Bonne Fête Mamans !
Ainsi que j'ai déjà eu à le dire, ce jour de ravissement est aussi jour de ravivement d'une souffrance due au départ vers le Père de mon petit bout de femme : ma fille chérie le 17 12 2014 !
Heureusement Notre Maman du Ciel et Notre Seigneur sont toujours là pour m'aider à supporter le poids de l'absence de l'être cher et je ne puis que remercier Dieu pour tant de délicatesse et d'amour prodigués chaque jour !
Mais le fait est qu'ayant beaucoup à vous dire chères mères et l'ayant déjà consigné dans des articles par le passé, je ne vais pas vous faire l'affront d'une platitude,
comme vous en avez déjà surement reçue, ou vous présenter le dernier robot ménager : Je ne puis que vous convier à revoir ce que j'ai à partager avec vous en ce jour où vous êtes reconnues pour ce que vous êtes «un maillon important » auprès de l'homme (autre maillon) pour accomplir ensemble un pan du plan d'Amour du Père Céleste.
J'ai une pensée particulière pour Maya l'abeille et n'oublie jamais Isabelle ...
Voici un lien qui vous en donnera ceux des articles principaux vous étant destinés :
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/06/a-vous-toutes-les-mamans-bonne-fete.html
Que Dieu vous bénisse toutes et vous garde dans Son Amour et qu'Il attire à Lui celles d'entre vous qui ne Le connaissent pas encore et comble le coeur de celles qui en ce jour se sont retrouvées seules ou mal aimées.
Et à vous toutes donc :
«Bonne Fête Mamans !»