4450 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 01 04 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

4450 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 01 04 2017

... Ne vous éloignez pas de la vérité. Acceptez les enseignements du véritable magistère de l’Église de Mon Jésus et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. L'ennemi travaille à détruire le Sacré, mais vous pouvez le vaincre par la puissance de la prière ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue du Ciel pour vous indiquer la Chemin du Salut, cela n'est possible qu'à ceux qui sont ouverts à la Grâce du Seigneur. Je vous invite à accueillir l’Évangile de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez grandir spirituellement. La route vers la sainteté est jonchée d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus chemine avec vous.

Vous vivez dans un temps de Grandes Tribulations. Pliez vos genoux dans la prière. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la vérité. Acceptez les enseignements du véritable magistère de l’Église de Mon Jésus et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. L'ennemi travaille à détruire le Sacré, mais vous pouvez le vaincre par la puissance de la prière. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Ceux qui sont fidèles connaîtront la rude épreuve. Ne  reculez pas.

Consacrez une partie de votre temps à la lecture  des Saintes Écritures. Cherchez à connaître la vie des grands prophètes de Dieu. Les exemples des hommes de Dieu vous aideront à comprendre les temps difficiles à venir. Écoutez les trésors que vous a laissés l’Élu de Mon Fils Jésus pour prendre soin de Son Église : Les Enseignements de Pierre vous feront comprendre la grande confusion spirituelle de votre temps. Aimez et défendez la vérité. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Avancez dans la vérité.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article