Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 4 Janvier 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 4 Janvier 2017

PLACEZ VOS CŒURS DANS MES MAINS
 

- 15H28-16H03

Enfants Bien Aimés, venez à Moi alors que Je vous appelle si ardemment et avec tant d’urgence ou d’insistance. Vous ne pouvez pas vivre vos vies sans Moi. Vous ne pouvez pas vous vider et remplir vos Cœurs avec les obscurités et les soucis de ce Monde.

Je suis la Parole et J’ai créé tout ce qui est. J’ai donné à chacun de vous la vie à partir de l’Amour et pour l’Amour et pour Aimer. Vous ne pouvez pas habiter en ce Monde qui est si temporel et placer toutes les choses avant Moi. Comment vos vies peuvent-elles être complètes si vous ne Me voyez pas ? quand vous ne M’entendez pas ? Quand vous ne Me connaissez pas intimement ? Mes Enfants, Je désire votre Amour et attention. Je désire votre attention et J’ai grande joie quand le Cœur de Mes Enfants M’est donné. C’est une source de telle jubilation grande et Aimante, car Mes Enfants Bien Aimés auront la Vie sans fin dans la Joie Éternelle de Mon Amour durable.

Ne vous abandonnez pas aux voies constantes ou perpétuelles de ce Monde. Ces choses qui vous mènent ou qui vous éloignent loin de Moi, votre Seigneur Dieu et Père qui chérit chacun de vous comme un trésor. Car chacun de vous est un trésor. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Je ne peux supporter de perdre un seul de vous à l’obscurité, qui est aussi éternelle mais non sainte et sombre ou dégoutante ou qui existe avec de telles agonies. [Mon ressenti à propos de « dégoutant » est quelque chose qui sent mauvais aussi mauvais qu’un poulet moisi- quelque chose qui vous fait reculer]

Croyez, Enfants, que juste comme Je suis réel, vous verrez la face de Dieu si vous suivez Mon Fils Bien Aimé, le Christ qui vous a sauvé de la mort par Son propre Sacrifice. Enfants Bien Aimés, sachez et croyez aussi qu’il y a des préjudices pour le péché. Quand vous vous détournez de Mon Amour, quand vous abhorrez Mon Fils Immensément Bon, Saint et Très Aimé, Chéri vous rejetez la Vie Éternelle et vous souffrirez les agonies du désespoir et l’obscurité qui ne contiendra pas l’Amour Céleste et éclatant de Mon Toucher. [Ceci d’une certaine manière pulsait d’Amour… Comme si son toucher est plus éclatant que le soleil et qu’on peut « le sentir »]

Je suis pour vous, Mes Enfants, comme vous êtes pour Moi. Ne doutez pas que Mon Amour pour vous soit tangible et réel. Pourquoi prendre ombrage de Mon Amour Immense et pur ? Vous gaspillez les eaux dans un désert sans fin. Vous jetez votre nourriture aux loups. Vous quittez le Monde de l’Amour et du pardon pour vous perdre dans les agonies. Oh, Enfants Bien Aimés, venez à Moi. Je suis votre Père compatissant et plein d’Amour. Je suis pour vous. Placez vos Cœurs dans Mes Mains et comme votre abandon complet à Mon Amour vous apportera une telle joie, un tel réconfort, soulagement[C’est comme cela que Sa Miséricorde sent…comme, pff !]

Vous resterez indemnes du dénuement de ce Monde. Quand vous vous consacrez à votre Seigneur Dieu et Père toujours Aimant, comme vous devriez vous réjouir comme Je Me réjouis avec vous. Je suis l’eau douce qui vous sauve quand vous pleurez et avez soif dans le désert. Je suis l’or que vous cherchez si désespérément pour acheter votre nourriture. Je suis la paix de la musique et des animaux de chant qui réconfortent le Cœur flétri. Donc, Je dis, quand vous Me reniez et tournez en dérision le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé et
Éternel, vous rejetez l’eau précieuse qui sauverait, l’or qui vous nourrirait et la musique qui vous apporterait la joie.

Enfants Bien Aimés, où est le choix ? Je vous Aime tant et Je désire tant, TELLEMENT, vous donner Mon Pardon et placer la paix du pardon inconditionnel dans vos Cœurs. Pleurez-vous ? Venez à Moi et Je vous réconforterai. Avez-vous peur ? Je vous protègerai avec Mon Grand Amour et vous donnerai la grâce de la force et du courage. Êtes-vous devenus sans espoir et résidez-vous dans le dénuement des pauvretés de la Vie ? Tournez-vous vers Moi Enfants Bien Aimés, et connaissez le grand réconfort de Mon Amour et Pardon. Je ne rejette pas Mes Enfants. Bien que vous vous soyez souillés et ayez apporté de la douleur à votre famille, Je ne vous abandonne pas, mais Je vous tiens dans Ma Main d’Amour et de Pardon pour vous relever. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Mon Amour est toujours pour vous.

Enfants capricieux et orgueilleux, Je vous dis, vos profanations sont bien plus dures que celles de l’homme qui se trouve lui-même sans maison, sans amis, et sans espoir. Il est mieux de voir et d’entendre et de vous repentir que de nier ce que Je vous offre si complètement. Je suis le Seigneur Dieu. Je suis droit et juste alors même que J’Aime et Je Chéris chacun de vous. Ne puniriez-vous pas celui qui vous a volé ? Laisseriez-vous aller librement celui qui a tué vos frères ? Non, Je vous dis, car chaque péché a ses conséquences et quand vous n’avez aucun repentir dans votre Cœur et rejetez l’Amour du Christ Jésus, comme vous devriez craindre ce qui vous attend.

Enfants Bien Aimés, Je désire seulement l’Amour et la joie et la droiture pour Mes Enfants. Je suis votre Père Aimant et Dieu très Passionné (d’Amour). Ne comprenez-vous vous pas que Je considère chacun de vous comme un trésor ? J’ai fait chacun de vous, et vous êtes précieux devant Moi. Je ne blesse pas mais soigne. Je ne déteste pas mais Aime intensément ou immensément. Je ne Me détourne pas de vous mais J’ouvre grand Mes bras pour vous embrasser.
Oh, Chers Enfants, ne fléchissez pas. N’attendez pas ou ne reportez pas. N’attendez pas que l’orage soit sur vous pour vous mettre hors de danger et pour que votre famille soit protégée du mal. Préparez-vous avant que l’orage ne se déchaine devant vous et dormez tranquilles en sachant que vous êtes saufs.

Enfants Bien Aimés, Je continue à vous appeler. Venez à Moi pour le Pardon et l’Amour. Je suis ici pour vous comme vous êtes pour Moi. Ayez confiance en Mon Grand Amour pour vous, Mes Enfants. Aucun père n’apporte douleur et souci à ses enfants mais les abrite et les nourrit et protège et Aime bien ses Enfants. Je suis votre Père parfait et Céleste et combien plus Je désire vous protéger et vous guider correctement ? Combien plus Je vous Aime et vous nourris ? Je suis le Seigneur Dieu et quand vous venez ou M’approchez avec des Cœurs douloureux et repentants, Je me réjouis et pardonne et déverse Mon IMMENSE Amour sur vous.

Venez à Moi, Enfants. Ayez toujours confiance en Moi. Soyez attentifs à Moi et Je vous mènerai à la grâce. Paix, Mes Bien Aimés. Paix.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article