Fête de Tous les Saints - Message de Sainte Irène à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei (SP Brésil) 1er Novembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête de Tous les Saints - Message  de Sainte Irène à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei (SP Brésil) 1er Novembre 2016

Sainte Irène :

« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Irène, Je Me réjouis de venir aujourd’hui en la Fête de tous les Saints pour vous bénir et vous dire : Soyez Saints !

Soyez saints comme votre Père du Ciel est Saint. Soyez purs en vous éloignant de tout ce qui tache la pureté et l’innocence de votre âme.

Soyez humbles et doux pour que vous puissiez vraiment posséder le Royaume des Cieux, posséder la terre que Dieu vous prépare, qui viendra avec le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Soyez bons comme le Père du Ciel est bon, en faisant de bonnes œuvres, des œuvres saintes, qui montrent vraiment la vertu de bonté en vous, pour qu’ainsi vous soyez vraiment des enfants de Dieu.

Bienheureux ceux qui sont purs et qui s’éloignent de toutes les choses mondaines qui tachent la pureté de l’âme et du cœur.

Bienheureux ceux qui sont vraiment doux, qui cherchent la paix et cherchent à semer la paix, en répandant les Messages de la Mère de Dieu, parce qu’ils possèderont non seulement le Ciel mais aussi la Terre.

Bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la Vérité, du Seigneur, de la Mère de Dieu, de Leurs Paroles, de Leurs Messages, parce que grande sera leur récompense dans le Royaume des Cieux, comme la Mienne l’a été, alors que J’ai été persécutée à cause du Christ, que J’ai été martyrisée à cause du Christ. Et en ne reniant pas Ma foi, J’ai hérité d’une grande couronne de gloire dans les Cieux.

Aujourd’hui, jour de tous les Saints, Je vous invite à être bienheureux, à être saints. En vivant une vie sainte, éloignés de toutes les choses du monde, qui éloignent de Dieu, de la Mère de Dieu, qui affaiblissent votre vie de prière, qui affaiblissent la vie de la grâce intérieure, de la grâce sanctifiante dans vos cœurs.

Persévérez dans la prière du Saint Rosaire, continuez sur le chemin de la prière et de la sainteté, ne regardez pas ce monde qui a déjà ses jours comptés. Regardez toujours vers la Femme vêtue de Soleil, la Mère de Dieu, priez le Rosaire, vivez Ses Messages et alors, vous hériterez vraiment du Royaume des Cieux.

Regardez la vie des Saints, méditez la vie des Saints, car dans la vie des Saints, dans Notre vie il vous est raconté les grandes grâces et lumières dont vous avez besoin pour arriver au Royaume des Cieux.

D’Ici, de ce Lieu béni et sacré que J’aime de tout Mon cœur Je vous bénis tous maintenant avec Amour. »

 

Marcos :
« Chère Sainte Irène, Je vous demande aujourd’hui, pouvez-vous avoir la bonté de bénir et toucher spécialement ce chapelet que mon père Carlos Tadeu m’a demandé de vous présenter ?

A bientôt. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article