APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 19 OCTOBRE 2016
CETTE ANNÉE DE LA MISÉRICORDE ET DU PARDON EST LA GRÂCE QUE JE VOUS DONNE POUR QUE VOUS PUISSIEZ RÉSISTER DEMAIN A VOTRE PASSAGE POUR L’ÉTERNITÉ !
10H35
APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITÉ
Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.
La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse n’a pas voulu accueillir mon amnistie d’Amour, Pardon et Miséricorde. Ils refusent d’entrer par la porte du pardon ; oh ! Quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que tant méprisent mon cadeau de miséricorde ! Pauvres de vous pécheurs qui n’avez pas voulu répondre à mes appels ; pauvres de vous tièdes de cœur qui continuez dans votre tiédeur spirituelle ! Aujourd’hui vous me tournez le dos mais pas la face et vous vous dites dans votre intérieur que rien ne vous arrivera. Imbéciles et insensés, le salut de votre âme est en danger ; si vous n’accueillez pas mon amnistie de pardon, je vous assure que beaucoup ne résisteront pas à l’arrivée de mon Avertissement.
Cette année de la miséricorde et pardon est la grâce que je vous donne pour que vous puissiez résister demain à votre passage pour l’éternité. Qu’attendez-vous humanité à la nuque raide, pour revenir à Moi ? Si vous ne l’acceptez pas maintenant, ma miséricorde, je vous assure que vous ne la trouverez plus. Ce sont les derniers appels que je vous fais avant de partir ; je ne veux pas votre mort mes petits rebelles.
Je vous demande mon troupeau que vous étendiez cette année de ma miséricorde à tous ceux qui dans votre famille sont dans le péché ou la tiédeur spirituelle, pour que demain ils ne se perdent pas quand je frapperai à la porte de leurs âmes. Entrez par la Porte de ma Miséricorde mon troupeau et faites ce que l’on vous demande pour gagner l’indulgence et l’appliquer à ceux qui sont le plus éloignés de Moi. Passez-les spirituellement par la Porte de ma Miséricorde, pour que lorsque le jour de mon Avertissement arrivera ils ne se perdent pas et puissent être réveillés et revenir à Moi.
Revenez à Moi, enfants rebelles, je ne veux pas votre mort, je vous attendrai jusqu’à la dernière seconde de Ma Miséricorde ; ne me laissez pas attendre, ne me laissez pas les bras ouverts. Je vous aime et je veux que vous viviez et soyez avec Moi dans le Paradis. Dépêchez-vous, courrez, ne tardez pas ; voyez que le jour disparaît et que la nuit arrive. Soyez préparés parce que lorsque, vous y penserez le moins, le Fils de l’Homme arrivera pour frapper à votre porte. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous, et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
Traduction Véronique