4.350-Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 20 08 2016 - Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge. Pliez vos genoux dans la prière ...
... Après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir et Ses Élus vont éprouver une grande joie. Allez de l'avant. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés ...
Chers enfants, Je vous aime et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez en tout semblables à Mon Fils Jésus. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Vous êtes libres, mais veillez à ce que votre liberté ne vous éloigne pas de la Voie du Salut.
Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge. Pliez vos genoux dans la prière. Mon Seigneur vous attend. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Ayez la confiance, la foi et l'espérance.
Après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir et Ses Élus vont éprouver une grande joie. Allez de l'avant. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.