Message de Notre Dame - Fête de l’Immaculée Conception - Heure de Grâce Universelle - Jacarei 8 Décembre 2016 -
TRÈS SAINTE MARIE :
« Mes enfants, Je Suis l’Immaculée Conception, Je suis la Mère de la Grâce, Je suis le complément de la Sainte Trinité !
Oui, la Très Sainte Trinité Ma tant aimée qu’Elle M’a faite son complément universel et c’est pour cela qu’à travers Moi, Elle a opéré la plus grande merveille en dehors de la Trinité, un Homme Dieu et par Lui votre rédemption.
La Très Sainte Trinité M’a aussi faite Son complément dans les opérations à l’intérieur de la Trinité. Pour cela tout l’amour, toute la gloire et tous les biens de la gloire et de la divinité que les Personnes Divines communiquent entre Elles avec bonheur, M’ont aussi faite participante de ces biens. Pour qu’ainsi les Personnes de la Trinité puissent mieux M’aimer et que Je puisse Les aimer aussi. Et qu’aussi là dans ce divin consistoire Je puisse vraiment servir, glorifier, adorer et aimer d’une manière pratiquement incompréhensible pour vous, les trois Personnes de la Trinité Adorable.
Je Suis l’Immaculée Conception, Je Suis la Mère de la Grâce, Je suis la Fontaine de la Grâce comme vous a dit Mon fils Marcos, Je Suis la Grâce, Je Suis la Beauté, Je Suis la Paix, Je Suis la Pureté, Je Suis l’Amour.
Parce que J’ai vécu profondément unie avec Dieu, immergée dans la transcendance Divine, parce que J’ai été faite complément universel de la Très Sainte Trinité, Dieu Ma comblée de tant d’Amour que Je suis vraiment devenue Amour, Mère du Bel Amour fontaine de l’Amour, assoiffée de l’amour et vraiment fontaine de l’amour, fontaine de la grâce.
C’est pourquoi, vous tous petits enfants, qui voulez l’Amour venez à Moi, parce que je suis l’Amour et que Je puisse vous donner l’Amour de Dieu dans lequel Je vis complètement immergée dans leur transcendance.
Vous qui voulez la paix, venez à Moi Je Suis la Paix et Je vous donnerai la Paix !
Vous tous qui voulez la pureté, qui voulez la grâce, ou n’importe quelle autre vertu venez à Moi Je vous donnerai tout cela, parce que J’en suis la fontaine pratiquement inépuisable d'où jaillit continuellement l’eau de la grâce du Seigneur.
Ce fleuve que l’Apôtre a bien vu jaillir du centre de la Jérusalem Céleste et qui avec ses eaux apportait la vie là où il passait était une figure de Moi-même. Je suis le fleuve de la grâce, je suis le fleuve de l’Amour qui amène la grâce et l’Amour du Seigneur à toute âme qui en a besoin et qui a soif, en a besoin.
Venez à Moi vous tous Mes enfants qui voulez la paix et je vous la donnerai. Parce que Immaculée et libre de toute tache du péché originel, Je peux accorder toute et n’importe quelle grâce du Seigneur à qui je veux et comme Je veux.
Et en tant que complément de la Trinité, le Seigneur peut et veut opérer toutes Ses Grâces merveilleuses pour Moi, avec Moi et par Moi à tous ses enfants qui recourent toujours à Moi avec confiance.
Je suis l’Immaculée Conception, Je suis l’Amour et c’est pourquoi tous ceux qui veulent connaître l’Amour Divin, se plonger en lui, le boire, se désaltérer, se remplir de lui, viennent à Moi qui l’ai vraiment en plénitude et peux le donner à toute âme qui Me demande cet Amour.
Venez à Moi petits enfants et je vous montrerai vraiment combien est grand l’Amour de ce Dieu, qui passionné par Vous M’a envoyée ici et durant ces 25 années, à travers l’enfant élu que Mon propre Cœur a aimé et choisi, Je vous ai montré à tous combien cet amour de Dieu est grand.
J’ai montré combien l’amour passionné de ce Père est grand, a été oublié de vous, méprisé, mais Je que suis venue ici pour vous montrer Sa Face compatissante et miséricordieuse.
Et pour vous dire :
venez à Moi vous tous qui avez faim, faim d’Amour et Je vous rassasierai.
Venez à Moi vous tous qui avez soif, soif de grâce et de Vérité et alors Je vous désaltèrerai.
Venez à Moi vous tous qui marchez perdus et misérables et je vous enrichirai, vous prendrai dans les bras et vous comblerai de Mon Amour et de Mes faveurs.
Venez à Moi qui suis la fontaine de l’Amour et alors Mes enfants, Je vous mènerai jusqu’à Dieu, vous unirai à Lui et alors vous serez une seule flamme d’amour avec Lui.
Vous vivrez en Lui et Il vivra en vous, Je vous apprendrai à demeurer en Lui en restant toujours confiants en Lui, totalement livrés à Lui et consacrés à Lui, dépendants de Son Amour et en vivant toujours davantage une vie d’Amour filial envers Lui.
Le Père M’a envoyée ici pour vous apprendre à L’aimer avec cet amour filial et c’est pour cela que J’ai prolongé Mes Apparitions depuis tant d’années, pour vous enseigner ce vrai amour qui vous amènera à transcender le monde, transcender les choses transitoires et arriver vraiment à l’union parfaite et définitive avec le Père.
Je suis l’Immaculée Conception, Je suis l’Amour et pour cela Mes enfants Je vous dis : venez à Mon Cœur Immaculé et vous arriverez à l’Amour qui est Dieu, qui vit en Moi, qui règne, qui règne en Moi et qui a habité en Moi non seulement dans l’âme mais aussi dans Mon Corps faisant de Moi Sa demeure et Lui devenant Mon Fils.
Venez à Moi et vous viendrez à l’Amour, venez à Moi et vous arriverez à l’Amour, venez à Moi et alors vous possèderez l’Amour qui vit en Moi, qui est Jésus Christ Notre Seigneur.
Je veux que vous continuiez à prier
Mon Rosaire tous les jours,
chaque Rosaire que vous priez efface beaucoup d’années de Purgatoire pour vous, efface aussi de nombreuses taches de péché qu’il y a en vous,
chaque Rosaire que vous priez diminue le pouvoir de satan sur vous et sur les personnes qui vous entourent.
Chaque Rosaire que vous priez diminue, brise le pouvoir de satan dans le monde.
Chaque rosaire que vous priez hâte le Triomphe de Mon Cœur et la défaite définitive de satan.
Chaque Rosaire que vous priez fait entrer beaucoup de rayons de lumière au Ciel en amenant avec eux de nombreuses âmes et fait descendre du Ciel de nombreux rayons de lumière sur la Terre apportant de nombreuses grâces du Seigneur.
Chaque Rosaire que vous priez augmente pour vous les degrés de gloire au Ciel et aussi les degrés de sainteté sur la Terre, vous rendant plus beaux, plus purs, plus immaculés, plus saints et agréables au Seigneur. De façon à ce que vous deveniez dignes de nouvelles grâces et ces mérites feront pleuvoir et attireront ces nouvelles grâces du Seigneur pour vous.
Chaque rosaire que vous priez fait vraiment augmenter la joie accidentelle des Anges et des Saints dans le Paradis, le Paradis même scintille, brille avec plus d’éclat, les cavernes de l’enfer tremblent et je répands sur toute la Terre le parfum suave de Ma Pureté Immaculée des Cieux.
Mon fils, Mon fils très préféré Carlos Tadeu, Je devais hier te donner le message, mais tu étais en chemin, voilà maintenant Mon fils, le message que je t’ai promis chaque mois.
« Très cher fils Je suis très contente de toi, tu ne peux pas imaginer combien d’épées de douleur tu as retirées de Mon Cœur, durant tous ces mois où tu as intensifié Mes Cénacles. Je ne peux pas aussi t’exprimer combien, combien Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour Moi. Surtout pour tout ce que tu as souffert pour transformer la place où Je suis dans ta ville, en Place de Nos Trois Sacrés Cœurs.
Ah Mon fils tu as monté tant de degrés de gloire en souffrant pour Moi, tu as retiré tant d’épées de douleur de Mon Cœur, tu as séché tant de larmes que tant de Mes enfants font tomber de Mes yeux par leurs désobéissances, par leurs ingratitudes et leurs péchés.
Oui, c’était un petit martyre et ton martyre a fait que vraiment de nombreuses et belles couronnes mystiques ont été formées et gardées pour toi au Ciel. Oui ! Je ne peux t’exprimer aussi combien, combien Mon Cœur Immaculé a confiance en toi, combien Je place Mon espoir en toi.
Oui, Je t’ai regardé avec amour parmi des millions de Mes enfants non seulement de cette nation mais de beaucoup d’autres. Je t’ai favorisé, t’ai donné Mon trésor le plus précieux de la Terre qui est Mon petit enfant Marcos pour être son fils spirituel, pour que tu prennes soin de lui pour Moi et l’aides, surtout quand Ma voix se taira et ne lui parlerai plus.
Il aura beaucoup besoin de toi, tu seras pour lui un soutien, tu seras pour lui la force pour qu’il ne meure pas de douleur à cause de Mon absence. C’est pourquoi, Mon fils, tu as une grande mission dans tes mains et sois attentif que ton nom est gravé ici dans Mon Manteau ici, ici bien où Mes Mains se joignent et où Je t’ai bien prisonnier à Mon Cœur.
Oui, ton nom est écrit ici plusieurs et plusieurs fois, parce que chaque Rosaire que tu pries, chaque Cénacle que tu fais pour Moi, chaque divulgation, chaque bonne œuvre qu tu réalises pour Moi J’écris ton nom une fois de plus dans Mon Manteau. Et quand ton nom sera écrit aussi de l’autre côté de Mon Manteau alors vraiment tu auras, tu auras cette sainteté accomplie que Je veux de toi.
Et alors, vraiment, Je t’amènerai à la belle maison dans le Ciel, où tu brilleras plus que le Soleil avec Moi et avec Moi tu vivras pour toujours une extase d’amour qui jamais, jamais n’aura de fin.
Fais attention Mon fils, au serpent qui te hait et te fait souffrir de nombreuses fois en t’attaquant mais n’aie pas peur Je suis toujours avec toi et le monde, les méchants ne pourront pas te vaincre, parce que c’est Moi qui lutte pour toi et en toi, ta Mère Immaculée.
Et c’est pour cela que Je sauverai vraiment de nombreuses âmes par toi, où satan a détruit, terrassé Je guérirai, je relèverai des villes, des villes mystiques pour le Seigneur et pour Moi. Des âmes saintes, où vraiment Dieu règnera et là il n’y aura plus ni jour ni nuit, parce que la lumière qui éclairera ces villes sera la lumière du Seigneur.C'est-à-dire dans ces âmes il n’y aura plus des moments de grâce et de péché, de lumière et d’obscurité, de clarté et de ténèbres, mais elles seront uniquement lumière, lumière perpétuelle, parce que Dieu vivra en elles et règnera en elles à l’aide de toi.
Ah Mon fils tu ne peux pas imaginer les grâces que Je te prépare. Oui J’ai prolongé un peu l’heure d’une grande grâce que Moi et Lucie t’avons promise. Mais cette prolongation de l’heure de cette grâce n’est pas parce que Je t’ai oublié, ni parce que Je suis en retard, ni parce que cela Me prend du temps.
Oh ! Non, c’est parce que Je prépare pour toi une grâce très , très parfaite, Je te prépare une grâce vraiment formidable, qui remplira ton cœur de joie, de jubilation, de bonheur.
Et vraiment tu verras combien Moi, l’Immaculée Conception, Je t’aime et à quel point Je t’ai favorisé et te favoriserai encore plus !
Oui, oui Mon fils Je suis toujours avec toi, ne crains pas, tous les ans le 8 décembre à midi en plus des grâces que tu Me demanderas je te donnerai une grâce particulière et spéciale de Mon Cœur Immaculé, je te donnerai aussi une faveur qui sera uniquement pour toi : la personne, l’âme pour qui tu prieras et demanderas durant l’heure de grâce J’écrirai le nom de cette personne dans Mon Manteau et dans Mon cœur et à la fin elle sera sauvée.
Je ferai tout cela parce que Je t’aime beaucoup et parce que tu es vraiment le charme de Mon Cœur. Et avec Mon petit enfant Marcos en grandissant comme lui en sainteté, en amour et obéissance envers Moi Je ferai de toi aussi un délice de Mon Cœur Immaculé.
Prie, prie et cherche aussi toujours à Me connaître plus, M’aimer et donner tout pour tout, Me donner tout à Moi ta Mère qui t’ai toujours tout donné.
Je te bénis avec amour et aussi toi Marcos Mon fils très préféré qui M’a donné tant de gloire aujourd’hui avec tes méditations et prières en Ma Fête. Oui, Mon fils tu as fait aux âmes un bien beaucoup plus grand que si elles avaient vu le signe du Soleil.
Oui, tu as fait briller pour elles un autre Soleil aujourd’hui : le Soleil de Ma beauté, le Soleil de Ma gloire, le Soleil de Ma perfection maternelle, se sont ravies et passionnées pour Moi.
Tu as demandé pendant ces jours, qu’aujourd’hui le jour de Ma Fête, les âmes se passionnent pour Moi et ce serait le cadeau que tu voulais Me donner.
Eh bien, réjouis-toi cela est arrivé et c’est arrivé parce qu’aujourd’hui tu as vraiment ouvert ton cœur entièrement riche, saint, rempli de ton amour pour Moi et les âmes pourront vraiment boire en lui le fleuve du vrai amour filial envers Moi votre Mère Immaculée.
Sur toi descend maintenant toute l’abondance de Mes grâces et de Mes bénédictions célestes.
Aussi, sur Mes fils bien-aimés, Mes tout petits esclaves d’amour qui se sont donnés à Moi avec toi comme des hosties pures et immaculées, comme des sacrifices vivants en priant, en expiant, en réparant et travaillant pour le salut de l’humanité, des pécheurs.
Sur eux aussi Je souffle Mon amour, Je souffle Ma paix et Ma bénédiction et sur tous Mes enfants chéris que J’aime tant, que je chéris bien, ces enfants que J’ai Moi-même choisis, appelés et amenés ici de partout pour être sauvés et qui ont leur nom écrit dans le Livre de Vie, dans le livre de ceux qui sont sauvés Je les bénis avec amour aujourd’hui.
Et à nouveau Je demande : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Moi, l’Immaculée Conception, Je vous transformerai en vrais enfants de l’Immaculée, immaculés comme Moi.
Je désire vraiment que vous veniez ici tous les ans à midi pour que Je puisse vraiment vous enrichir toujours de plus en plus avec les grandes grâces dont Dieu M’a dotées dans Mon Immaculée Conception pour pouvoir répandre sur vous.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin, de Fatima et deJacarei.
La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix à toi Marcos, le plus obéissant et efforcé de Mes enfants, La Paix à toi aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu.
Mon Cœur se réjouit aussi pour la statue que Mon fils a faite de toi et placée ici dans Mon Sanctuaire. Maintenant, vraiment Mon Cœur maternel se sent plein de bonheur, comme plein d’affection, rempli de tendresse.
Parce que d’une certaine façon tu es ici et au moyen de ta statue Je répandrai aussi de grandes grâces sur Mes enfants des quels seule J’aurai connaissance mais qui vous seront révélés dans l’éternité. Et alors le monde saura combien Je t’ai favorisé, combien Je t’ai aimé. La Paix Mes enfants. Bonne nuit.
Avant de M’en aller Je veux toucher les Chapelets de Mon fils Carlos Tadeu, il est le seul qui aura ses chapelets touchés aujourd’hui, du au grand amour que J’ai pour lui.
Et aussi avant de M’en aller dire à Mes enfants qui sont venus de si loin pour Me louer et M’aimer en cette Fête je vous remercie, remercie d’être venus. Je vous paierai tous les sacrifices que vous avez faits pour arriver ici avec de grandes grâces de Mon Cœur Immaculé.
Je remercie aussi Mes enfants, Olides, Jean, Adriano, Carla d’avoir apporté l’Image de Ma Mère Sainte Anne jusqu’Ici, vous ne pouvez pas imaginer la joie que vous M’avez donnée et aussi le bonheur que vous M’avez donné.
Sur vous petits enfants, Je répands maintenant une bénédiction particulière seulement pour vous et sur tous Mes enfants qui sont toujours avec Moi ici toute l’année.
Je bénis aussi maintenant et donne l’indulgence plénière à tous ceux qui portent le scapulaire bleu de Mon Immaculé Conception, qui prient Mon chapelet de l’Immaculé Conception pendant toute l’année, qui divulguent Mes Messages avec amour et qui ont toujours répondu à Mes Messages d’Amour. »
Traduction Véronique