Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – IL DIT A NOUVEAU, N ‘ATTENDEZ PAS ! - Mardi 2 Mai 2017 ?
10H16-10H24-11H06
Père, je suis si orgueilleuse ! Si têtue ! Comment puis-je même essayer de vous servir quand je suis si mauvaise et indiscipliné et stupide ? Et pourquoi suis-je, moi et le monde non humble ?? Nous semblons être beaucoup trop dirigés par la fierté. Par exemple, voitures. Pourquoi ne marchons-nous pas ? ou la nourriture ? Pourquoi devrait-elle être sophistiquée ? Et qui a décidé que le homard était comestible ?? Ou les vêtements. Les métiers. Les titres. Paroles, coiffure, maisons… notre orgueil est sans fin et l’humilité a pratiquement disparu. Et je continue à me demander, Vous, Dieu -le parfait et Père Très Aimant nous avez envoyé votre Fils ! Et si cela n’était pas suffisant, juste en venant, Il s’est humilié Lui-Même. Où dans nos esprits droits ou gauches cela a-t-il du sens d’être hautain quand Dieu lui-même est venu et a servi les hommes ? Sommes – nous arrogants et prétentieux au point de penser que nous sommes meilleurs que Votre Fils ? Sommes-nous fous ? Père, s’il vous plait aidez-moi à être humble, mais sans trébucher sur quelque chose, s’il vous plait. Et quand vous faites cela, aidez-moi à ignorer mon orgueil et à écouter vos Conseils. Sinon, je vais tout gâcher.
10H24
Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas ignorer le don Très aimant du Christ et être récompensés si glorieusement par une Vie nouvelle. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants. Je suis avec vous toujours pour que vous puissiez venir à Moi à n’importe quelle heure et tout le temps. Je suis avec vous toujours pour que vous puissiez être touchés par l’Amour pour rendre l’Amour que Je vous donne. N’ignorez pas Mes appels pour votre Amour. Ne rejetez pas l’Amour de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui vous mène à la rédemption et Amour ou Grâce.
Je suis le Seul Vrai Seigneur Dieu. Ne rejetez pas celui qui vous Aime si profondément. Devez-vous rencontrer des calamités pour venir à Moi ? Le désastre doit-il pousser votre Cœur à s’ouvrir à Mon Amour et à Mes Bénédictions ? Oh, Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. N’attendez pas. Vous ne pouvez pas vous sauver vous-mêmes au milieu d’un orage, juste comme vous ne pouvez pas vous sauver vous-mêmes des grands et horribles préjudices du péché. Seulement Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, sauve.
Quel bien vous apportera un abri si vous n’avez pas cherché refuge là ? Quel bien y-a-t-il pour vous à offrir refuge à vos frères et sœurs et mères et pères quand vous n’avez pas fait de place dans votre endroit de refuge ? Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, n’attendez pas les calamités. N’attendez pas le désastre. N’attendez pas que l’orage vous touche et vous entraine dans sa violence et sa froideur. Venez à Celui qui vous abritera dans ces Temps et qui vous donnera réconfort dans le temps de désastre et Celui qui vous guidera à travers la violence de l’orage.
N’attendez pas, Mes Enfants Bien Aimés, pour venir à votre Seigneur Dieu qui a tant de dons pour vous. Par mon GRAND et Éternel Amour pour vous, la Vie Éternelle vous est accordée. Par le TRES GRAND Sacrifice de Mon Fils Très Aimé, vous êtes sauvés de la perdition Éternelle et de la misère. Vous ne pouvez pas connaitre les profondeurs de joie et de bénédictions spirituelles ou les Extases Éternelles et Très Saintes que vous recevrez de Moi dans la Vie Éternelle, juste comme vous ne connaissez pas les souffrances et l’horreur de la damnation Éternelle.
Enfants Bien Aimés, le plus sombre de tous se bat pour vos Ames et il connait vraiment le succès parce que l’Homme a choisi d’embrasser le péché si rapidement au lieu de l’Amour et de la Vie Éternelle. Ne pensez-vous pas ou ne croyez-vous pas que le péché n’est pas récompensé comme la Sainteté est récompensée ? Je vous en supplie, Mes Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi. N’attendez pas de tester les paroles que Je vous dis. N’attendez pas les souffrances pour M’appeler, votre Dieu Éternel et Père. N’ayez pas peur de M’appeler. Je vous relèverai de votre tristesse et vous pardonnerai tous vos péchés pour que vous soyez bénis, très INCROYABLEMENT Bénis par une place dans Ma GRANDE maison Aimante. [Il y a tant d’amour de sa part et tant de frustration pour nos doutes et retards]
Enfants Bien Aimés, Je vous supplie de ne pas attendre ! Ne faites pas des folies de votre Temps. Je désire ardemment que chacun de vous vienne à Moi. Placez vos Cœurs précieux dans Mes Mains Aimantes. Je désire votre Amour et espère toujours en votre confiance. Je suis votre Seigneur Dieu et Père Éternel, et Je ne détruis pas ce que J’Aime. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants, que le péché ne sera pas récompensé et le rejet de l’Amour de Mon Fils Bien Aimé pour vous sera très assurément puni, car vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le Père accueille ceux qui ont blessé Mon Fils Très Aimé et qui continuent à Le blesser avec un tel…[ c’est très difficile à expliquer ou à décrire-c ’est comme si Dieu recevait LA PLUS GRANDE insulte de la part de gens orgueilleux et dans l’erreur qui L’insultent avec une telle haine par leur manque total de révérence et leur joie totale- quand les cœurs de certaines personnes sont allés si loin , ils blessent le Cœur du Christ sans hésiter. Cela donne l’impression que l’insulte vient directement du diable. Comme s’il se moquait de Dieu.]
Mon Fils Bien Aimé pleure pour vous et a un mouvement de recul de voir tant de Mes Enfants Bien Aimés se détourner de l’Amour. Pourquoi rejetez-vous Mon Amour, Enfants ? Pourquoi vous tournez-vous vers les autres (et vers les choses) pour réconfort et consolation dans vos temps de besoin ? J’offre l’Amour Parfait (Lui-Même) et consolation et réconfort et Amour, car Mon Amour est une source sans fin, et Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, ne rejetez pas la Gloire du Ciel et le Roi de la Paix.
Comprenez bien ceci, Mes Enfants Bien Aimés. Vous ne pouvez pas venir à Moi quand vous ne venez pas par Mon Fils et l’Amour que vous donnez à Mon Fils Bien Aimé, vous le donnez donc à votre Père Céleste. Et les blessures que vous infligez à Mon Fils Bien Aimé, vous les infligez aussi à Moi votre Dieu Céleste et Éternel, et quand vous rejetez Son Amour si facilement, ouvertement, et joyeusement, sachez que vous avez péché contre Moi très gravement. [A nouveau un IMMENSE PECHE] et vous périrez sans Amour. [Il n’y a pas d’Amour en enfer, donc la souffrance est continue]
Enfants Bien Aimés, quand Je vous dis, ne péchez pas, Je vous demande de ne pas pécher de telle sorte que vous puissiez recevoir la Vie Éternelle, ce que vous ne pouvez comprendre dans votre petitesse. [Petitesse est dit d’une manière si affectueuse]. Je vous dis, ne péchez pas, car vos Âmes fragiles en souffrent grandement. Et parce que vous avez péché souvent et terriblement, l’Agneau du Ciel, la Gloire même du Ciel, vous appelle pour que vous puissiez être pardonnés de vos transgressions et élevés à une Vie Nouvelle avec l’Amour et la joie du Christ Jésus. [L’affection de Dieu pour Jésus est si incroyable. Son Amour est tellement profond- GRAND. Il a une teneur différente de Son Amour pour nous, mais les deux sont GRANDS]
Tournez-vous vers votre Seigneur Dieu et Père, cette minute même, ce jour même ! Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. Enfants Bien Aimés de Ma Lumière, soyez priants et apportez-Moi du réconfort. Priez et priez avec grande profondeur et espoir pour ceux de vos Frères et Sœurs qui Me rejettent ou qui rejettent le Christ Jésus, pour qu’ils puissent venir à l’heure vers Moi pour Amour et Miséricorde. Priez pour ceux qui évitent le Christ si rapidement. Ils ne voient pas la noirceur et les blessures que ceci inflige à vos Âmes.
Enfants Bien Aimés, ne soyez pas avares ou tranquilles dans votre Amour et adoration envers Moi. Amenez-Moi les autres et faites-Moi un grand cadeau en agissant ainsi. Je suis votre Seigneur Dieu et Père et bénirai tous ceux qui sont dévoués à Mon Fils Bien Aimé et dont l’Amour pour Lui est grand et juste. En conséquence tous ceux qui dénigrent le Christ Jésus souffriront pour leurs péchés. [C’est si difficile de décrire cet affront envers Dieu]. Donc, Je dis aux priants, tenez compte de Mon Désir pour des prières constantes. Je vous donne de telles grâces par votre dévotion et Amour de Moi/ Mon Fils (en tant qu’Un). Enfants Bien Aimés, tenez compte des demandes de la Reine du Ciel et Mère, Mère Bénie de la Vie et de l’Homme. Elle vous a demandé de prier comme Je vous l’ai demandé et comme elle a demandé en Mon Nom. Bénie est la Mère de Dieu et ceux qui voudraient dénigrer Son Fils Bien Aimé, dénigrent aussi le Seigneur Dieu et Père Éternel.
Enfants Bien Aimés, n’attendez pas mais venez à Moi en toutes choses avec Amour et confiance et des Cœurs repentants, et Je vous relèverai. Enfants Bien Aimés, priez. Je vous donne Ma Paix et joie.
Père, je suis si orgueilleuse ! Si têtue ! Comment puis-je même essayer de vous servir quand je suis si mauvaise et indiscipliné et stupide ? Et pourquoi suis-je, moi et le monde non humble ?? Nous semblons être beaucoup trop dirigés par la fierté. Par exemple, voitures. Pourquoi ne marchons-nous pas ? ou la nourriture ? Pourquoi devrait-elle être sophistiquée ? Et qui a décidé que le homard était comestible ?? Ou les vêtements. Les métiers. Les titres. Paroles, coiffure, maisons… notre orgueil est sans fin et l’humilité a pratiquement disparu. Et je continue à me demander, Vous, Dieu -le parfait et Père Très Aimant nous avez envoyé votre Fils ! Et si cela n’était pas suffisant, juste en venant, Il s’est humilié Lui-Même. Où dans nos esprits droits ou gauches cela a-t-il du sens d’être hautain quand Dieu lui-même est venu et a servi les hommes ? Sommes – nous arrogants et prétentieux au point de penser que nous sommes meilleurs que Votre Fils ? Sommes-nous fous ? Père, s’il vous plait aidez-moi à être humble, mais sans trébucher sur quelque chose, s’il vous plait. Et quand vous faites cela, aidez-moi à ignorer mon orgueil et à écouter vos Conseils. Sinon, je vais tout gâcher.
10H24
Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas ignorer le don Très aimant du Christ et être récompensés si glorieusement par une Vie nouvelle. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants. Je suis avec vous toujours pour que vous puissiez venir à Moi à n’importe quelle heure et tout le temps. Je suis avec vous toujours pour que vous puissiez être touchés par l’Amour pour rendre l’Amour que Je vous donne. N’ignorez pas Mes appels pour votre Amour. Ne rejetez pas l’Amour de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui vous mène à la rédemption et Amour ou Grâce.
Je suis le Seul Vrai Seigneur Dieu. Ne rejetez pas celui qui vous Aime si profondément. Devez-vous rencontrer des calamités pour venir à Moi ? Le désastre doit-il pousser votre Cœur à s’ouvrir à Mon Amour et à Mes Bénédictions ? Oh, Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. N’attendez pas. Vous ne pouvez pas vous sauver vous-mêmes au milieu d’un orage, juste comme vous ne pouvez pas vous sauver vous-mêmes des grands et horribles préjudices du péché. Seulement Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, sauve.
Quel bien vous apportera un abri si vous n’avez pas cherché refuge là ? Quel bien y-a-t-il pour vous à offrir refuge à vos frères et sœurs et mères et pères quand vous n’avez pas fait de place dans votre endroit de refuge ? Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, n’attendez pas les calamités. N’attendez pas le désastre. N’attendez pas que l’orage vous touche et vous entraine dans sa violence et sa froideur. Venez à Celui qui vous abritera dans ces Temps et qui vous donnera réconfort dans le temps de désastre et Celui qui vous guidera à travers la violence de l’orage.
N’attendez pas, Mes Enfants Bien Aimés, pour venir à votre Seigneur Dieu qui a tant de dons pour vous. Par mon GRAND et Éternel Amour pour vous, la Vie Éternelle vous est accordée. Par le TRES GRAND Sacrifice de Mon Fils Très Aimé, vous êtes sauvés de la perdition Éternelle et de la misère. Vous ne pouvez pas connaitre les profondeurs de joie et de bénédictions spirituelles ou les Extases Éternelles et Très Saintes que vous recevrez de Moi dans la Vie Éternelle, juste comme vous ne connaissez pas les souffrances et l’horreur de la damnation Éternelle.
Enfants Bien Aimés, le plus sombre de tous se bat pour vos Ames et il connait vraiment le succès parce que l’Homme a choisi d’embrasser le péché si rapidement au lieu de l’Amour et de la Vie Éternelle. Ne pensez-vous pas ou ne croyez-vous pas que le péché n’est pas récompensé comme la Sainteté est récompensée ? Je vous en supplie, Mes Enfants Bien Aimés, n’attendez pas pour venir à Moi. N’attendez pas de tester les paroles que Je vous dis. N’attendez pas les souffrances pour M’appeler, votre Dieu Éternel et Père. N’ayez pas peur de M’appeler. Je vous relèverai de votre tristesse et vous pardonnerai tous vos péchés pour que vous soyez bénis, très INCROYABLEMENT Bénis par une place dans Ma GRANDE maison Aimante. [Il y a tant d’amour de sa part et tant de frustration pour nos doutes et retards]
Enfants Bien Aimés, Je vous supplie de ne pas attendre ! Ne faites pas des folies de votre Temps. Je désire ardemment que chacun de vous vienne à Moi. Placez vos Cœurs précieux dans Mes Mains Aimantes. Je désire votre Amour et espère toujours en votre confiance. Je suis votre Seigneur Dieu et Père Éternel, et Je ne détruis pas ce que J’Aime. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants, que le péché ne sera pas récompensé et le rejet de l’Amour de Mon Fils Bien Aimé pour vous sera très assurément puni, car vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le Père accueille ceux qui ont blessé Mon Fils Très Aimé et qui continuent à Le blesser avec un tel…[ c’est très difficile à expliquer ou à décrire-c ’est comme si Dieu recevait LA PLUS GRANDE insulte de la part de gens orgueilleux et dans l’erreur qui L’insultent avec une telle haine par leur manque total de révérence et leur joie totale- quand les cœurs de certaines personnes sont allés si loin , ils blessent le Cœur du Christ sans hésiter. Cela donne l’impression que l’insulte vient directement du diable. Comme s’il se moquait de Dieu.]
Mon Fils Bien Aimé pleure pour vous et a un mouvement de recul de voir tant de Mes Enfants Bien Aimés se détourner de l’Amour. Pourquoi rejetez-vous Mon Amour, Enfants ? Pourquoi vous tournez-vous vers les autres (et vers les choses) pour réconfort et consolation dans vos temps de besoin ? J’offre l’Amour Parfait (Lui-Même) et consolation et réconfort et Amour, car Mon Amour est une source sans fin, et Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, ne rejetez pas la Gloire du Ciel et le Roi de la Paix.
Comprenez bien ceci, Mes Enfants Bien Aimés. Vous ne pouvez pas venir à Moi quand vous ne venez pas par Mon Fils et l’Amour que vous donnez à Mon Fils Bien Aimé, vous le donnez donc à votre Père Céleste. Et les blessures que vous infligez à Mon Fils Bien Aimé, vous les infligez aussi à Moi votre Dieu Céleste et Éternel, et quand vous rejetez Son Amour si facilement, ouvertement, et joyeusement, sachez que vous avez péché contre Moi très gravement. [A nouveau un IMMENSE PECHE] et vous périrez sans Amour. [Il n’y a pas d’Amour en enfer, donc la souffrance est continue]
Enfants Bien Aimés, quand Je vous dis, ne péchez pas, Je vous demande de ne pas pécher de telle sorte que vous puissiez recevoir la Vie Éternelle, ce que vous ne pouvez comprendre dans votre petitesse. [Petitesse est dit d’une manière si affectueuse]. Je vous dis, ne péchez pas, car vos Âmes fragiles en souffrent grandement. Et parce que vous avez péché souvent et terriblement, l’Agneau du Ciel, la Gloire même du Ciel, vous appelle pour que vous puissiez être pardonnés de vos transgressions et élevés à une Vie Nouvelle avec l’Amour et la joie du Christ Jésus. [L’affection de Dieu pour Jésus est si incroyable. Son Amour est tellement profond- GRAND. Il a une teneur différente de Son Amour pour nous, mais les deux sont GRANDS]
Tournez-vous vers votre Seigneur Dieu et Père, cette minute même, ce jour même ! Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. Enfants Bien Aimés de Ma Lumière, soyez priants et apportez-Moi du réconfort. Priez et priez avec grande profondeur et espoir pour ceux de vos Frères et Sœurs qui Me rejettent ou qui rejettent le Christ Jésus, pour qu’ils puissent venir à l’heure vers Moi pour Amour et Miséricorde. Priez pour ceux qui évitent le Christ si rapidement. Ils ne voient pas la noirceur et les blessures que ceci inflige à vos Âmes.
Enfants Bien Aimés, ne soyez pas avares ou tranquilles dans votre Amour et adoration envers Moi. Amenez-Moi les autres et faites-Moi un grand cadeau en agissant ainsi. Je suis votre Seigneur Dieu et Père et bénirai tous ceux qui sont dévoués à Mon Fils Bien Aimé et dont l’Amour pour Lui est grand et juste. En conséquence tous ceux qui dénigrent le Christ Jésus souffriront pour leurs péchés. [C’est si difficile de décrire cet affront envers Dieu]. Donc, Je dis aux priants, tenez compte de Mon Désir pour des prières constantes. Je vous donne de telles grâces par votre dévotion et Amour de Moi/ Mon Fils (en tant qu’Un). Enfants Bien Aimés, tenez compte des demandes de la Reine du Ciel et Mère, Mère Bénie de la Vie et de l’Homme. Elle vous a demandé de prier comme Je vous l’ai demandé et comme elle a demandé en Mon Nom. Bénie est la Mère de Dieu et ceux qui voudraient dénigrer Son Fils Bien Aimé, dénigrent aussi le Seigneur Dieu et Père Éternel.
Enfants Bien Aimés, n’attendez pas mais venez à Moi en toutes choses avec Amour et confiance et des Cœurs repentants, et Je vous relèverai. Enfants Bien Aimés, priez. Je vous donne Ma Paix et joie.