APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 23 JANVIER 2017
LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERSAIRE !
– 17H30
SANCTUAIRE DE LA PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI - COLOMBIE
APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.
Mon troupeau, priez pour les dirigeants des grandes puissances, parce qu’ils font des alliances pour se renforcer et entamer la guerre. Une guerre planifiée qui cherche à décimer une grande partie de la population mondiale. Les fils de l’obscurité qui gèrent ce monde dans la clandestinité et se font appeler illuminati ont déjà décidé d’entamer la guerre. Ce sont eux qui décident du destin des nations, ceux qui déstabilisent l’économie mondiale et font monter et descendre les dirigeants. Ce sont eux aussi qui apporteront le fléau de la guerre qui éliminera un tiers de l’humanité.
Mes enfants, au milieu du conflit armé mon adversaire se manifestera et se montrera comme le grand pacificateur qui vient apporter la paix au monde. Faites très attention et sous aucun motif ne le regardez ou ne l’écoutez pas. Rappelez-vous que c’est le fils de l’obscurité qui vient me supplanter et tromper la grande majorité de l’humanité. Il dira que c’est lui le Christ Cosmique, qui vient rétablir la paix, l’harmonie et l’équilibre dans le monde et l’humanité. Le grand imposteur, l‘antique serpent, se manifestera comme un être d’amour et de lumière ; il prêchera sa fausse doctrine centrée sur la paix et l’amour ; il fera de faux miracles et la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse l’acclamera et le suivra comme le messie attendu. Le cauchemar de la guerre va commencer et avec elle l’apparition de mon adversaire. Vous allez être comme des brebis au milieu des loups, mais ne craignez pas, si vous restez unis à Moi, il ne vous arrivera rien ; suivez les instructions de ma Mère, Elle, sera le pont qui vous fera communiquer avec Moi. Ma Mère vous donnera les directives que vous devez suivre pour que vous puissiez surmonter les jours de purification qui approchent.
A nouveau je vous le dis : ne prêtez pas attention au faux messie, n’écoutez pas sa doctrine, parce qu’elle est chargée de tromperie et empreinte de la méchanceté de l’esprit du mal. Attention mon troupeau, ne vous laissez pas tromper par les images du faux messie qui se projetteront bientôt dans le firmament ; rappelez-vous que tout cela fait partie du show de l’imposteur que les émissaires du mal ont préparé pour aplanir le chemin et accueillir son faux dieu. Soyez donc sur vos gardes et vigilants mon troupeau, parce que le show de l’imposteur va commencer. Quand mon adversaire apparaîtra vous devrez intensifier la prière, le jeûne et la pénitence ; que tout le Peuple de Dieu se rassemble en prière constante de jour comme de nuit, pendant le temps que durera le dernier règne de mon adversaire. Que la prière, le jeûne et la pénitence soient votre bouclier et force qui vous épargnera de tomber en tentation.
Mes enfants, je suis le Bon Pasteur qui est resté avec vous dans le silence de chaque Sanctuaire. Venez me visiter car mon départ est proche ; l’heure de la grande abomination arrive et bientôt mes Maisons vont être fermées et profanées par les fils du mal. Je ne serai plus dans les Tabernacles de mes Maisons, mais vous me trouverez en ma Mère, Elle, sera dans le Sanctuaire où je demeurerai en ces jours de désolation et obscurité. Profitez donc au maximum de ces jours et nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, parce que les jours approchent où vous direz aussi comme Marie Madeleine : où ont-ils emmené le Corps de mon Seigneur ? (Jean 20 :12-13)
Je m’en vais vous préparer les demeures de ma Nouvelle Création pour que lorsque vous arriverez, vous puissiez les habiter et puissiez vous reposer de votre voyage à travers le désert. Courage mon Troupeau, ne perdez pas la foi et l’espérance, il vous manque la dernière étape ; prenez la main de ma Mère et portez dans la vôtre la boussole du Saint Rosaire pour que vous arriviez hors de danger aux portes de ma Jérusalem Céleste ! Je serai là à vous attendre et vous emmener vers les verts pâturages et les eaux paisibles, où vous mangerez à votre faim et soulagerez votre soif. Je vous aime et je vous attendrai avec les bras ouverts pour vous donner mon amour, ma paix et ma vie en abondance.
Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
Traduction Véronique