Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 21 Mai 2016 - ... Ne tardez pas ... les trois jours de ténèbres sont très proches de vous

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 21 Mai 2016 - ... Ne tardez pas ... les trois jours de ténèbres sont très proches de vous

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau vous inviter tous à M’ouvrir vos cœurs et à laisser Ma Flamme d’Amour entrer dans vos cœurs.

Ma Flamme d’Amour grandira seulement dans vos cœurs quand vous dilaterez vos cœurs par davantage de prières, méditations, sacrifices et le renoncement. Le renoncement quotidien de vos volontés et de vos désirs personnels pour se donner complètement à Moi, devenant ainsi les Apôtres des Derniers temps que je suis venue chercher à La Salette et Ici aussi.

Ces Apôtres devront être bien morts au monde, ils ne devront pas avoir d’attache à la famille, ni aux amis selon le monde, ni à rien de cette Terre. Ils devront être très désintéressés, très oublieux d’eux-mêmes. Y compris oublieux de leur bien-être, de leur confort et souvent jusqu’à leur repos, pour pouvoir se donner de plus en plus et davantage à Moi et au salut des âmes.

Ces Apôtres devront être des flammes ardentes, des flammes incessantes d’amour qui devront brûler inlassablement d’amour pour Dieu et pour Moi tous les jours tout comme l’est Mon petit enfant Marcos.

S’ils venaient à faire ainsi, Mon Cœur Immaculé triomphera, triomphera rapidement dans le monde entier. Parce que ce qui a empêché Mon Cœur Immaculé de triompher ne sont pas juste les manœuvres de satan et des mauvais, mais aussi le manque, l’inexistence d’Apôtres des Derniers Temps, de vrais Apôtres que Je n’ai pratiquement jamais trouvés dans aucun lieu. Parce que tous sont si imbus d’eux-mêmes, sont si égoïstes, sont si attachés à leur propre volonté, à leur propre vouloir et à leurs propres désirs, empêchant Ma Flamme d’Amour de travailler vraiment sur la Terre et réaliser de grandes œuvres de salut au moyen des hommes.

Si Je trouve Ici les Apôtres des Derniers Temps, semblables à Mon Dominique de Guzman, semblables à Mon Alphonse de Liguori, semblables à Mon Louis de Montfort, à Mon Maximilien Kolbe, à Mon petit enfant Marcos. Vraiment Mon Cœur immaculé fera de tels prodiges et de telles merveilles que jamais il ne s’est vu de pareil depuis que le Verbe s’est fait chair.

Ma Flamme d’Amour éclatera avec puissance et dissipera de la face de la Terre les ténèbres du péché et de satan et fera rayonner sur le monde entier le nouveau jour de grâce, de sainteté, de salut et de paix.

Le « oui » de chacun de vous est ce que Je veux est ce que J’attends. Ne tardez pas à donner la réponse parce que le temps se termine et les trois jours de ténèbres sont très proches de vous.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que seulement par lui et les prières que je vous ai données Ici, vos cœurs pourront mourir parfaitement à eux-mêmes, au monde, à toutes les choses terrestres. Et seulement ainsi, vous aurez Ma Flamme d’Amour et vous vous transformerez en Apôtres des Derniers Temps que Je suis venue chercher Ici.

Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article