitions Ici vous parle de la Miséricorde de Dieu et c’est un signe de la Miséricorde de Dieu pour vous.
Ici Nous vous avons donné Nos Fontaines qui vous guérissent le corps et l’âme, au moyen desquelles vous recevez les grandes grâces et miracles de la Miséricorde du Seigneur. Ici aussi Nous vous avons donné Nos Médailles et Nos scapulaires, Nos Sacramentaux pour qu’ils soient pour vous des canaux de la Miséricorde et de la Grâce de Dieu pour vous accorder toutes sortes de grâces.
Ici Je vous ai donné à travers la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos un exemple parfait de vrai amour pour Moi et pour Dieu, duquel vous pouvez vous inspirer et suivre comme modèle de don et remise totale à Moi, d’amour, travail et obéissance parfaits envers Moi qui vous conduiront sûrement à la sainteté, au Ciel et feront que vraiment vous deviendrez les grands saints des derniers temps, qu’a prédit Mon Fils Louis Marie Grignon de Montfort. Tout cela, ce sont des signes et des preuves de la grande Miséricorde de Dieu pour vous.
Réjouissez-vous, exultez pour cela et remerciez Dieu tous les jours avec votre amour pur, avec des œuvres d’amour, de sacrifices et avec votre obéissance parfaite. Parce que ce que Moi et Mon Fils Jésus cherchons dans toutes Nos Apparitions c’est le parfait et vrai amour.
Nous cherchons un amour pur, constant, profond, fidèle, sans intérêt, un amour qui ne se cherche pas lui-même et qui ne cherche pas à se complaire à lui-même dans notre service. Un amour qui fait comme la bougie qui se consume de plus en plus pour Nous et pour le salut des âmes en donnant au monde la lumière du vrai amour, de la sainteté et de la vraie obéissance à Dieu.
L’amour que Je cherche dans les cœurs est un amour qui Me cherche, qui M’aime pour Moi-même, parce que Je suis votre Mère et parce que Je dois être aimée par Mes enfants. Un amour qui cherche seulement à donner joie, satisfaction à Dieu et Son saint plaisir en se voyant parfaitement aimer par un enfant.
C’est cet amour que le Seigneur et Moi cherchons en vous et que vous devez créer chaque jour davantage en mourant à votre propre volonté, en renonçant à votre opinion et à votre manière de penser et de vouloir faire les choses en renonçant aux désirs de votre chair, de votre volonté humaine. Et de plus en plus vous remettre humblement dans Mes Mains, pour faire avec Moi la volonté du Seigneur et la Mienne, de façon à ce que Mon Plan de salut s’accomplisse, se réalise en vous tous.
Dilatez votre cœur pour cet amour tous les jours en priant de plus en plus avec le cœur, en méditant Mes Messages, en méditant la vie des saints, en méditant combien est grand l’Amour de Dieu pour chacun de vous.
Cet Amour vous a choisis parmi des milliards, vous a placés Ici en sécurité dans Sa maison. Cet amour vous a comblés de grâces sans fin tous les jours.
Et ainsi aussi est Mon Amour pour vous Mes enfants, à chaque jour qui passe je vous aime plus et Je veux de plus en plus vous donner Ma Flamme d’Amour. Ouvrez-Lui vos cœurs et ne vous refusez pas à La recevoir, parce qu’Elle désire vraiment descendre jusqu’à vous et consumer complètement votre « moi »vous embrasant de parfait et pur amour pour Dieu, pour Moi et pour le salut du monde entier.
Venez, recevez Ma Flamme d’Amour ! Quiconque la cherche, la demande et la désire de toutes les forces de son être. Quiconque laisse tout pour la posséder comme une perle précieuse, Je lui donnerai Ma Flamme d’Amour et avec Elle tous les Dons de l’Esprit Saint et toutes les Grâces du Très Haut.
Ici s’accomplit vraiment le dessein, le Plan final de la Divine Miséricorde, qui culminera avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Les Nouveaux Cieux et Nouvelle Terre arriveront pour vous, toute larme sera essuyée de vos yeux, vos yeux verront des choses merveilleuses qui n’ont jamais été vues dans toute l’histoire de l’humanité. Les hommes et les femmes de vraie foi et de vrai amour pour le Seigneur et pour Moi vivront une joie jamais vue sur toute la face de la Terre.
Les Anges viendront et ils donneront la victoire à tous ceux qui Nous ont été fidèles jusqu’à la fin de ce temps de grande tribulation. Les Anges placeront les hommes et les femmes fidèles dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où ils auront tout, ils auront la paix perpétuelle. Et où jamais plus ils ne souffriront aucune sorte de souffrance causée soit par le monde ou soit par Mon ennemi. Parce que ce monde sera déjà passé et Mon ennemi aura été enchaîné pour toujours dans les abîmes éternels de l’enfer d’où il ne sortira plus jamais pour faire du mal à la Terre.
Alors Dieu sera servi et adoré par vous tous et vous qui Me serez restés fidèles en ce temps de grande tribulation verrez toutes vos souffrances transformées en une grande couronne de gloire très vive et resplendissante qui sera placée sur votre tête. Et alors vous serez heureux pour toujours à Mon côté dans le Nouveau Ciel de Lumière et de Paix et dans la Nouvelle Terre de Grâce qui arrivera pour ce monde.
Confiance et Espérance parce que Mon Cœur Immaculé triomphera ! Les guérisons miraculeuses que J’accomplis Ici sont pour vous confirmer que Mon Cœur triomphera et que vous devez continuer à prier toutes les prières que Je vous ai demandées Ici tous les jours, surtout Mon Rosaire.
Parce qu’à travers ces prières je vous prépare chaque jour davantage à recevoir le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et Mon Fils Jésus qui revient dans la gloire.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Porzus et de Jacarei.
La Paix Mes enfants bien-aimés, Je vous aime chaque jour plus, restez dans la Paix du Seigneur. »
Traduction Véronique