Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph - Tome 2, page 87

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph - Tome 2, page 87

« Priez et priez, mes enfants, préparez votre cœur à ces leçons d’humilité dans votre vie. Cessez de blâmer votre Créateur. Consentez davantage à vous unir à Dieu.

Cela est difficile de tout accepter, de consentir à l’oubli de vous-mêmes mais prenez exemple sur mon époux saint Joseph, lui qui a marché dans une grande pureté et humilité, lui qui a tout accepté et qui a consenti au plan divin.

Lui non plus ne comprenait pas mais il a dit oui. Voyez tous les fruits de son abandon et de son acceptation. Notre Père du Ciel en a fait le protecteur de Son Église.
 

Il n’y a pas d’autre moyen, mes enfants. Sans l’humilité et l’abandon à la volonté divine vous souffrirez à la mesure de votre orgueil.

Priez et priez, mes enfants afin que s’accomplisse la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur la Terre. Rien ne peut éteindre les toutes-puissances de grâces du Royaume.

Devenez obéissants et laissez-vous guider dans la puissance de l’Esprit-Saint. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article