4.439 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 08 03 2017 - le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère de l'Église ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.439 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 08 03 2017 - le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère de l'Église ...

… Les prêtres et les fidèles qui aiment et défendent la vérité seront persécutés de plus en plus. Pour les Ministres de Dieu la douleur sera plus grande, parce qu'ils seront jugés et condamnés ... Vous … choisis par le Seigneur, résisté à toutes les persécutions ... Ses Bénédictions seront toujours avec vous. Tout comme … par le passé le Prophète Amos... lui avait confié de sévères corrections pour les infidèles; vous, qui êtes du Seigneur, proclamez et défendez toujours la vérité, même si vous devez être rejetés, mais vous serez toujours dans le Cœur de Mon Fils Jésus…

 

Chers enfants, le Seigneur vous a choisis et attend beaucoup de vous. Cherchez des forces dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.

Les prêtres et les fidèles qui aiment et défendent la vérité seront de plus en plus persécutés de plus en plus. Pour les Ministres de Dieu la douleur sera plus grande, parce qu'ils seront jugés et condamnés. Courage. Vous qui avez été choisis par le Seigneur, résisté à toutes les persécutions. Mon Jésus sera à vos côtés et Ses Bénédictions seront toujours avec vous.

Tout comme le Seigneur a choisi par le passé le Prophète Amos et lui avait confié de sévères corrections pour les infidèles; vous, qui êtes du Seigneur, proclamez et défendez toujours la vérité, même si vous devez être rejetés, mais vous serez toujours dans le Cœur de Mon Fils Jésus.

En ces temps difficiles, le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes pour assumer leur véritable rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère (Enseignement) de l'Église de Mon Jésus. Ne l'oubliez pas : À qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé. Avancez sans peur. Votre récompense viendra du Seigneur

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article