Message de la Vierge donné à Dory Tan - 8 décembre 2016, à Marmora - Fête de l’Immaculée Conception
Communiqué de Dory Tan le 8 décembre 2016, à Marmora
Aujourd’hui, Dory se sentait triste à la vue du petit nombre de gens venus en ces lieux, en ce jour de Fête spécial. Elle nous a confié que nous ne pouvions cacher nos sentiments à Notre Sainte Mère et que, au moment où la Vierge lui est apparue, Celle-ci avait un grand sourire et lui a dit : « Ne t’inquiète pas, Mon enfant, malgré le peu de gens, Nous sommes très heureux, Moi et Mon Fils Jésus, et ton cœur est avec Moi. »
Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire aux gens qu’Elle apparaissait aujourd’hui en tant que Notre Dame de l’Immaculée Conception, avec Ses mains croisées sur Son cœur. Elle s’est exprimée ainsi : « Fais savoir à tous Mes enfants venus ici en ce jour que, la façon dont tu me vois aujourd’hui est la manière dont Je mets le cœur de chacun d’entre eux dans le Mien. Je vous enlace chacun dans Mes bras avec Mon amour et Je vous donne tous à Mon Fils Jésus. Mon enfant, continue ce que tu fais. Continue à prier pour ta famille et ton prochain. Le monde a besoin de vos prières parce que la foi s’affaiblit. Ne vous inquiétez de rien. Le démon va s’en prendre à vous par les biens matériels, l’argent et le pouvoir. Je veux que chacun de vous demeure ferme, surtout en cette fin d’année. Je désire que tous Mes enfants viennent à Moi et Je les mettrai dans Mon cœur et dans celui de Mon Fils Jésus. »
Dory nous a fait savoir que Notre Sainte Mère nous demande instamment à tous de continuer à faire ce que nous faisons, parce que le temps qui nous est alloué, ici en ce monde, est le seul dont nous disposons pour sauver notre âme. Souvenez-vous qu’avec Dieu, rien n’est impossible; tant et aussi longtemps que notre foi demeure ferme, nous pouvons nous attendre à ce que le Seigneur comble tous nos besoins. Faisons confiance au Seigneur et aux prières de Notre Sainte Mère, en demandant à Celle-ci d’intercéder auprès de Son Fils Jésus pour nous. Elle nous veut prudents et forts, parce que l’ennemi déploie toute sa force en ces temps-ci. C’est la raison pour laquelle Notre Sainte Mère nous demande de porter les médailles de saint Benoît et de saint Michel, sur nous, en tout temps.
Nous devons tenir compte des paroles de Notre Sainte Mère. Les biens matériels, l’argent et le pouvoir ne peuvent nous faire gagner le Ciel. Gardez en mémoire ce qui vous a amenés ici, en cet Endroit Béni : c’est pour aider votre âme et celles de vos familles. Notre Sainte Mère a dit à Dory : « Dis à tous Mes enfants que Je les aime et que Je les veux tous avec Moi et Mon Fils, au Ciel. » Dory nous demande de continuer de prier intensément et de nous aimer et nous aider les uns les autres, spécialement ceux dans le besoin. Si l’on vous demande quelque chose, ne refusez pas car, alors, ce serait refuser à Dieu et à Notre Mère Eux-mêmes.
Le 12 décembre, en la fête de Notre Dame de la Guadeloupe, Dory réfléchissait au fait que saint Juan Diego avait été béni par l’empreinte de Notre Sainte Mère sur sa tilma. La Vierge est alors apparue à Dory pour lui dire : ‘‘Mon enfant, tu me possèdes dans ma pièce de bois dans l’arbre. Je suis ta Mère, la Dame de la Charité. Pour tous Mes enfants qui font cette charité, Mon Fils Jésus, Santo Nino, tient compte de tout ce que vous faites. Je suis votre Mère et la Mère de tous. Je vais tous vous diriger. Je vous surveille, Mes enfants, dans tout ce que vous faites. » Dory se rend compte maintenant que c’est à cause de notre travail accompli dans la Mission (aux Philippines) que la Vierge a imprimé Son image sur le bois, avec le titre de Dame de la Charité.
Dory désire remercier toutes les personnes qui ont contribué à la Mission des Philippines, encore une fois, cette année. Elle promet de nous garder dans ses prières jusqu’à la fin.
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse, et je vous souhaite un Joyeux Noël et une Heureuse Année à tous, et au plaisir de se revoir au prochain Premier Samedi, en janvier. »»
(Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy)
AVIS : Le prochain pèlerinage en partance de Montréal pour Marmora se tiendra le 7 janvier 2017. Le prix est de 35$ par personne, dans un autobus de 56 passagers. Joindre Jean-Claude Papin tél. 450-970-1659. Merci !