Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - 31 Janvier 2017
JE VOUS OFFRE AMOUR ET MISERICORDE
- 15H15-16H04. 50 minutes
Oh la lourdeur d’esprit et la dureté dans le cœur de l’homme, qui ne pense qu’à ce qui est présent, et ne pense pas aux choses à venir. Vous devriez dans chaque action et pensée vous ordonner comme si vous deviez immédiatement mourir ». Mon Imitation du Christ.
J’ai joint la citation ci-dessus parce qu’elle était une confirmation de ce message. Quand Je me fais du souci ou que je doute, Il me fournit le réconfort. Je me tourne souvent vers ce petit livre pour demander à l’Esprit Saint de me guider vers la chose que je devrais vraiment apprendre. Bang ! et voilà. Une confirmation.
******
Merci pour la neige. Il y a un buisson où les feuilles recueillent la neige et elles ressemblent à de petits éventails blancs.
Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous. Ne doutez jamais de Mon Grand Amour pour vous.
Père, Vous voyez les questions dans mon Cœur, alors pouvez-vous m’expliquez ces choses ?
Enfant Bien Aimée, Je suis hors de votre Temps et est et suis toujours. Vous ne pouvez pas connaître ma Volonté car personne ne le peut. Vous n’avez pas besoin de demander, car ta question est importune et cela ne fait aucune différence que tu t’inquiètes, Enfant. Prie et sache que Je suis avec vous et vous guide correctement vers Moi.
Une autre question. En fait, le problème est que maintenant il semble qu’il y ait beaucoup de manières mauvaises de blesser les gens. Comme les décapitations ou d’autres choses violentes. Ceci va sembler bizarre, mais s’il y a tant de violence dans le monde, pourquoi IL (Jésus) veut venir ici pour traverser Sa torture physique ?? N’auriez-vous pas pu lui épargner la douleur de quitter le Ciel pour être frappé ici et utiliser quelqu’un d’autre comme agneau sacrificiel ??
Oui, les tortures de ce Monde sont grandes ou étonnantes dans leur malignité, mais le Fils de Dieu fut envoyé comme votre Rédempteur. Il s’est humilié lui-même comme Mon Fils Bien Aimé et Très Sacré. Il s’est mis Lui-même comme Le Corps de l’homme pour que vous puissiez comprendre dans son Humanité. Il a accepté de s’abaisser parce qu’il vous Aime si profondément.
Oh. La plus grande affaire c’est que vous êtes Dieu et que Vous êtes venus ici pour devenir vous-même un être humain- probablement pas par délectation. Je Vous Aime.
Le puits de Notre Amour ne s’assèche jamais. Mon Fils Bien Aimé devient votre Agneau Immolé pour que vous puissiez connaitre la vraie Vie dans son éternité ou comment c’est Eternel et bon, car vous serez avec Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Il est Mon Fils Bien Aimé et Je L’adore et Il vous Aime.
Enfants Bien Aimés, ne doutez pas de Mon Amour pour vous ni de la Parole du Christ, Mon Fils Bien Aimé et Sacré. Quel bien vient du doute ? Vous devez avoir foi en Mon Grand Amour pour vous ou CHACUN de vous. [Extrêmement emphatique]. La confiance que vous placez en Moi adoucit Mon Cœur blessé ou flagellé. Votre Amour et confiance en Moi M’apportent tant de joie et J’y réponds mille fois plus.
Oh, Enfants Bien Aimés, il y a beaucoup d’obscurités (ténèbres) dans ce Monde. Le Léviathan se stabilise ou se prépare et fait de grands efforts pour capturer vos Cœurs pour son obscurité. Restez proche de votre Seigneur Dieu et Père. [Comme un enfant reste accroché à votre pantalon quand vous êtes au marché] Suivez le chemin que Mon Fils a tracé devant vous. Ne désespérez pas mais venez à l’Amour et à la Miséricorde. Enfants, vous devez nettoyer vos Cœurs et venir à Moi dans le repentir et l’humilité. Demandez Mon Pardon et il est à vous ! Je vois dans vos Cœurs et pleure pour vous dans votre douleur. Enfant troublé, Je donne de la force à l’anxieux. N’avez-vous pas confiance en Mon GRAND AMOUR pour vous ?
Les cieux peuvent se briser en deux et les montagnes peuvent s’écrouler à vos pieds. Rien ne peut éteindre Mon Amour pour vous. Je donne à votre Cœur force quand vous vous tournez vers Moi avec des cœurs qui prient. Je ne peux pas résister à vos prières. Enfants Bien Aimés, Je suis le seul Amour de vos Vies et Je désire vous prendre dans Mes Bras Aimants. Ne vous enfuyez pas loin de Moi, Mes Enfants Bien Aimés, car Je vous offre Amour et Miséricorde. Pourquoi rejetez-vous Mes Appels ? Pourquoi vous laissez-vous piéger par les distractions quand vous devriez toujours vous concentrer sur Mon Amour ou placer votre Seigneur Dieu et Père en premier ?
Enfants Bien Aimés, ne soyez pas au repos dans vos prières et dévotions. J’appelle chacun de vous, car les obscurités de ce Monde sont grandes et vous trompent par distraction. Appelez-Moi, Mes Enfants Bien Aimés. Ne voyez-vous pas que je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. N’écartez pas Mon Amour pour vous, mais ou et, ne brulez pas Mon Cœur Sacré avec de tels fléaux. Oh Enfants, soyez Aimants et confiants en Moi. Quel Père souhaite blesser Ses Enfants quand il les Aime si tendrement. Ne connaissez-vous pas LE TRES GRAND ou LA GRANDEUR de Mon Amour Eternel ?
Je vous dis, Mes Enfants, n’attendez pas que l’orage détruise tout ce que vous avez mais préparez-vous soigneusement avant que les nuages n’aient une chance de devenir gris. Ainsi vous traverserez la tempête en sécurité et chaleur. Il en est ainsi avec la prière et la dévotion envers Moi, votre Seigneur Dieu. Je suis indulgent et très aimant. Votre Seigneur Dieu est aussi droit et juste. Si vous ne pouvez pas supporter la douleur que vous connaissez maintenant, si vous êtes bien installés dans les richesses et le luxe, comme votre Ame souffrira quand vous serez amenés devant votre Juge et Seigneur Dieu. Ne placez pas votre foi dans les richesses ou justifiant la « grandeur » perçue des riches. L’or est fait pour simplement ce dont vous avez besoin dans la Vie. Ne placez pas vos pièces en avant ou au-dessus de Mon Amour et de votre Amour pour Moi. L’or ne Me transcende pas. Je suis votre priorité pour que vous puissiez Vivre éternellement avec Amour et LA PLUS GRANDE joie.
Enfants Bien Aimés, tournez-vous vers Moi quand la terre se retournera et se détruira. Tournez-vous vers Moi quand les Cieux s’ouvriront et que de grands feux tomberont des cieux sur vous. Tournez-vous vers Moi pour l’Amour et la Miséricorde. Ne gaspillez pas votre Temps, Enfants. Ne soyez pas frivoles avec votre Temps, car vous ne pouvez pas vous permettre d’être non préparés.
Ecoutez Mes Appels, Oh Israël. Ecoutez Mes Appels et comprenez TRES INTENSEMENT que vos péchés sont grands et que les montagnes s’effondrent par vos péchés. Ce sont des péchés terribles et Je ne respecte pas le péché. Oh Enfants de Sion, vous avez mis beaucoup d’idoles devant Moi. Vous devez regretter ou demander pardon de vos péchés. Vous vous chauffez à la lumière de ce Monde pécheur et vous conduisez vos Frères et Sœurs à faire la même chose. Comme votre péché est bien pire car il est si nuisible à Mes Enfants. Malheur à l’homme qui mène Mes Enfants Bien Aimés loin de Moi, car les punitions sont plus douloureuses et en conformité avec les dégâts qu’ils ont causés. Donc, Je dis, priez et embrassez-moi. Amenez à Moi d’autres afin qu’ils connaissent Mon Amour incommensurable pour vous. Paix mes Enfants. Elle est à l’intérieur de Mon Amour pour vous. Ne doutez pas mais ayez confiance en Mon Amour. Je ne vous rejette pas. En fait Je désire ardemment vos attentions et Je pleure quand Je suis ignoré ou rejeté par un seul Enfant Bien Aimé !
Quand un homme blasphème contre l’Esprit de Dieu, comme son péché est grand et Détestable. Le Ciel tout entier pleure et gémit à cause de votre « non » Amour. [L’opposé absolu de ce que Dieu veut de nous] Oh Enfants, venez à Moi et prenez la Lumière que Je vous offre. Mettez cette Lumière devant vous et dissipez toutes les obscurités qui cherchent à vous abaisser ou à vous amener loin de Moi.
Enfants Bien Aimés, ne vous trompez pas vous-mêmes en croyant qu’il n’y a aucune punition pour les péchés. Les agonies sont très spécifiques et vous ne devez pas douter de la purification dont vous allez être témoins ou (que vous allez) expérimenter sont des agonies parce que vous ne pourrez voir Mon Visage. Pourquoi résistez-vous à Mon Amour ? Enfants, l’enfer existe et il n’y a aucune purification. Il n’y a que la mort de votre Ame par Mon absence Totale. Vos Ames périront dans le feu et vos agonies seront insupportables ou horribles ou terriblement horribles. [Grande insistance] Je vous dis ces choses pour que vous preniez sérieusement dans vos cœurs Mon Avertissement pour vous. Je vous Aime et Je vous invite dans Mon Embrassement Miséricordieux. Prenez ce cadeau et goûtez Mon Amour. Ne rejetez jamais le Christ Jésus. Mourir dans cet état d’obscurité vous mettra certainement au bord du trou de feu ou à la porte de l’enfer ou dans le trou de l’enfer.
Enfants Bien Aimés, Je suis facile à Aimer et Je prends vos fardeaux qui vous ont fait tomber si bas afin que le poids que vous portez ne soit plus oppressant sur vos Cœurs. Mon Pardon soulage les Ames de leurs iniquités, et votre demande pour Ma Miséricorde est si heureusement accordée. Donc, Je dis, choisissez Mon GRAND Amour et Miséricorde. Venez à Moi, car Je ne suis pas intrusif mais très patient avec Mes Enfants Bien Aimés. [Comme s’Il aimait nous gâter avec Amour, nous faire plaisir]
Enfants Bien Aimés, adorez et vénérez l’Agneau qui est le Christ Jésus. Donnez-Lui toute gloire et louange, car l’Agneau Immolé est votre Rédempteur Céleste. Priez et placez votre Seigneur Dieu en premier toujours. Paix, Mes Bien Aimés. N’inquiétez pas vos Cœurs. Paix