Message Céleste Via Glynda Lomax - 19 Juin 2017 - Vous ne pouvez pas comprendre la profondeur du mal qui vient sur la terre … savoir les horreurs que vous verrez à ce moment-là

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 19 Juin 2017 - Vous ne pouvez pas comprendre la profondeur du mal qui vient sur la terre … savoir les horreurs que vous verrez à ce moment-là

Mes intercesseurs

J'étais au lit tard la nuit dernière me relaxant juste un moment avant de dormir quand j'ai ressenti pour la deuxième nuit de suite, un chagrin qui m'a frappé. Cela vient en vagues de chagrin, tout comme vous ressentez après la perte de quelqu'un que vous aimez beaucoup. J'ai commencé à prier dans mon cœur pour ce qui se passait.

  J'invite Mes intercesseurs à s'affliger avec Moi pour les âmes qui seront bientôt perdues. Je vous invite à élever des prières remplies de foi pour qu'elles soient sauvées avant qu'il ne soit trop tard. Beaucoup de mort entre dans votre monde et ce n'est pas Ma volonté que tous périssent. De cette façon, vous pouvez vous joindre à Moi pour faire entrer les âmes dans Mon Royaume.

  Je mets beaucoup de Mes guerriers, Mes prophètes, Mes prédicateurs et Mes apôtres en place. Je mets
Mon Épouse
en place. Je vous ai placés à ces postes pour cette période, pour vos dernières batailles pour Mon Royaume. Ceux qui M'obéissent seront protégés jusqu'à ce qu'il soit temps de venir chez Moi à la maison.

  Mes enfants, vous ne pouvez pas comprendre la gravité de ce qui arrive, de tout ce qui est prévu contre vous. Vous ne pouvez pas comprendre la profondeur du mal qui vient sur la terre, qui vous poursuivra, qui poursuit tout Mon peuple. Vous ne pouvez pas savoir les horreurs que vous verrez à ce moment-là. Votre part à cela est de rester calmes et de M'obéir en toutes choses, afin que je vous protège. Je sais seulement comment vous protéger. Vous n'êtes pas en mesure de vous protéger de tout ce est proche.

  La vie,telle que vous la connaissez, changera pour toujours en un instant, mais n'ayez pas peur, car votre vie réelle est dans l'éternité avec Moi. La vie que vous avez maintenant n'est qu'une vapeur.



Jean 16:20-22
En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira : vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie. La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde. Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre
cœur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie.
2 Pierre 3:8-10
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les
œuvres qu'elle renferme sera consumée.
Jacques 4:13-15
A vous maintenant, qui dites : Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons ! Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! car, qu'est-ce que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît. Vous devriez dire, au contraire : Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article