Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 29 décembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 29 décembre 2016

 

… Je pose maintenant la hache à la fondation de l'arbre. Vous ne pouvez plus feindre de M'aimer, et de M'honorer. Vous ne pouvez pas rester tièdes …

 

Décidez-vous Pour Moi, Ou Dansez Avec le Diable

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez vos coeurs à l'Amour. Reddition dans toute la confiance. Donnez-moi votre décret. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Vous devez décider.

Ce jour, choisissez qui vous allez servir.  Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable. Je pose maintenant la hache à la fondation de l'arbre. Vous ne pouvez plus feindre de M'aimer, et de M'honorer. Vous ne pouvez pas rester tièdes. Tous vos péchés seront exposés à la Lumière. Revêtez Mon armure et marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Combattez en Mon très saint nom. Défendez votre territoire.

Restez sous Mon ombre, et priez sans cesse. C'est un temps de bénédiction énorme pour ceux qui M'aiment, et M'honorent. Priez. Priez, et servez dans toute humilité. Les bénédictions attendent ceux qui M'obéissent. Ceux qui Me servent n'auront rien à craindre. Soyez sérieux, Bien-aimés, pendant une année glorieuse que Je vous prépare. Je vais récompenser Mes fidèles et exposer leurs efforts à tous.

Une intense guerre spirituelle commencera dans les prochains jours et continuera bien dans la Nouvelle année. L'Année de l'Épée est sur vous, Bien-aimés. Je vous armerai et vous libérerai dans la bataille. Combattez pour Ma gloire. J'espère en vous. Je vous bénis maintenant. Les guerriers de prière, réjouissez-vous de en Ma volonté divine.

Vous êtes appelés à élever Mon saint nom et à faire la guerre pour Ma gloire. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article