Message de Sainte Rita - Jacarei 22 Mai 2016 - Fête de Sainte Rita de Cascia

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Sainte Rita - Jacarei 22 Mai 2016 - Fête de Sainte Rita de Cascia

 

Marcos :

« Oui, Je ferai oui chère Mère. Oui Madame. Oui Madame, je ferai »

 

Sainte Rita :

« Chers frères et sœurs, Moi, Rita de Cascia, je suis très heureuse de venir aujourd’hui jusqu’à vous pour vous donner encore une fois Mon Message d’Amour : vous devez accepter l’Amour du Seigneur, vous devez vivre l’Amour, vous devez grandir dans l’Amour, vous devez aimer l’Amour qui est Jésus.

Vous savez qu’au long de toute Ma vie J’ai été entourée continuellement des miracles de la grâce du Seigneur et l’un d’eux était le Miracle des Roses, qui ont fleuri dans mon jardin en plein hiver enchantant et émerveillant tous par ce prodigieux miracle.

Aujourd’hui, Je viens du Ciel pour vous dire : soyez vous aussi les roses, Mes roses d’amour en grandissant dans le vrai amour pour Dieu, pour la Très Sainte Marie tous les jours de votre vie, en imitant l’amour que J’avais Moi-même pour Eux. En cherchant davantage à vivre une vie de prière, d’amour, d’intimité, d’obéissance, de gratitude, de fidélité au Seigneur par votre prière, par votre vie remplie d’amour.

Soyez Mes roses d’amour en renonçant tous les jours au péché, à la tentation de Satan, à toutes les choses humaines. Et à toutes les choses et toutes les personnes qui veulent vous éloigner du chemin du salut, du chemin du Seigneur, du chemin de la prière. Parce que ces personnes ont été mandatées par satan, pour vous tromper et pour vous faire perdre la couronne de la vie éternelle.

Eloignez-vous d’elles, éloignez-vous de tout ce qui veut essayer de vous éloigner du chemin du salut. Parce que si vous tendez l’oreille à ces personnes et à ces choses Mes chers frères et sœurs, vous tomberez dans le piège de satan, et vous commettrez certainement le péché mortel et vous perdrez votre salut pour toujours.

C’est pourquoi, vivez davantage chaque jour dans le vrai amour, dans la prière et la vigilance, surveillant toujours les tentations de satan, pour que dés qu’elles se présentent à vous, vous les rejetiez et les repoussiez déjà avec votre prière, avec votre méditation, avec votre vigilance. Aussi, avec votre vie d’amour, d’intimité avec la Mère de Dieu.

Soyez Mes roses d’amour, en cherchant tous les jours à augmenter en vous l’amour, l’amour vivant et pur pour Dieu : par la lecture spirituelle, par la méditation des exemples de Ma vie et des Saints qui vous entraînent sur la route de la sainteté. Et vous donne le désir de monter chaque jour davantage l’escalier de la perfection, de vaincre vos défauts, de combattre votre « moi », votre « moi » corrompu, les désirs de votre chair.

Pour qu’ainsi vous grandissiez vraiment tous les jours dans le vrai amour pour Dieu et Sa Mère en vivant libres de tout l’attachement à ce monde et de tout l’embarras aussi des tentations de satan.

Soyez Mes roses d’amour, en cherchant tous les jours à augmenter l’intensité de la chaleur de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu dans votre cœur au moyen de l’exercice continu et fréquent des renoncements à votre volonté, de l’effort pour vous donner et vous sacrifier de plus en plus pour Elle, de l’obéissance parfaite à Ses messages.

Et surtout en faisant continuellement : 

les Actes incessants d’Amour : Jésus, Marie, Joseph je vous aime, sauvez les âmes !
Les Actes incessants de remise : Jésus, Marie, Joseph je vous donne mon cœur maintenant et pour toujours !
Les Actes de renoncement : Jésus, Marie, Joseph par amour pour vous je renonce à tout péché !

Ainsi, Mes chers frères et sœurs, vous grandirez vraiment dans la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu la faisant augmenter de plus en plus dans votre cœur. Jusqu’à ce qu’elle se transforme en un incendie à proportions gigantesques qui rayonnera et se transmettra à toutes les âmes et les cœurs les embrasant et les transformant en tant d’autres fournaises vivantes de vrai amour.

Marcos, flamme incessante d’amour de la Mère de Dieu, acte incessant d’amour, aujourd’hui Je te donne davantage une nouvelle et grande proportion de Ma Flamme d’Amour. Je te donne un nouveau degré de Ma Flamme d’Amour pour augmenter encore plus en toi, dans ton coeur cette flamme pour le Seigneur et Sa Mère. 

Tu M’aimes déjà depuis de nombreuses années, depuis que tu as connu Ma vie plus profondément tu es devenu vraiment Mon ami dévot, disciple ami et frère. Tu as cherché dans ta vie à M’imiter dans le vrai amour pour Dieu et Sa Mère de tout ton cœur, constamment.

C’est pourquoi, Je viens aujourd’hui te donner une nouvelle et plus grande dose, proportion, degré de Ma Flamme d’Amour pour qu’avec elle tu aimes encore beaucoup plus le Seigneur et Sa Mère et que tu fasses et réalises encore beaucoup plus pour Eux.

Maintenant reçois de Mon Cœur Ma Flamme incessante d’Amour pour que tu deviennes vraiment ce que je te demande aujourd’hui : flamme incessante d’amour, incendie incessant d’amour qui va s’étendre au monde entier jusqu’à consumer tout l’univers dans les flammes du vrai amour pour Jésus et pour Sa Mère Immaculée.

Je t’aime, je t’aime beaucoup et je te donne aujourd’hui encore une fois Ma flamme d’amour. Et bientôt Jude Thaddée reviendra pour te donner nouvellement et un plus grand degré et intensité de cette flamme d’amour pour que tu embrases vraiment l’univers entier avec cette flamme d’Amour et qu’elle fasse Ici de ce lieu une fournaise incandescente de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu qui ira consumer et embraser tout le monde amenant le Triomphe de Son Cœur immaculé.

Et à tous ceux qui sont Ici je bénis avec Amour de Cascia, de Roccaporena et de Jacarei. »
 

Marcos :

« A bientôt »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article