Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana - 2 Janvier 2017 - pour les non-croyants
Ce 2 janvier, Mirjana a eu son apparition mensuelle et la Sainte Vierge a donné à cette occasion le message ci-dessous
Notre Sainte Mère nous invite à lire ses messages dans la prière. Car, nous dit-elle, ce n'est qu'ainsi que nous pouvons saisir la profondeur des messages qu'elle donne pour chacun de nous.
Nous pouvons aussi remarquer que Notre Sainte Mère nous rappelle les deux Commandements de l'Amour que nous a donné le Seigneur et qui, ainsi qu'Il nous l'a Lui même précisé, résument tout le contenu de la Loi :
Aimer Dieu par dessus Tout
et aimer son prochain comme soi-même.
![mirjana_recent.jpg](https://img.over-blog.com/146x342/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/mirjana_recent.jpg)
«Chers enfants, mon Fils était source d'amour et de lumière quand, sur la terre, il parlait au monde de "tous les peuples." Mes apôtres, suivez sa lumière ! Cela n'est pas facile. Vous devez être petits. Vous devez vous faire plus petits que les autres, et, à l'aide de la foi, vous remplir de son amour. Sans la foi, aucun homme sur la terre ne peut vivre une expérience miraculeuse. Je suis avec vous ; je me révèle à vous par ces venues, par ces paroles, je désire vous témoigner mon amour et ma sollicitude maternelle. Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n'obtiendrez jamais de réponses. A la fin de votre vie terrestre, le Père Céleste vous les donnera. Sachez toujours que Dieu sait tout, que Dieu voit, que Dieu aime. Mon Fils très cher illumine vos vies et disperse les ténèbres ; l'amour maternel qui me porte vers vous est ineffable, mystérieux mais réel. J'exprime mes sentiments envers vous : amour, compréhension et bienveillance maternelle. De vous, mes apôtres, j'attends des roses de prière qui doivent être des actes d'amour. Ce sont les prières les plus chères à mon cœur maternel. Je les présente à mon Fils qui est né pour vous. Il vous regarde et vous écoute ; nous vous sommes toujours proches ; c'est un amour qui appelle, qui unit, qui convertit, qui encourage et qui remplit. C'est pourquoi, mes apôtres, aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C'est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C'est ma prière préférée qui remplit mon cœur d'un magnifique parfum de rose. Priez, priez toujours pour vos bergers, afin qu'ils aient la force d'être la lumière. »