Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : GRANDES GRACES/MIRACLES/BENEDICTIONS - Jeudi 10 mars 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : GRANDES GRACES/MIRACLES/BENEDICTIONS - Jeudi 10 mars 2016
- 14H37-15H10

Oh Précieux Corps de Jésus, aide Moi à marcher dans Ta Lumière.

Enfants Bien Aimés, entendez-Moi, car Je suis le Dieu d’Israël et le Seigneur de cette terre et des Cieux au-dessus. Les anges chantent Mes Louanges et se mettent à genoux pour M’honorer et adorer et louer Mon Nom. Je suis le Seigneur Dieu et Père. Ma Volonté est juste et droite. Ma Main est puissante et descend ou tombe comme un marteau sur les sols oumontagnes avec courroux et avec des demandes pour Mes Enfants Bien Aimés. Je taperai sur les Montagnes de Kale[archaïque- argent] et secouerai les branches des arbres et jetterai tous les peuples dans les décombres.

Par Ma Main Très Sainte Je fais cela, mais à cause de La Grande Miséricorde léguée pour vous par Mon Fils Très Précieux et Bien Aimé, Jésus le Christ, qui vit dans les Cœurs de beaucoup ou dans les Cœurs des priants. J’arrête les punitions qui sont prévues pour l’Homme et le mal et le péché de vos voies. Aimez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, qui vous sauve par Sa Mort même. Courrez vers Lui avec des Cœurs ouverts et des Ames repentantes. Car vous ne pouvez pas vous élever pour rencontrer le Père quand vous n’Aimez pas et n’adorez pas le Fils.

Enfants Bien Aimés, les mains [comme serviteurs] du Ciel sont stupéfaites ou choquées par le rien dérisoire que vous donnez à votre Seigneur Dieu qui vous Aime. Vous M’avez rejeté en faveur de votre or et de votre musique et de joies à satiété qui servent non pas L’Esprit mais les excès de vos corps par une volonté corrompue. Chaque jour Mes enfants Bien Aimés tombent dans les gouffres de l’obscurité énorme où il n’y a pas de Lumière pour vous éclairer, mais où vous ne rencontrez que de la souffrance, tout cela parce que Mes Petits Enfants Bien Aimés se détournent de l’Amour lui-même. Vous avez détourné vos visages du Seigneur Dieu qui est Tout Aimant et Très Miséricordieux dans Mon Amour pour vous.

Oh, Enfants Bien Aimés, votre manque de foi Me stupéfie et Je pleure pour vos Ames. Comment tournez-vous le dos à Mon Amour quand c’est à travers l’Amour que vous êtes ainsi sauvés. Les anges se lamentent quand le Fils de l’Homme est raillé et livré aux mains de l’ennemi avec mépris et une telle joie. Enfants, le Christ est votre Porte vers Moi. Le Christ est l’arche du Ciel et retient le mal afin que vous puissiez voir le Royaume de Dieu dans toutes ses Grâces. Et pourtant, tant de Mes Enfants Bien Aimés rejettent le Christ et la Miséricorde qu’Il offre avec tant de tendresse et d’espoir.
Enfants Bien Aimés, ne rejetez pas le Christ, car Il est Mon Fils et il n’y a pas de plus grand Amour que l’Amour du Seigneur Dieu en Christ. Enfants Bien Aimés, soyez absous de vos péchés avec de la contrition dans vos Cœurs. Je pardonne au Cœur repentant avec tant de joie et d’Amour. Le ciel tout entier fête avec joie et émerveillement quand seulement un Enfant se tourne vers Moi à n’importe quelle heure de la Vie. Mes Enfants vous êtes pour Moi comme Je suis pour vous.

Déposez vos armes les uns contre les autres et Aimez vos frères et sœurs. Vous pouvez avoir la Miséricorde que J’offre abondamment comme Je vois votre Miséricorde Aimante donnée à ceux qui voudraient vous abattre. Ayez pitié de ceux qui voudraient regarder le Monde sans foi et répandez dans leurs oreilles Ma Parole d’Amour, qui est le Christ, le Seigneur Jésus. Allez vers les vides, les inoffensifs et les muets et laissez les être remplis et sains et saufs...avec les chants de Ma Gloire. Répandez Mon Amour par vos paroles et actions et vous connaitrez le Royaume du Ciel. 

Par conséquent, Je vous expose ceci. Priez, car Je demande vos prières et J’en fais grande joie dans Mon TRES GRAND Amour pour vous. Priez et sachez que Je répondrai avec Amour et Très Grande Miséricorde. Soyez Miséricordieux envers vos frères et sœurs. Pardonnez, comme c’est ce que Je vous demande comme vous Me le demanderez. Aimez, Aimez, Mes Enfants. C’est le baume qui guérit toutes blessures et unifie tous les Enfants. Adorez Mon Fils Bien Aimé, et recevez les GRANDES/GRACES/MIRACLES/BENEDICTIONS de l’Eucharistie, car C’est Mon Fils, l’Agneau immolé, envoyé pour que vous soyez délivrés.

Enfants, hâtez-vous. Le Royaume de Dieu est proche. Ne soyez pas comme la main [serviteur ?] capricieuse qui est prise hors des portes au crépuscule paresseusement, car les portes vous seront fermées et la justice une chose froide. Enfants Bien Aimés, demandez et recevez Amoureusement Ma Miséricorde qui est offerte à chacun de vous avec un Cœur plein d’espoir et un Amour EXTREME. Prenez cette offre de Miséricorde et voyez comme vous serez reconnaissant ainsi. 
Ne tournez pas le dos au Grand Sacrifice de l’Agneau. Quand vous vous détournez de Lui, vous cédez votre Vie. Quand vous vous détournez de Lui, vous invitez la mort dans vos Ames. Donc Je dis, Aimez et Adorez le Christ Seigneur. Il est en Moi comme Je suis en Lui et Nous sommes en vous, chacun de vous. Enfants Bien Aimés, ne retardez pas ou n’attendez pas pour contempler ce que vous ne pouvez pas comprendre. Je suis le Seigneur Dieu et Père et complètement insondable pour la petitesse de l’Homme. Donc Je dis, ayez confiance en Moi, le Seigneur Dieu, car Je donne à Mes Enfants Bien Aimés de grands dons et LE PLUS GRAND Amour.

Soyez priants, miséricordieux, indulgents et tendres avec ceux qui sont parmi vous. Le dernier sera le premier et ceux qui ont souffert marcheront joyeusement vers Ma Maison rendue belle par et pour eux, et ceux qui se sont assis sur les grandes chaises de la prospérité avec aucune miséricorde ou pensée pour le pauvre ne trouvera aucun sursis. Vous êtes par Ma Volonté Bénie et Sainte. Ne doutez pas que Ma Main peut réduire des montagnes en poussière ou placer un pauvre homme dans le trône d’un roi. Je suis le Seigneur Dieu et Ma Volonté Sainte est bonne et juste parce que Je suis Amour Eternel.

Comprenez bien ceci, Mes Enfants. Comprenez ceci et inclinez-vous à genoux devant le Fils de l’Homme, car Il est Miséricordieux, Aimant et tendre. Enfants Bien Aimés, vous devez continuer à prier, car toutes choses de destruction sont atténuées par vos prières. Ne vous détournez pas de Moi mais cherchez-Moi. Appelez-Moi. Ne soyez pas un étranger pour votre Seigneur Dieu, car quand les portes seront fermées devant vous, c’est l’obscurité à l’extérieur.
Enfants Bien Aimés, Je remplis vos Cœurs avec Mon Amour et Ma Miséricorde. Attrapez la Miséricorde qui vous est offerte et sachez que Mon Amour pour vous est MAGNIFIQUE/IMMENSE/GRAND.

Source

 

Pour des précisions du récipiendaire sur les messages Cf.

Message de Notre Seigneur - Jeudi 1er novembre 2012 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous remercie pour ces messages. Ce message si simple nous est difficile de comprendre sans l'intervention de l'esprit Saint. <br /> Je comprend aujourd'hui l'élément qui me manquait. Je prie chaque jour, je transmet de la joie autour de moi autant que possible. Mais je me rend compte que je demeurais malgré tout incapable de temoigner de l.amour à ceux qui me font enormement mal. Je pense notamment au père de mon fils qui me rend la vie infernal malgré le fait que nous soyons séparé. Il a constamment cette parole blessante qui souvent me met soit dans un désarroi ou une profonde colère. Bien que je connaisse son comportement nuisible je me fais toujours avoir car je lui donne sans cesse ma confiance et mon pardon. Mais je me rend compte que mon coeur exprimais du mepris envers lui. En lisant ce message qun plus de le pardonner, je dois avoir une compassion envers lui car il doit bcp souffrir pour rependre autant de mal.
Répondre