Messages de Notre Dame et de Sainte Hélène - Jacarei 21 Août 2016 -
1 - Message de Notre Dame
TRES SAINTE MARIE :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens vous appeler tous encore une fois à dilater vos coeurs à Ma Flamme d’Amour.
Mes enfants ne laissez pas, vos cœurs se resserrer, se rétrécir à Ma Flamme d’Amour, se fermer non ! Plutôt, dilatez vos cœurs encore plus par de nombreuses et ferventes prières, par de nombreuses supplications, par de nombreuses méditations aussi et surtout par l’exercice continu et journalier du renoncement à votre volonté et de votre don complet à Moi pour que Ma Flamme d’Amour grandisse en vous toujours de plus en plus jusqu’à la plénitude.
Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour aussi, en cherchant, à mourir chaque jour plus à vous-mêmes et vous ouvrir à une nouvelle capacité illimitée à M’aimer comme Mon petit enfant Marcos. Que jamais vous ne vous lassiez de vous donner à Moi, que vous ne calculiez jamais, que vous ne règlementiez jamais votre don à Moi.
Que ce don soit sans mesure et sans limite comme Mon petit enfant Marcos s’est donné et M’a aimée sans limite tout au long de ces années, pour que vraiment ainsi Ma Flamme d’Amour consume votre « moi » et fasse naître à la place la nouvelle créature en Dieu, la parfaite humanité réalisée en Dieu.
Avec le Rosaire prié avec amour, avec le cœur, vous réussirez à dilater vos cœurs de plus en plus. Et alors, Ma flamme d’Amour entrera et grandira en vous rapidement, vous faisant atteindre les hauteurs les plus élevées de la grâce et de la sainteté en peu de temps.
Alors en vous et à travers vous le monde entier verra Ma gloire, connaîtra Ma puissance verra toute Ma beauté. Et alors, Mes enfants viendront à Moi passionnés par Moi et à travers vous ils connaîtront combien la vraie vie en Dieu est douce, combien la vraie vie en Moi est belle. Vie qui fait déjà que vous goûtiez un peu de cette joie et béatitude que les élus vivent au Paradis.
Le Ciel sur la terre sera votre vie et Mes enfants en voyant ce Ciel dans votre vie voudront aussi vivre dans ce Ciel et que ce Ciel vive en eux.
C’est pourquoi, Mes enfants venez à Moi, dilatez-Moi vos cœurs, en cherchant tous les jours davantage, toujours plus à élargir, dilater vos cœurs à Moi, pour que Je puisse vraiment répandre toute l’effusion de Ma Flamme d’Amour qui est retenue depuis deux mille ans dans Mon cœur. Et que Je n’ai pas pu répandre sur la Terre parce que Je n’ai pas trouvé d’âmes dans lesquelles je puisse faire cela, à l’exception de quelques Saints, qui M’ont le plus aimée et aussi de Mon très aimé Marcos.
Et maintenant c’est l’heure où Je répands cette Flamme pour détruire l’autre flamme, la flamme de satan, la flamme du péché, de la haine et de la violence qui sera finalement vaincue et éteinte par Ma Flamme d’Amour. Continuez à prier toutes les prières que je vous ai données Ici, car elles dilateront vos cœurs pour recevoir Ma Flamme.
Ne priez pas Mes prières avec froideur, avec une répétition froide des mots, car ainsi vos coeurs ne se dilateront jamais pour Moi.
Efforcez-vous tous les jours de faire un pas en avant dans l’ouverture de vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.
Je suis très contente que vous M’ayez donné toute cette journée jusqu’à maintenant. Vous avez retiré 78 mille épines de Mon Cœur Immaculé qui étaient enfoncées par tant de péchés et offenses et que personne ne dise qu’aujourd’hui Mon fils Marcos a parlé beaucoup et peu prié. Parce que dans chaque parole qu’il dit une épine est retirée de Mon Cœur, parce que ce sont des paroles d’amour, jaillies de la fournaise incandescente d’amour qu’il nourrit pour Moi dans son cœur.
Et ce que Je suis venue chercher c’est l’amour, des paroles d’amour, des œuvres d’amour qui mettent le feu aux âmes avec la Flamme de Mon amour. Oui, en vérité Je montre en lui chaque jour davantage Ma gloire.
Et un jour tous regarderont vers lui comme exemple d’âme vraiment embrasée d’amour pour Moi et flamme incessante d’amour pour Moi.
Lui et son très cher père Carlos Tadeu, Mon fils très privilégié que J’aime et que Je couvre de Mon Manteau de lumière, toujours davantage en le gardant tout près de Moi, là juste en dessous de Mes Mains, dans la fibre la plus profonde de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Knock, de Barral et de Jacarei. »
Traduction Véronique