4.353-Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 27 08 2016 - ... Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Eucharistie ...
... Pliez vos genoux dans la prière. Les ennemis reviendront déguisés en amis, mais dans leur cœur il n'y aura pas de bonnes intentions. Je souffre pour ce qui vous attend ...
Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. En Lui est toute la puissance. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Convertissez-vous. Ne vivez pas dans le péché. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie.
Repentez-vous. La repentance est le premier pas à entreprendre sur le chemin de la conversion. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Eucharistie. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ayez du courage et en tout soyez comme Jésus.
Soyez attentifs. Écoutez Mes appels et vous serez grands dans la foi. Pliez vos genoux dans la prière. Les ennemis reviendront déguisés en amis, mais dans leur cœur il n'y aura pas de bonnes intentions. Je souffre pour ce qui vous attend. Ne reculez pas. Je suis à vos côtés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.